Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

De la PH à la 4ème série, région Centre 2016-17

#197

je pense que c'etait le weekend des arbitres "top niveau" sad 

#198

rugbyman18 a écrit :

C'est normal Chabiman tu n'as pas joué. Quand tes coach comprendrons que tu es l'arme de La Membrolle ca ira mieux big_smile

 

C'est bien pour vous N°4, ca sent la finale contre Cosnes wink 

 

Vraiment Etonnant pour Argenton qui avait vraiment un objectif de remonter! 

si tu savais mon pauvre je devais le jouer ce match , mais probleme de licence .

bref je suis bien dégouté .

siffleur assidu dans l'enceinte

#199

Ah oui quand vu comme ça c'est beaucoup moins drole. 

#200

chabi a écrit :
rugbyman18 a écrit :

C'est normal Chabiman tu n'as pas joué. Quand tes coach comprendrons que tu es l'arme de La Membrolle ca ira mieux big_smile

 

C'est bien pour vous N°4, ca sent la finale contre Cosnes wink 

 

Vraiment Etonnant pour Argenton qui avait vraiment un objectif de remonter! 

si tu savais mon pauvre je devais le jouer ce match , mais probleme de licence .

bref je suis bien dégouté .

oui et puis tricher sur les licences en tant qu'arbitre, ca se fait pas tongue

 

R18, je pense que une des places de la finale sera pour Fleury... On a pu voir une partie du match de la réserve, c'est très costaud et tres complet ! Avec surtout un effectif qui permet de se tirer vers le haut, et d'avoir un réservoir !

L'OURS Atomic !

#201

Victoire du RCC, en battant l'équipe de Loches qui s'est déplacée à 16.

C'est à peu près tout ce qu'il y a à en dire.

Moi, j'aime bien quand on bat Loches...(Désolé...)angel

C'est de l'agneau NéoZ?

#202

Non Gigot, tu n'auras pas de point bonus supplémentaire avec ce genialissime jeu de mot... wink

L'OURS Atomic !

#203

Gigot, tu as vu madame bellepaire ? big_smile

 

en tout cas bravo pour cette victoire, et j'espere que vous les avez un peu fatigué pour qu'ils puissent pas etre au top contre nous smile 
parce que nous on vise que le maintient pour le moment. 

#204

A moins de passer au travers je pense que vous devez gagner

#205

il y a penser et y arriver smile 
bientot tu vas me dire qu'on va vous battre, mensonge big_smile

surtout que la pendant environs 1 mois 1/2 - 2 mois nous aurons tous les agriculteurs qui ne seront pas la, donc une grosse partie de l'équipe. 

#206

Le n°4 Atomic a écrit :

etonnante victoire de Lunery, cool pour eux!

Salut N°4,

derby acte 1:  une victoire a la maison face a nos amis de St Flo, match correct ! bon arbitrage, pas de " sur tension " mais un gros engagement des 2 équipes  ! je penses qu ils vont faire une belle saison, derrière ils sont vraiment pas mal, leurs déplacement ce week end a Cosnes sera un révélateur ...,  Quand a nous après 3 match l effectif s'amenuise ( bléssés, cartons, absence en tout genre) nous allons a Bracieux dimanche , le 3ème deplacement en 4 matchs ... 

#207

Bonjour à tous,

Je viens donner mon petit avis du côté de Saint Flo. Sur le derby de dimanche pas grand chose à ajouter au propos de Fl@nker. Ils ont été bien meilleurs que nous sur ce match et leur victoire aurait pu être plus franche encore. À noter le très bon arbitrage de Mr Terminet.

Je pense par ailleurs que Lunery peut être une belle surprise cette saison.

De notre côté 3ème déplacement également dimanche à Cosnes (certainement la meilleure équipe de 4eme série) avec encore une fois un effectif très restreint. Donc Fl@nker j'espère réellement que l'on fera une belle saison mais à 23 licences signées et pas un match à plus de 18 pour le moment c'est assez compliqué.

Bon match à tous ce week-end.

#208

usfrugby a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens donner mon petit avis du côté de Saint Flo. Sur le derby de dimanche pas grand chose à ajouter au propos de Fl@nker. Ils ont été bien meilleurs que nous sur ce match et leur victoire aurait pu être plus franche encore. À noter le très bon arbitrage de Mr Terminet.

Je pense par ailleurs que Lunery peut être une belle surprise cette saison.

De notre côté 3ème déplacement également dimanche à Cosnes (certainement la meilleure équipe de 4eme série) avec encore une fois un effectif très restreint. Donc Fl@nker j'espère réellement que l'on fera une belle saison mais à 23 licences signées et pas un match à plus de 18 pour le moment c'est assez compliqué.

Bon match à tous ce week-end.

tu pourras nous faire un petit débriefing sur cette equipe de Cosnes? 

Nous, réception de Fleury... Ça va pas être simple tout ca !!

L'OURS Atomic !

#209

N°4 vas sur la page Facebook de Cosnes ca va t'aider ahah 

ils sont costaud mais si en face ca met du rythme ça peu le faire. 

#210

J'y suis deja ^^ mais entre les médias qui les idolâtres, et des personnes qui disent que c'est magique... Pas beaucoup d'infos tongue sauf qu'ils ont du mal dans les débuts de seconde mi temps, et ont un gros finish

Après il n'y a que ce que tu vois sur le terrain qui peut te permettre d'avoir une vraie idée !

L'OURS Atomic !

Séries