Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les amis du scs 2

Tan Dochrome a écrit :

vang gogh tu n'aurais pas loué au talon il y a trés longtemps à Surgéres et ton pseudo ne vient pas de la couleur de ta tonsure?

c est bien ça mon Tan Dochrome j 'ai joué il y a quelques années au SCS et pour ce qui est de mon pseudo,ce n'est pas dut qu'à ma tonsure mais aussi à mon oreille qui est comme celle du peintre...........absente!!!!!!! Et toi mon cher Dochrome es tu un cousin éloigné de Alain ou de CHEEPER le renard ,celui qui chipe tout ce qu'il trouve?SI c'est le cas mefie toi des petites fioles rouges moi j'en ai pris une dans la gueule etant bébé et depuis mes cheuveux sont dans un état

le breton tu vas arreter de faire des courbettes à des ennemis jurés du scs. Le SAr est F3 l'année prochaine et le SCS en F2 et le breton à St malo

lechekikietbrouttezozo a écrit :

le breton tu vas arreter de faire des courbettes à des ennemis jurés du scs. Le SAr est F3 l'année prochaine et le SCS en F2 et le breton à St malo

C'est pas mes guerres de clochers. Il ya du boulot avant qu'on monte. Pour le retour en bretagne, rassure toi c'est proche et peut être plus tôt que tu ne le penses. Ca te fera plaisir ( Benj, Alexi ou vovos).

Belle mentalité sad le rugby a évolué mais pas toi apparement, ennemis jurès du scs ???? mais il faut avancer un peu smile:) en tout cas j'espère le rsr , le scs et le sar en f2 l'an prochain ET le racca en f1 cool le rugby dans la région est tellement pauvre que ces querelles de club sont dépassées. En tout cas bonne saison a vous et vous avez beaucoup de jeunes prometteurs.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Vocabulaire d'1 réserviste frustré ou d'1 ancien joueur qui n'a pas réalisé la carriére qu'il aurait dû ou d'1 futur réserviste qui sent que le vent est en train de tourner Ce n'est pas grave, il y aura des bléssés ou du turn over, tu auras peut être ta chance mais change de mentalité, sinon tu finiras comme kiki ou zozo lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par issudelécolederugby (15/09/2009 15:57:35)

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !

A vendredi le breton et enlève ton enclume pour mettre ton casque à pointe.

Ya pas de problème, je serais là.

Pour info, il ya aussi entrainement demain, mais peut être que tu fais partis des sénateurs du SCS qui ont bcp de gueule et qui font leur entrainement à la carte.

le breton du 17 a écrit :

Pour info, il ya aussi entrainement demain, mais peut être que tu fais partis des sénateurs du SCS qui ont bcp de gueule et qui font leur entrainement à la carte.

depuis que tu es au chomage tu as le temps d en ecrire des conneries hein!!!!!!Genre inventer des pseudos debiles genre Tan Dochrome ou consor (celui la il existe pas c'est une expression) pour que des Honnetes travailleurs des cites mutualistes porte le chapeau ....belle mentalité. pour ton boulot accroche toi si tu es aussi tetu que sur un terrain tu devrais pas avoir de probleme à trouver!!! Salut Tan "Labourde" Do Lechekikibroutezozo;A demain;););)

le breton du 17 a écrit :

C'est pas mes guerres de clochers. Il ya du boulot avant qu'on monte. Pour le retour en bretagne, rassure toi c'est proche et peut être plus tôt que tu ne le penses. Ca te fera plaisir ( Benj, Alexi ou vovos).

hop hop hop je t'arrete tout de suite la bigoudéne je n'ai rien a voir là dedans!!!! j'ai un metier moi la journéee et ne travail pas en coupure comme un certain progressiste mutualiste

falco17 a écrit :

il faut avancer un peu smile:) en tout cas j'espère le rsr , le scs et le sar en f2 l'an prochain ET le racca en f1 cool le rugby dans la région est tellement pauvre que ces querelles de club sont dépassées. En tout cas bonne saison a vous et vous avez beaucoup de jeunes prometteurs.

C'est beau de réver.... et tu ne veux pas aytré en pro D2 tant que tu y est?? la région aura autant de club dans ces niveaux, quand il y aura eu tout le SUD bouzillé par un second AZF, tout l'EST envahi par un second tchernobil et enfin le nord aux prises d'irréductibles allemands qui se trouvaient la, depuis 60ans, pour faire la "tenaille"!!

D'un âne, on en fera jamais un cheval de course....même avec une selle en or!!

qui a le maillot jaune cette semaine??

D'un âne, on en fera jamais un cheval de course....même avec une selle en or!!

pour le maillot je verrai bien vovos pour ses poires dans le vent et son grand coup de casque dans ses cotes de porcs par contre pas sur que le maillot sois a sa taille

vang gogh a écrit :
Tan Dochrome a écrit :

vang gogh tu n'aurais pas loué au talon il y a trés longtemps à Surgéres et ton pseudo ne vient pas de la couleur de ta tonsure?

c est bien ça mon Tan Dochrome j 'ai joué il y a quelques années au SCS et pour ce qui est de mon pseudo,ce n'est pas dut qu'à ma tonsure mais aussi à mon oreille qui est comme celle du peintre...........absente!!!!!!! Et toi mon cher Dochrome es tu un cousin éloigné de Alain ou de CHEEPER le renard ,celui qui chipe tout ce qu'il trouve?SI c'est le cas mefie toi des petites fioles rouges moi j'en ai pris une dans la gueule etant bébé et depuis mes cheuveux sont dans un état

je trouve également que tu as une ressemblance avec certain joueur du scs tu n'aurais pas de la famille

Fédérale 3