Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Se mettre sur son 31

#15

#16

#17

Fouquet's a écrit :

Cette expression nous la devons à Rocco SIFFREDI. Elle signifie "Se rendre à son boulot" ou bien "Démarrer son activité professionnelle".

A ma connaissance il n'a jamais tourné dans le 69 ..un oubli,sans doute...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18

#19

Cémieux k'au pommé... (Et rien à voir avec Fouquet's, of course   ) 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#20

Voyant le sujet remonter....j'ai eu peur que Galupimachintruk soit reviendu

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#21

la sup a écrit :

Cémieux k'au pommé... (Et rien à voir avec Fouquet's, of course   ) 

Je voulais mettre à l' Es-poire de DKZ et puis j' ai pensé que Bartabac allait chipoter sur l' accentuation ou son de és.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#22

papajoxet a écrit :

Voyant le sujet remonter....j'ai eu peur que Galupimachintruk soit reviendu

Galupimi c'était le meilleur d'entre nous !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#23

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Voyant le sujet remonter....j'ai eu peur que Galupimachintruk soit reviendu

Galupimi c'était le meilleur d'entre nous !

C'est la destinée des meilleurs de partir en premier, nous, on est toujours là !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#24

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Voyant le sujet remonter....j'ai eu peur que Galupimachintruk soit reviendu

Galupimi c'était le meilleur d'entre nous !

C'est la destinée des meilleurs de partir en premier, nous, on est toujours là !laugh

Pourvou qué ça doure wink

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#25

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Galupimi c'était le meilleur d'entre nous !

C'est la destinée des meilleurs de partir en premier, nous, on est toujours là !laugh

Pourvou qué ça doure wink

Jalais le dire...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#26

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

C'est la destinée des meilleurs de partir en premier, nous, on est toujours là !laugh

Pourvou qué ça doure wink

Jalais le dire...  laugh

Longuet, après la sieste, le temps de réaction chez les commerçants devil

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#27

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Pourvou qué ça doure wink

Jalais le dire...  laugh

Longuet, après la sieste, le temps de réaction chez les commerçants devil

Si je fais une sieste entre le lundi et samedi ca veux dire que je n'ouvre pas avant au moins 15/16h parce qu'à mon age la "crapuleuse" prends du temps avant/pendant et après... laugh je suis bien obligé de le reconnaitre.....!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaa la petite pluie d'été vers 14h30 les volets legerement entrouverts laissant passer un petit filet de lumiere et là!!!!on prends son temps!!toutes les pensées de ma tete d'hure défile dans l'ordre et le désordre!!bref des instant kanaillous !!!!  cheeky cheeky cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#28

Bon ben en parlant de 31 ................à l'instant mon pote fifi tres grand copain de La Bégude de mazenc m'a demandé d'etre son témoin de mariage en Octobre.............via une vidéo ou il demande la main de Madame...bref ce couillon m'a filé les larmes...!!!!

Voilà,je partage un moment de bonheur surtout qu'on a le meme age ou presque...  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps