Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série Provence 2016-17

#15

Apparement des clubs ne sont pas surs de repartir, c'est pour cela que ça traine.

#16

Ok maîs alors pourquoi avoir sortie la poule 2eme série en premier c'est n'importe quoi !!

#17

Courage à tout les clubs du 13 touchés par les incendies de ces derniers jours.

#18

Qui a des infos car ils sont bien long pour sortir la poule ????

#19

Apparement ça sort jeudi ou vendredi, une poule de 9 avec début le 25 septembre. Les phases finales ne sont pas en aller-retour mais en match simple

#20

Bonsoir . Le club de Vauvert a deja mis 2 matchs de debut de saison en championnat , sur leurs site internet . Est-ce qu'il on la poule ? Info ou Intox ?

PENNES MIRABEAU CADENEAUX RUGBY

#21

Tu ne peux pas lutter avec Vauvert, ils sont en avance sur tout le monde au comité, ils ont déjà le nom des finalistes il parait.

#22

#23

Digne a un gros projet cette année sponsor revenue de joueur important ?remonté en PH j'espere plein de réussite dans cette élan plein d'enthousiasme 

 

#24

Pour Digne pas de gros sponsor, juste une nouvelle équipe qui se bouge, avec comme coach un ancien dignois qui a une belle carrière derrière lui. Quelques retours, quelques départs comme tous les ans mais seul le terrain dictera la vérité. 

Mes favoris pour cette année sont (dans l'ordre):

Pennes-Mirabeau avec l'arrivée de berrois

Vauvert avec une arrivée de lunellois 

Digne et Sorgues qui voudra vite remonter.

Et toutes les équipes seront dangereuses car le niveau moyen augmente tous les ans. D'ailleurs si vous avez des infos sur les équipes vous pouvez les partager.

#25

d'aprés ce que j'entend Gap penne a remonté une équipe toute les autres équipe n'ont rien annoncé pas de gros changement ni de projet... le seul qui s'affiche avec des ambitions et le club de Digne 

#26

Digne est surement celui qui les "affiche" mais je pense que Vauvert et surtout Pennes-Mirabeau seront dans le haut du tableau

 

Dernière modification par Jojolamitraille (03/09/2016 07:12:21)

#27

Salut à tous!!!!

alors il y a des matchs amicaux prévu avant le début du championnat!!!!

#28

le club de digne c'est que du vent ..comme chaque annee..c'est un faux projet..les meilleurs qui vont monter c'est vauvert et les cadenaux..

1ère / 2ème série