Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Occitanie : le hold-up

#113

galupimi a écrit :

Cela n'avait pas encore atteint la Fédé 2 de l'Oise.

Et bien tant mieux pour eux mais j'avoue avoir peine à y croire......

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#114

Et bien si sauf que les noms des sponsors étaient indiqués par haut-parleur juste avant la compo des équipes. Suite à tes souhaits, combien feras tu payer pour les photos du match ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#115

galupimi a écrit :

Et bien si sauf que les noms des sponsors étaient indiqués par haut-parleur juste avant la compo des équipes. Suite à tes souhaits, combien feras tu payer pour les photos du match ?

Le double d'avant, donc toujours zéro, mais je comprends mal ta question smile Quand un fou-furieux a voulu faire un hold-up, un vrai, sur le Rugby-Club-Nîmois, il a viré tous les bénévoles dont ton serviteur pour les remplacer par des "pros" de ses amis grassement rémunérés : 5 ans après on achève notre purgatoire de règlement judiciaire..........

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#116

Et alors, je jugement dira quoi d'après toi ? Tout cela est quand même bien dégueulasse ! Les photos ? A Compiègne c'est moi qui les faisais et le club ne les vendait pas sauf celle du centenaire du club, en 2006. C'était simplement pour dire qu'on peut faire profit de tout mais que c'est bien quand ça ne tombe pas dans une autre poche que celle d'un club.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#117

galupimi a écrit :

Et alors, je jugement dira quoi d'après toi ? Tout cela est quand même bien dégueulasse ! Les photos ? A Compiègne c'est moi qui les faisais et le club ne les vendait pas sauf celle du centenaire du club, en 2006. C'était simplement pour dire qu'on peut faire profit de tout mais que c'est bien quand ça ne tombe pas dans une autre poche que celle d'un club.

Nous sommes parfaitement d'accord mais on nous répondra toujours qu'il faut savoir vivre avec son temps, hélas.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#118

Xicon64 a écrit :

Mais ça c'est bon pour certains par contre on ne touche pas à la région Bretagne et pour cause,dès qu'on parle de ça au gouvernement tout le monde se chie dessus,

Les Bretons auraient pourtant bien aimé. Personne ne se chie dessus quand il s'agit de ne pas mettre la Loire-atlantique en Bretagne.

#119

Ravachol a écrit :

Ca ne veut pas dire grand chose "hauts de france" mais ça ne paraît pas ironique ou irrespectueux,

La Haute-Vienne ou la Haute-Loire, ça se comprend. Mais appeler "Haut" un plat pays qui n'a que que des cathédrales pour uniques montagnes, c'est soit ironique soit irrespectueux, pour moi. C'est tout aussi ridicule que la région Centre qu'on appellerait "Centre-Maritime"

Ravachol a écrit :

C'est comme les "hauts de seine", le "haut" est là pour ne contrarier personne au contraire par exemple de la "basse belgique" ou de la "fritanie".

J'habite dans un région qui ne contient pas le mot "Haut", et je ne me sens pas contrarié smile

#120

soccos a écrit :
Xicon64 a écrit :

Mais ça c'est bon pour certains par contre on ne touche pas à la région Bretagne et pour cause,dès qu'on parle de ça au gouvernement tout le monde se chie dessus,

Les Bretons auraient pourtant bien aimé. Personne ne se chie dessus quand il s'agit de ne pas mettre la Loire-atlantique en Bretagne.

Il y a 1200 ans Nantes etait en Bretagne!!logique!! puis non... !!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#121

Le pitoyable jeu politique fait que ne pas rattacher la Loire atlantique à la Bretagne arrange tout le monde. Voilà encore un exemple de falsification et d'affront à l'Histoire.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#122

Moi ce qui m'interroge plutôt, c'est pourquoi dépenser tout ce temps et cette énergie sur du passé, au lieu de regarder devant soi... curieux quand même, ce repli identitaire.

#123

Curieux, en effet, ce repli identitaire qui m'a saisi à 25 ans sans pour autant ne pas saisir le présent ou ne pas m'engager vers l'avenir. Je ne l'explique pas mais je conçois qu'il déroute.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#124

Rougekitache a écrit :

Moi ce qui m'interroge plutôt, c'est pourquoi dépenser tout ce temps et cette énergie sur du passé, au lieu de regarder devant soi...

Rougekitache a écrit :

curieux quand même, ce repli identitaire.

J'ai séparé les 2 phrases car à mon avis il n'y a pas de rapport entre elles. Chacune d'elles est une réflexion qui peut amener à une discussion, mais par exemple un "identitaire" se fout de l'histoire, il ne s'intéresse qu'à la partie qui l'arrange. Un exemple risible est ces identitaires qui critiquent les migrants mais ne cherchent pas à savoir d'où viennent leurs propres parents. Il y a eu un coup médiatique fait par des Amérindiens qui ont repris le discours anti-migrants des identitaires blancs-anglo-saxons en parlant de ces blancs-anglo-saxons, qui sont eux-mêmes tous des migrants. Les intégristes catho, qui sont de la même mouvance, disent que l'islam n'est pas une religion européenne, alors que ça fait à peine plus longtemps que le christianisme y est. Bref, ces gens là n'aiment pas trop fouiller dans le passé, ils seraient obligés de changer d'avis !

#125

soccos a écrit :
Rougekitache a écrit :

Moi ce qui m'interroge plutôt, c'est pourquoi dépenser tout ce temps et cette énergie sur du passé, au lieu de regarder devant soi...

Rougekitache a écrit :

curieux quand même, ce repli identitaire.

J'ai séparé les 2 phrases car à mon avis il n'y a pas de rapport entre elles. Chacune d'elles est une réflexion qui peut amener à une discussion, mais par exemple un "identitaire" se fout de l'histoire, il ne s'intéresse qu'à la partie qui l'arrange. Un exemple risible est ces identitaires qui critiquent les migrants mais ne cherchent pas à savoir d'où viennent leurs propres parents. Il y a eu un coup médiatique fait par des Amérindiens qui ont repris le discours anti-migrants des identitaires blancs-anglo-saxons en parlant de ces blancs-anglo-saxons, qui sont eux-mêmes tous des migrants. Les intégristes catho, qui sont de la même mouvance, disent que l'islam n'est pas une religion européenne, alors que ça fait à peine plus longtemps que le christianisme y est. Bref, ces gens là n'aiment pas trop fouiller dans le passé, ils seraient obligés de changer d'avis !

heuuuuuuuu........

#126

Sinon, savez vous que l'Occitan est parlé dans certaines vallées du Piémont ?

3° mi-temps