Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Petite S.... Anonyme

#29

Je l'ai bloqué sur Twitter et il a décidé de protéger ses tweets. C'est bien, seule une poignée de ses abonnés verront ses insultes et ses jugements pauvres en raison.

#30

Tu veux que j'y pète sa gueule ???

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#31

Il mérite juste une petite bise sur le front !

#32

JACO a écrit :

Tu veux que j'y pète sa gueule ???

Avec ton arthrose et ta goutte ................ tu prends des risques... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#33

Xicon64 a écrit :
JACO a écrit :

Tu veux que j'y pète sa gueule ???

Avec ton arthrose et ta goutte ................ tu prends des risques... big_smile

XICON, vas te faire cuir le cul lol lol lol

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#34

JACO a écrit :
Xicon64 a écrit :
JACO a écrit :

Tu veux que j'y pète sa gueule ???

Avec ton arthrose et ta goutte ................ tu prends des risques... big_smile

XICON, vas te faire cuir le cul lol lol lol

J'y vais de ce pas.... cool tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#35

Xicon64 a écrit :
JACO a écrit :
Xicon64 a écrit :

Avec ton arthrose et ta goutte ................ tu prends des risques... big_smile

XICON, vas te faire cuir le cul lol lol lol

J'y vais de ce pas.... cool tongue

Que de la gueule...

#36

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
JACO a écrit :

XICON, vas te faire cuir le cul lol lol lol

J'y vais de ce pas.... cool tongue

Que de la gueule...

Je te dirai ce soir si j'ai du ku tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#37

olivier a écrit :

C'est mon nouveau surnom donné par un basque sur Twitter. Un homme qui aime le débat d'idées, les argumentations, les belles phrases et ma prise de partie pour Bernard Laporte... Je t'aime Laurent Lassague-Fayat

En fait, ce que je ne comprends pas dans tout ça, c'est: pourquoi anonyme? tongue

#38

Parce que sur FB et TW, je poste sous RF

3° mi-temps