Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut a tous
Il parait que vovos s'est fait arroser puis s'est mis à chialer en sortant du terrain. Je connais des entraineurs qui l'aurait courser jusqu'à chez lui pour le noyer dans la gères (à coté de tan). Honte à toi vovos....
nouvelle vente privée comme aprés chaque match.cette fois dans les vestiaires j'ai trouvé à vous vendre un siiflet qui sent le cul,un cul qui sent le sifflet une bouche qui sent le cul et le sifflet, une mauvaise haleine(pas celle à tex celle à michou,un survetement de zezette,des mouchoirs pour vovos,la carte de visite d'adrien qui à enrhumer tout le monde,des portefeuilles pour la réserve poour mettre leur prime de match
LABOURD a écrit :Il parait que vovos s'est fait arroser puis s'est mis à chialer en sortant du terrain. Je connais des entraineurs qui l'aurait courser jusqu'à chez lui pour le noyer dans la gères (à coté de tan). Honte à toi vovos....
aytre gagne a la tremblade 23-0 ???????
Alors une fois de plus le SCS a perdu contre une equipe qui etait a sa hauteur...... Trois matchs......trois defaites Faudrait pas en faire une habitude sinon ........ Bien sur on va me dire que ce sont des matchs de préparation et patati et patata mais bon le capital confiance en prend un coup et pour un premier match de championnat à domicile il va pas falloir se louper.....TU LA SENS LA PRESSION HEIN TU LA SENS MA GROSSE PRESSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vang gogh a l'âme d'un surgérien des petites tribune. C'est vrai qu'il est temps pour les coachs de définir un projet commun et de définir une équipe type. Ces dernières années le groupe avait un projet en commun : la chasse aux morses et casser les bus pour que tan les vendent en pièces détachés....pour l'équipe type dimanche fach en deuxième ligne à la place de vovos la margarine car ce derniers à mal aux côtes à cause de la chiasse qu'il a eu avant le match de rochefort...
pour vovos je vend également des paliers supérieur à 7 si sa t'interesse appelle moi sur mon i phone.Je vend aussi de l'imodium un médicament anti chiasse
pour tous ceux qui critique le club, cette année il y a une super ambiance avec 4 supers entraineurs. Donc venez plutôt nous encourager bande C.....En plus jouer en B ou en A c'est pas grave car on va s'éclater. Vivement dimanche qu'on clou le bec aux C.....
et voila encore un nouveau!!!! la liste de notre marmiton s'allonge..... clap clap clap, chapeau bas l'artiste!
bon match dimanche...je crois que certains vont être surpris ![]()
Si vous voulez mon avis,le match de dimanche risque de remettre tout le monde en place on se croirais revenue a l'époque Bourdin/Renard.....ca perd mais c'est pas grave. Bon allez je vais boire de l'absinthe ca va me faire du bien.
vang gogh tu n'aurais pas loué au talon il y a trés longtemps à Surgéres et ton pseudo ne vient pas de la couleur de ta tonsure?
Bonjour a tous les surgèriens, étant vu voire les deux matchs, je pense que surgères a de quoi faire une très belle saison et faire taire ses détracteurs. Rien ne sert d'être champion des matchs amicaux, aimé jaquet pourait vous le dire non ???? Je vous souhaite une très bonne saison.
Merci FALCO, Je suis complètement d'accord avec toi. on espère faire taire toutes ces têtes de c... Bonne saison à vous aussi, vous avez une très belle équipe.