Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les amis du scs 2

Camarades une bataille est gagnée mais la guerre elle n'est qu'au debut!!!! La querrelle qui oppose la premiere à la reserve depuis plusieurs semaines semblait etre une partie à sens unique et perdue d'avance!!!!!Heuresement que le syndicat du Degoupilleur n'a pas laché.....mais cela n'est que le mirroir aux allouettes en effet ......L'omerta dont nous,reservistes, sommes victime debouchant purrement de procedé sovietico-bolchevique montre une fois de plus que le systeme est pourri,et j'aimerais pouvoir m'exprimer sans etre taxé de racisme mamzelle Chabot ,mais imaginez le petit enfant de reserve qui vit sur le même palier7 que le petit enfant de premiere et qui voit son papa ramener des primes de matchs le dimanche soir alors que lui il attend son pere qui est bourré depuis 15h15 ET QUI PAR CONSEQUENT DEPENSE PLUS!!!!!!Arrive avec rien ..........Si en plus vous rajoutez à ca le bruit et l'odeur je vous raconte pas l'état de nerf dans lequel se retrouve se pauvre reserviste!!! Alors on va pas se mentir......Ce que je vais dire ça va peut etre pas leur plaire mais je vais le dire quand même LA PREMIERE A UN VESTIAIRE QU'ELLE Y RESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pendant que chuis là je voudrais rajouter quelque chose mamzelle Chabot :quand on ressemble à rien, qu'on est bon à rien, on fait rien et on fera jamais rien.......et bien on arrivera jamais à rien

Camarade levons le poing bien haut et chantons: c'est la lutte finale de l'argent pour demain, un short, des chausettes ca serait vraiment tres bien C'est la lutte finale jean marie et jean jacques sortez la caillasse ou vous le regretterez La révolution couve camarade descendons dans la rue et montrons notre mécontentement à ces capitalistes profiteurs qui exploitent ces malheureux réservistes.

merci a tous amis de la B !! les têtes comencent à tomber et ce n'est pas un mal !! par contre un truc me dérange depuis que le grand Joël appelait sous le nom d'artiste BOURVIL est reparti dans ces pénates ,Une revendiquation s'impose :IL Y A PLUS DE ROUGE A TABLE !! Alors joueurs de la B un autre combat commence! du rouge a table et non de l'eau ferrugineuse !! hein bin didons mon vélo !!!!!!! Sur ces bonnes paroles c'est la B qui paye a boire ce soir, on est pas des chiens quand même !!

ALLEZ LE SCS !!!!!

Menneguerrepresident.com a écrit :

Camarades une bataille est gagnée mais la guerre elle n'est qu'au debut!!!! La querrelle qui oppose la premiere à la reserve depuis plusieurs semaines semblait etre une partie à sens unique et perdue d'avance!!!!!Heuresement que le syndicat du Degoupilleur n'a pas laché.....mais cela n'est que le mirroir aux allouettes en effet ......L'omerta dont nous,reservistes, sommes victime debouchant purrement de procedé sovietico-bolchevique montre une fois de plus que le systeme est pourri,et j'aimerais pouvoir m'exprimer sans etre taxé de racisme mamzelle Chabot ,mais imaginez le petit enfant de reserve qui vit sur le même palier7 que le petit enfant de premiere et qui voit son papa ramener des primes de matchs le dimanche soir alors que lui il attend son pere qui est bourré depuis 15h15 ET QUI PAR CONSEQUENT DEPENSE PLUS!!!!!!Arrive avec rien ..........Si en plus vous rajoutez à ca le bruit et l'odeur je vous raconte pas l'état de nerf dans lequel se retrouve se pauvre reserviste!!! Alors on va pas se mentir......Ce que je vais dire ça va peut etre pas leur plaire mais je vais le dire quand même LA PREMIERE A UN VESTIAIRE QU'ELLE Y RESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes camarades!!!! Aujourd'hui les choses ont changé et j'ai changé,a commencer par ma politique il est vrai que le fossé entre la premiere et la reserve se creuse jour apres jour...............Et c'est pour cela que j'ai décidé de dissoudre le SCS

alexis tu oubliera pas de me donne un RIB pour que je verse ta prime de réserve !! merci tu rendra aussi ta carte du parti !! comme dit la chanson de dutronc : je retourne ma veste toujours du bon côté !! viva la reserva !!

Dernière modification par bebert le dégoupilleur (26/09/2009 07:57:49)

ALLEZ LE SCS !!!!!

bebert le dégoupilleur a écrit :

merci a tous amis de la B !! les têtes comencent à tomber et ce n'est pas un mal !! par contre un truc me dérange depuis que le grand Joël appelait sous le nom d'artiste BOURVIL est reparti dans ces pénates ,Une revendiquation s'impose :IL Y A PLUS DE ROUGE A TABLE !! Alors joueurs de la B un autre combat commence! du rouge a table et non de l'eau ferrugineuse !! hein bin didons mon vélo !!!!!!! Sur ces bonnes paroles c'est la B qui paye a boire ce soir, on est pas des chiens quand même !!

va pour le rouge à table... mais du Kigratte ou du Kitache, que le truc nous passe partout quand on l'avale!!! Et pour rajouter une revendication importante à la fraicheur mentale des joueurs lors de la préparation d'avant-match, j'ai ouit dire qu'il y a quelques mois encore il était possible d'avoir une "lichette" de cognac dans son café avant les matchs à domicile.. est ce une chimère????... pourrait-on échanger contre de l'armagnac???.. (isn'it Michal??) A quelle heure passe le bus??... Qui a peint mon cheval en rouge??.... Pourquoi Granuche était il absent et qu'on l'a vu passer en voiturette au milieu de l'entrainement??... En voila des questions importantes... non?

Je rappelle au colabo qui sont partis de la reserve pour aller jouer avec les dictateurs capitalistes détrousseurs du peuples de la 1er qu'à la fin de la guerre on les a tondus voir fusillés.A bon entendeurs salut, méfiez vous quand vous marcherez dans la rue ayez toujours un oeil derrière vous un accident et si vite arrivé.

fidel le retour a écrit :

Je rappelle au colabo qui sont partis de la reserve pour aller jouer avec les dictateurs capitalistes détrousseurs du peuples de la 1er qu'à la fin de la guerre on les a tondus voir fusillés.A bon entendeurs salut, méfiez vous quand vous marcherez dans la rue ayez toujours un oeil derrière vous un accident et si vite arrivé.

il reviendront bien vite quand la conccurence fera sont retour !!! a ce soir départ de la B du coudret en diligence j'ai réussit a avoir des cheveaux pour monter a sancerre !! merci JR il se reconnaitra !!

ALLEZ LE SCS !!!!!

St Junien 15 St Jean 12

Nouvelle vente privée aprés mon petit tour dans les vestiaires.Aujourd'hui j'ai à vous vendre des rugbymens célibataires,une marche avant pour les avants et un frein à main pour éviter les marches arrière, des bougies pour éclairer sous les chandelles, de l'odorat pour éviter qu'il y en ai qui sentent les mauvais coups, des chevilles, des mains, un manuel de la procréation, un carton jaune si quelqun veut bien le prendre, un point de bonus de chatte, un jeu de maillots verts léger sans cols sans manches tbeg 1er main, une table de camping pour éviter de manger sur une poubelle. Si mais petits chinois bossent bien dans mon atelier clandestin vous aurez un nouveau jeu de maillots pour le moi de mai.

salut les mecs je suis guérri , j'ai plus mal au côte de boeuf ni les oreilles qui siffles, mais maintenant j'ai ue gastro car j'ai trop manger a tours !! je pourrai pas jouer encore quinze jours !!

Le match contre pithiviers s'annonce difficile avec toute ces blessures du week end !!!! Des nouvelles de romu, alban,matthieu,nico????

ça balance pas mal à paris , ça balance pas mal !! lol bonne semaine a tous , que tout le monde ce remette de ces bobos et a dredi !! toi aussi vovos on a besoin de tous le monde dimanche pour acceuillir les chaudard, tassin, voisin et pitivier !! la B vous n'oublierai pas de donner 50€ à boule de caution pour les chaussettes et les shorts !

ALLEZ LE SCS !!!!!

Fédérale 3