Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série Provence 2016-17

#43

Je pense a un forfait de gap ils vont faire venir digne juste pour les emmerdé avec leur histoire de derby

Orange va s’incliné devant les cadenneaux

Gignac feras de même fasse a vauvert

Tarascon va aller chercher la victoire a per ne

#44

Bonjour à tous 

allez voici mes pronostics 

Victoire de digne avec bonus offensif à Gap (ça sent la saison galère pour gap)

victoire des cadenaux avec bonus offensif  à Orange 

victoire de Gignac et bonus défensif pour Vauvert

Victoire de Tarascon à Pernes 

bonne première journée de championnat à tous

Dernière modification par Tartarin30 (24/09/2016 09:10:18)

#45

Victoire de Digne à Gap 59-0

#46

Victoire des Cadeneaux 29-12 avec BO . 

PENNES MIRABEAU CADENEAUX RUGBY

#47

Victoire de Tarascon à Pernes 8/21

Dernière modification par Tartarin30 (26/09/2016 07:53:48)

#48

Victoire de Digne à Gap 59/0. 21-0 à la mi-temps pour les Dignois. Un match joué dans un excellent état d'esprit malgré un rouge pour Gap à la 60ème pour un geste d'énervement. Comme on le pensait Gap a eu du mal, ils ont alligné un groupe de 22 joueurs tout de même avec des anciens et des jeunes mais on sentait que le liant ne s'était pas fait et que surtout ça manquait de physique. 

Attention quand même à cette équipe qui va enregistrer le retour de son capitaine 2nde lors des années de F3 qui est un vrai papa et un vrai leader. 

Du coté de Digne beaucoup de sérieux et d'envie malgré des absents et des blessures. On ne peut pas tirer des enseignements du 1er match (car pas de matchs amicaux) mais le match a été plaisant. 

 

Pour les résultats de la poule que des victoires à l'extérieur, ça promet de belles rencontres pour le week end à venir. 

#49

Du côté de pernes

Trop d'indiscipline pour pouvoir prétendre à quoi que ce soit. Face à une belle équipe de Tarascon. 

3 blessés grave en 3/4 eme serie ( commotion luxation du coude et fracture uradius )

voila un bien mauvais début de saison 

 

#50

Pronos deuxième journée:

sorgues vs orange : 5/0

K2no vs Gignac : 5/0

Vauvert vs pernes : 4/0

Gap vs tarascon : 1/4 

#51

Voici mes pronos pour la journée qui arrive. Digne sera exempt pour cette journée 2.

Sorgues / Orange: On ne sait pas grand chose sur Sorgues, si ce n'est qu'ils descendent de PH, peut-être les forumistes du 84 savent quelquechose. Je les vois battre Orange. BD pour les Orange

 

Cadenaux/Gignac: Un petit derby entre voisins pour cette journée. Sait ou se jouera ce match car apparement la pelouse des Cdenaux est en travaux? Je dis les Jaunes et Bleus gagnants avec le BO

 

Vauvert/Pernes: Les verts ont pris un petit coup derrière la tête avec cette défaite à domicile contre Tarascon. Je pense que Vauvert sera au dessus. Je dis Vauvert avec le BO

 

Gap/Tarscon: Attention la galère pour Gap, d'après les réseaux sociaux et le microcosme du rugby alpin il y a quelques retours attendus pour dimanche. Cependant je pense que Tarascon est au dessus. Je vois Tarscon avec le BO mais souhaite bonne chance aux anciens voisins alpins.

 

 

A vos pronos 

#52

Sorgues / Orange  12-9 ..un derbi....reste un derbi

 

K2no / Gignac 45-12.... large victoire d'un favori pour le titre

Vauvert / Pernes 23-8... vauvert dans sa lancée

Gap / Tarascon 5-30.... Gap trop juste 

 

#53

Voici mes prono pour la 2éme journée 

Sorgues/Orange:victoire de Sorgues 

Cadenaux/Gignac:victoire des cadenaux avec bonus offensif 

Vauvert/Pernes:victoire de vauvert avec le bonus offensif 

Gaps/Tarascon:victoire de Tarascon avec le bonus offensif 

bon match à tous 

#54

Jojolamitraille a écrit :

Voici mes pronos pour la journée qui arrive. Digne sera exempt pour cette journée 2.

Sorgues / Orange: On ne sait pas grand chose sur Sorgues, si ce n'est qu'ils descendent de PH, peut-être les forumistes du 84 savent quelquechose. Je les vois battre Orange. BD pour les Orange

 

Cadenaux/Gignac: Un petit derby entre voisins pour cette journée. Sait ou se jouera ce match car apparement la pelouse des Cdenaux est en travaux? Je dis les Jaunes et Bleus gagnants avec le BO

Ont jouera ce match à domicile à ... Vitrolles!! 

 

Vauvert/Pernes: Les verts ont pris un petit coup derrière la tête avec cette défaite à domicile contre Tarascon. Je pense que Vauvert sera au dessus. Je dis Vauvert avec le BO

 

Gap/Tarscon: Attention la galère pour Gap, d'après les réseaux sociaux et le microcosme du rugby alpin il y a quelques retours attendus pour dimanche. Cependant je pense que Tarascon est au dessus. Je vois Tarscon avec le BO mais souhaite bonne chance aux anciens voisins alpins.

 

 

A vos pronos 

#55

Vous n'avez pas pu inverser le match Massaliote? ou demander à jouer les premiers matchs à l'exterieur en attendant que le stade soit refait?

C'est dommage quand même

#56

Jojolamitraille a écrit :

Vous n'avez pas pu inverser le match Massaliote? ou demander à jouer les premiers matchs à l'exterieur en attendant que le stade soit refait?

C'est dommage quand même

Je n'en sait rien du tout, peut etre que pour ce match Gignac à refusé d'inverser la rencontre ou alors nous n'avons pas demandé d'inversion, quoi qu'il en soit la cetitude est que nous récupérerons notre stade pour le dernier des matchs aller contre Sorgues, hormis demain ou ont "reçois" à Vitrolles tout nos match se dérouleont à l'extérieur.

1ère / 2ème série