Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les amis du scs 2

est ce que pour la B ont pourraient boire de l eau dans les bouteilles aux entrainements qui sont sur le bord du terrain??

Dernière modification par la tulipe (22/09/2009 22:26:10)

je vais vous faire une petite vente privée aprés l'entrainement d'hier.J'ai déniché dans les vestiaires un vélo pour quiqui et une montre pour kiki.A moins que la montre n'interresse pas les gars de la 1er car les heures supplémentaires sont payés plus cher.Bon salut les gars à jeudi

INFO : offre bourriche d'huitres pour joueurs de la première du scs et brade amicalement à 50 EUROS la bourriche pour les joueurs de la B et les 2 bourriches à 95 EUROS. Il faut bien que tout le monde vive ......

d ailleurs la b pour les huitre venez avec vos couteaux et bien entendu pour la première elles seront ouverte est accompagné d un muscadet sur lie exceptionnel...

sinon, moi joueur de la B je revend mon short et paire de chaussettes de cette saison creme chauffante de pharmacie, et vaseline pot de 10 kls que j ai pris dans le sac de la granuche et ke je revend au poids pour pouvoir remboursé mes frais kilométrique de ma porche que la Bourde me prête car je n ais plus de véhicule

moi j'ai rien a vendre mais c'est clair qu'il y en a qui mérite rien en première alors que la B fait exactement la même chose c'est degueulasse !! si on paye pas le gazole je viens pas !

granuche a écrit :

moi j'ai rien a vendre mais c'est clair qu'il y en a qui mérite rien en première alors que la B fait exactement la même chose c'est degueulasse !! si on paye pas le gazole je viens pas !

T'a qu' a venir en barque lol:lol::lol::lol: granuche tu es un menteur tu baise de la vaseline tout les dimanches big_smile:D:D la B fait exactement la meme chose que ceux qui ne mérite rien en 1ère et bien c'est normal qu'il ai rien non ? tongue:P:P

Il était où le gentil ti Youki-Où il était le gentil ti toutou-Il était où hein il était où-Où il était le gentil ti Kiki

Aie les vieux de la B obligés de poser..pour se faire payer la troisième mi temps par les sponsors...ni vus ni connus...

Dernière modification par sebako (24/09/2009 20:34:05)

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

Super la photo, quand on ressemble à rien, qu'on est bon à rien, on fait rien et on fera jamais rien.......et bien on arrivera jamais à rien.(ceux qui veulent le prendre en citation, c'est 100€ reversé intégralemment à la b )

fidel le retour a écrit :

Super la photo, quand on ressemble à rien, qu'on est bon à rien, on fait rien et on fera jamais rien.......et bien on arrivera jamais à rien.(ceux qui veulent le prendre en citation, c'est 100€ reversé intégralemment à la b )

t jaloux car tu passe pas sur l'hebdo c tout !! lol merci pour ta citation 100€ ça va payer le gazoil pour dimanche !!

ALLEZ LE SCS !!!!!

je dirai aussi que ANETT pour nous dire merci !! voila un bon coup de pub ! pas chère en plus avec des jeunes joueurs amateurs !!

ALLEZ LE SCS !!!!!

FLASH SPECIAL un accord serait intervenu dans le conflit qui oppose l'équipe réserve à la direction du club . Après des négociations tendues entre Bébert le dégoupilleur, figure emblêmatique du syndicalisme surgérien représentant syndical des joueurs de l'équipe B et des membres de la direction , les joueurs réservistes auraient obtenu le droit de voyager gratuitement dans les soutes du bus lors du déplacement à sancerre . d'après le dégoupilleur c'est une grande victoire et une énorme Avancée sociale pour les équipiers B qui pourront désormais voyager en toute légalité dans les soutes du bus ( chose qui se pratiquait en toute clandestinité les saisons précédentes). Le combat mené par les générations précédentes de réservistes a enfin porté ses fruits. Le conflit semble maintenant se propager à l'équipe A , en effet certain joueurs n'accepteraient pas qu'un tel traitement de faveur soit accordé à l'équipe B. Douze de der , représentant des joueurs a déclaré " les choses n'en resteront pas là , c'est une catastrophe pour le club , on autorise vraiment n'importe quoi , les joueurs de l'équipe première ne laisseront pas le club aller à sa perte , c'est un vrai recul social pour un club presque centenaire . " en aparté celui ci a même eu des mots trés dur en disant que cette décision risquait de provoquer la fin de l'apartheid entre joueur A et B . Nous allons suivre avec un grand intérêt ce dossier et nous tacherons de vous informer en toute objectivité sur cette affaire.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Excellent beyalo. Mais surtout pas les joueurs dans les soutes car ils pourrait boire l'apéro du retour dès le matin...

beyalo a écrit :

FLASH SPECIAL un accord serait intervenu dans le conflit qui oppose l'équipe réserve à la direction du club . Après des négociations tendues entre Bébert le dégoupilleur, figure emblêmatique du syndicalisme surgérien représentant syndical des joueurs de l'équipe B et des membres de la direction , les joueurs réservistes auraient obtenu le droit de voyager gratuitement dans les soutes du bus lors du déplacement à sancerre . d'après le dégoupilleur c'est une grande victoire et une énorme Avancée sociale pour les équipiers B qui pourront désormais voyager en toute légalité dans les soutes du bus ( chose qui se pratiquait en toute clandestinité les saisons précédentes). Le combat mené par les générations précédentes de réservistes a enfin porté ses fruits. Le conflit semble maintenant se propager à l'équipe A , en effet certain joueurs n'accepteraient pas qu'un tel traitement de faveur soit accordé à l'équipe B. Douze de der , représentant des joueurs a déclaré " les choses n'en resteront pas là , c'est une catastrophe pour le club , on autorise vraiment n'importe quoi , les joueurs de l'équipe première ne laisseront pas le club aller à sa perte , c'est un vrai recul social pour un club presque centenaire . " en aparté celui ci a même eu des mots trés dur en disant que cette décision risquait de provoquer la fin de l'apartheid entre joueur A et B . Nous allons suivre avec un grand intérêt ce dossier et nous tacherons de vous informer en toute objectivité sur cette affaire.

++++++1

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

Fédérale 3