Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Rugby Trévoux Chatillon.

#29

PomPom01 a écrit :

Courage Dave, espérons que ca ira mieux pour ton grand père. Pour le reste, comptez pas sur moi pour étaler les problemes ici. Il y a quelque chose qui ne va pas c'est sur, mais le mal n'est pas si profond que ça, et avec du travail on arrive a tout. Il y a eu une petite discussion ce soir, peut etre pas encore assez, puis entrainement sérieux. Rdv dimanche sur le terrain a Cours la ville.

C'est bien ça d'avoir eu une discussion.Ca veut dire que les gars sont concernés et qu'ils veulent tout faire pour maintenant sauver la saison.Ca serait dommage de vivre 2 descentes d'affilée.:(:(:(

#30

Quoi de neuf a Trévoux???Il y a plus grand monde sur le forum!!!!!!!!!:(:(:( C'est comme les résultats du club,tous le monde déserte le forum.:(:(

#31

Bon les gars,aujourd'hui,défaite interdite!!!!!!!!!!!!!!!!.:mad::mad: En plus il devrait y avoir du monde.C'est le seul match dans le coin.La fédérale ne jouant pas.:cool::cool:

#32

C'est clair défaite interdite. Je sais pas s'il va y avoir tant de monde que ça, parce que personne ne joue, mais c'est aussi le week end de la Toussaint... En tout cas je le souhaite, venez nombreux! En plus il va faire beau et doux, la pluie n'arrivera pas avant ce soir!

Dernière modification par PomPom01 (01/11/2009 11:10:33)

"Attends d'avoir traversé la rivière pour dire que le crocodile à une sale gueule."

#33

Bon,match nul 12 a 12 roll:rolleyes:.Dommage car mené 12 a 3 et se faire remonté a coup de pénalité pour indiscipline,c'est vraiment dommage.En tout cas belle victoire de la réserve avec tous ces jeunes.L'avenir du club est la.;);)

#34

Défaite des trévoltiens 19 a 6 contre belley.Prochain match contre les Cotes d'Arey qui viennent de battre le leader de la poule Pont de Chéruy.Victoire impérative!!!!!!!!!!! sinon "la cabane va tomber sur le chien".:lol::lol::lol:

#35

trevoltien a écrit :

Défaite des trévoltiens 19 a 6 contre belley.Prochain match contre les Cotes d'Arey qui viennent de battre le leader de la poule Pont de Chéruy.Victoire impérative!!!!!!!!!!! sinon "[h=#66FF00]la cabane va tomber sur le chien"[/h].:lol::lol::lol:

Et bien la cabane est tombé mais es ce que le chien est mort??? après cette nouvelle défaite a domicile!!!!:(:(:(

#36

trevoltien a écrit :
trevoltien a écrit :

Défaite des trévoltiens 19 a 6 contre belley.Prochain match contre les Cotes d'Arey qui viennent de battre le leader de la poule Pont de Chéruy.Victoire impérative!!!!!!!!!!! sinon "[h=#66FF00]la cabane va tomber sur le chien"[/h].:lol::lol::lol:

Et bien la cabane est tombé mais es ce que le chien est mort??? après cette nouvelle défaite a domicile!!!!:(:(:(

Ecoutes, je crois qu'on ne peut pas nous reprocher de ne pas y mettre de l'envie, du courage, et de la volonté, en tout cas c'est ce que tout le monde disait hier après le match. Il y a de jolies choses, de plus en plus, mais ça ne suffit pas encore pour gagner...ca viendra, je suis confiant! En tout cas merci a tous ceux qui sont venus nous supporter hier, il ne faisait pas beau, y'avait d'autres matchs dans le coin qui en ont surement attirés plus d'un, mais notre bord de touche était quand même bien garnit! Ca fait du bien!

"Attends d'avoir traversé la rivière pour dire que le crocodile à une sale gueule."

#37

Bon et bien voila,la saison est terminée et pour la 2ème année consecutive la descente continue.:(:( va falloir vite rebondir et retrouver la formule pour gagner des matchs.;);)

#38

je suis triste pour trevoux qui est un club toujours pleins de gens sympatique. je vous souhaite de meilleurs jours rapidement

#39

pat11 a écrit :

je suis triste pour trevoux qui est un club toujours pleins de gens sympatique. je vous souhaite de meilleurs jours rapidement

Merci pour tes encouragements.:cool::cool:

#40

pat11 a écrit :

je suis triste pour trevoux qui est un club toujours pleins de gens sympatique. je vous souhaite de meilleurs jours rapidement

C'est mal parti encore cette saison!!!!!!!!!!:(:(:( 2 matchs,2 défaites en groupe B.

#41

trevoltien a écrit :
pat11 a écrit :

je suis triste pour trevoux qui est un club toujours pleins de gens sympatique. je vous souhaite de meilleurs jours rapidement

C'est mal parti encore cette saison!!!!!!!!!!:(:(:( 2 matchs,2 défaites en groupe B.

c'est juste le debut de saison vous avez jouez contre qui passe le bonjour a marc a+

#42

sopcct a écrit :
trevoltien a écrit :
pat11 a écrit :

je suis triste pour trevoux qui est un club toujours pleins de gens sympatique. je vous souhaite de meilleurs jours rapidement

C'est mal parti encore cette saison!!!!!!!!!!:(:(:( 2 matchs,2 défaites en groupe B.

c'est juste le debut de saison vous avez jouez contre qui passe le bonjour a marc a+

Andrézieux et Simandre. Marc je crois a pris sa retraite rugbystique il me semble.Comme moi,mais moi ca fait plus longtemps.On a jamais joué ensemble mais je crois que l'on aurait fait une bonne paires de seconde lattes.

Séries