Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

De la PH à la 4ème série, région Centre 2016-17

#169

Le n°4 Atomic a écrit :
rugbyman18 a écrit :

bon ba 1/4 d'heure d'entrainement ce soir et surement une déchirure à l'ischio de la cuiise droite sad 
la poisse du début de saison continue. 
ca va etre dur pour jouer dimanche mais s'il faut, je vais serrer les dents et tenir 15min. 
sinon on est pas sur d'etre complet dimanche, beaucoup de casse malheureusement. 

 

oh ben merde... Je compatis (cheville pour moi). Bon rétablissement !

ah entorse de la cheville ? 
pour moi ce matin encore la douleur mais je peine moins a marcher, donc peut etre que je pourrai jouer avec un bon strap. 

#170

Non, ligaments de touchés, donc ira ! J'ai joué le match la semaine dernière avec la douleur mais c'est insupportable donc vu que la saison est longue, repos forcé...

fais gaffe à pas aggraver wink

L'OURS Atomic !

#171

ok repose toi bien alors, l'ours a besoin de toi wink

#172

match gagné contre Chateauneuf 17 à 10. 
je pense pas que ce match rentrera dans la légende du rugby. 
 

et Gigot, vous avez oublié vos maillots a Aubigny smile

#173

Pour l'ours, victoire 50-15... Encore étonné d'une ampleur pareil mais on a envoyé pas mal de jeu ! En face, 18 joueurs pas pourris, qui se sont bien donnés.

 

concernant les autres résultats de 4eme serie, rien d'étonnant avec la victoire de fleury, la source, Bracieux. à part peut être la déculottée prise par saint Laurent à saint Florent, alors qu'ils expriment la volonté de gagné le bouclier. Cosnes sur Loire et sa presse qui font les timorés en disant que le bouclier est le minimum à avoir en fin de saison, et qui place Lunery comme un favori de la poule ^^ sans porter injure à mes camarades du cher, leur objectif n'est nullement la montée... Enfin bon, second match de la saison qui malgré tout commence à donner une allure aux futurs poules de qualifications.

L'OURS Atomic !

#174

N°4 président smile 
belle victoire champion, je te l'avais dit que vous seriez favoris. 

#175

Favori pour sortir dans les trois premiers de la poule préliminaire oui! Après, y a des gros morceaux entre Fleury, saint Florent qui cartonne, et Cosnes. De belles parties en perspectives...

 

felicitations pour votre première victoire wink

L'OURS Atomic !

#176

merci et j'espere que ce sera pas la derniere smile 

#177

rugbyman18 a écrit :

match gagné contre Chateauneuf 17 à 10. 
je pense pas que ce match rentrera dans la légende du rugby. 
 

et Gigot, vous avez oublié vos maillots a Aubigny smile

C'est la caractéristique du RCC: des cerveaux de poulet!

C'est de l'agneau NéoZ?

#178

Le n°4 Atomic a écrit :

...dans l'autre poule, étonnante victoire de Lunery 23-0 à Saint-Laurent !....

Oui un match assez equilibré, malgré le score,  mais une belle victoire a l'exterieur pour débuté la saison !

.... Cosnes sur Loire et sa presse qui font les timorés en disant que le bouclier est le minimum à avoir en fin de saison, et qui place Lunery comme un favori de la poule ^^ sans porter injure à mes camarades du cher, leur objectif n'est nullement la montée... 

Oula oui, la montée n 'est clairement pas envisager ! que déja nous puissions ne faire aucun forfaits et gagné quelques matchs, et prendre du plaisir et nous serons bien contents, je n'etais pas a Cosnes, mais les retours sont assez clairs, belle équipe , une ligne arrière avec des joueurs d'un niveau tout autre que 4ème série ! 

#179

Gigot haricot a écrit :
rugbyman18 a écrit :

match gagné contre Chateauneuf 17 à 10. 
je pense pas que ce match rentrera dans la légende du rugby. 
 

et Gigot, vous avez oublié vos maillots a Aubigny smile

C'est la caractéristique du RCC: des cerveaux de poulet!

tu as vu avec les dirigeant pour récuperer les maillots ?

#180

Bonjour Messieurs,

Que de surprises, LOCHES ne semble pas au mieux au niveau de l'effectif (c'est ce qu'ils nous ont dit à la fin du match). Déols passe facilement face à LUYNES, ARGENTON perd à domincile.

Moi je n'y comprends plus rien ......

#181

rugbyman18 a écrit :
Gigot haricot a écrit :
rugbyman18 a écrit :

match gagné contre Chateauneuf 17 à 10. 
je pense pas que ce match rentrera dans la légende du rugby. 
 

et Gigot, vous avez oublié vos maillots a Aubigny smile

C'est la caractéristique du RCC: des cerveaux de poulet!

tu as vu avec les dirigeant pour récuperer les maillots ?

J'en ai parlé. Ils attendent peut être de les récupérer tout propres laughlaughangel

C'est de l'agneau NéoZ?

#182

Nic@36 a écrit :

Bonjour Messieurs,

Que de surprises, LOCHES ne semble pas au mieux au niveau de l'effectif (c'est ce qu'ils nous ont dit à la fin du match). Déols passe facilement face à LUYNES, ARGENTON perd à domincile.

Moi je n'y comprends plus rien ......

Je crois surtout que vous avez l'équipe pour aller loin...

C'est de l'agneau NéoZ?

Séries