Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

juge et partie

#43

forzaol a écrit :
forzaol a écrit :

Comment peut on etre le responsable d'un site sur le rugby amateur et etre la fois engagé pour un candidat a la presidence de la fédé ? Tout les sujets notamment dans la rubrique actualité sont a charge contre l'equipe dirigeante actuelle,c'est choquant mème si c'est a raison (ou a tort) mais un peu humilité me semblerait plus raisonnable,sachant qui dans la liste du chef il y a quand mème des élus actuels. c'est juste un ressentiment et j'aimerais avoir le votre.

La rubrique actualités confirme mes dires,c'est de pire en pire ,la FD est meme responsable du déficit de certain club !! déresponsabiliser les dirigeants de leurs errements et de soif de grandeur et de mettre tout sur la Fédé juste pour defendre son candidat me sidère !!! Moi je n'ai rien a défendre,mais il y a longtemps que je dénonce le comportement de ces dirigeants mème dans mon club ,surtout les défraiements km responsable de beaucoup de maux !!

 

Dire que ceux qui sont aux resposablités sont...responsables...  je ne voit pas ce qu'il y a de choquant...

#44

Ouais..., mais toi, bien ke Toulonnais, tu es capable de réflêchir ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#45

ben... je dit pas que je suis Kant dans tous ses résonnements du premier coup sans relire...

Mais bon là... c'est même à la portée  du moindre corse ! laughwink

#46

RCT-10 a écrit :

ben... je dit pas que je suis Kant dans tous ses résonnements du premier coup sans relire...

Mais bon là... c'est même à la portée  du moindre corse ! laughwink

Cékiki résonne?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#47

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

ben... je dit pas que je suis Kant dans tous ses résonnements du premier coup sans relire...

Mais bon là... c'est même à la portée  du moindre corse ! laughwink

Cékiki résonne?

Ta tête creuse ! Louis² !! wink

#48

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

ben... je dit pas que je suis Kant dans tous ses résonnements du premier coup sans relire...

Mais bon là... c'est même à la portée  du moindre corse ! laughwink

Cékiki résonne?

Le facteur portugais? sorry blush

3° mi-temps