Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les amis du scs 2

Je rappelle qu'il est interdit de recopier totalement ou partiellement un article sans l'autorisation de son auteur.

on dirait que t'as pris chere vovos !!!

ALLEZ LE SCS !!!!!

Calme toi elvoss avec tes romans de 18 pages ça va pas le faire !! wink D'ailleurs j'ai tout éffacé !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

lolo74 a écrit :

Calme toi elvoss avec tes romans de 18 pages ça va pas le faire !! wink D'ailleurs j'ai tout éffacé !! wink

C'est malin , il est vexé elvoss Il n'a que ça pour séduire lol:lol::lol:

Il était où le gentil ti Youki-Où il était le gentil ti toutou-Il était où hein il était où-Où il était le gentil ti Kiki

dans la famille j'suis chaumeur mais j'en ai rien a branler.................tu nous saoul vieux mlachinb ,'t'es bon qu'à t'echapper!!!!!!!!!!!!!!!!

j'esperes que vous n'etes pas fier de vous!!!!!! merci la B merci "salade de riz" et les autres qui se recionnaiterons!!!!! super jeans TEX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super prestation!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mercredi sceance de passes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la 1ère l'essentiel est sauvé c'est à dire les 4 pts , mais les beaux mouvements entrevus contre st georges semblent s'être envolés , ce premier match n'aurait il pas été trompeur finalement car contre une défense plus agressive comme l'ont proposé les joueurs de pithiviers cela a été plus brouillon. Contre des équipes trés peu joueuses qui ne comptent que sur les phases de rucks pour obtenir des pénalités , il semblerait que la machine se dérègle trés vite. Enfin pas la peine d'épiloguer , y-a eu beaucoup de mauvaises choses, passes approximatives, soutien défaillant , indiscipline , fébrilité .. l'adversaire y est aussi pour quelque chose et a trés bien su faire déjouer les surgériens. Finissons quand même sur une petite note positive , toujours pas d'essais encaissés , bonne prestation en touche et bon taux de réussite sur les coups de pieds de pénalités et tout de même un bel essai ... ah si toutes les actions avaient été de cet accabit. J'espère que ce match sera finalement le plus mauvais de la saison et que les joueurs sauront répondre présent lors du prochain déplacement à Chateauroux. Du côté de la réserve on a encore vu un beau match avec beaucoup d'enthousiasme et de maitrise , pourvu que cela continue , cela augure d'une trés belle saison .

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Petite vente privée. Aujourd'hui, je vous propose un coup de chance ayant déja servi hier, une amitié ( on peut pas faire ménage à trois), les 17 première secondes de match de Tex, un sifflet ayant beaucoup servi, une cote de porc avec des pates( pas celle de vovos celle de la blague), du charcouik (spécialité vosgienne à base de calamars cuit à la broche), des mains, un soigneur bourré à échanger contre une soigneuse fourrée, une tenaille récupérer dans le vestiaire de Pithivier ainsi qu'une paire de couilles machouillé( ils ont du se les bouffer)

Gros match de notre numéro 8 hier, dommage que mon ami Fredo était un peu seul. J'aurai aimé jouer hier pour sentir ta joue sur ma fesse. Bises

J'ai une petite offre spéciale aujourd 'hui je vous propose, des tapis de voiture en gras de jambon, des sapins de voiture senteur serrano, une voiture qui roule au jambon et bien sur du jambon.La semaine prochaine la meme chose avec du chichkaouk.Mefie toi Titi le calamar ca sent plus fort.

Belle victoire du SCS dimanche avec de la marge au niveau du score et du jeu... Apparement un excellent numéro 2 (presque meilleur que pour les ventes privé) et un numéro 8 de haut vol mais malheureusement avec les mains coupées...il manquait plus que le n° 5 avec des cotes en margarine et on avait le tiercé gagnant...pour la descente en honneur...Allez à plus et bonne chance pour chateauroux et surtout n'oubliez pas votre breton footballeur car il vous sert dans les arrets de jeu pour les pénalties...

lechekikietbrouttezozo a écrit :

Belle victoire du SCS dimanche avec de la marge au niveau du score et du jeu... Apparement un excellent numéro 2 (presque meilleur que pour les ventes privé) et un numéro 8 de haut vol mais malheureusement avec les mains coupées...il manquait plus que le n° 5 avec des cotes en margarine et on avait le tiercé gagnant...pour la descente en honneur...Allez à plus et bonne chance pour chateauroux et surtout n'oubliez pas votre breton footballeur car il vous sert dans les arrets de jeu pour les pénalties...

Non non le n° 5 blond comme les blés a largement dépassé cote de boeuf Tiercé gagnant: 2-8-5 dans l'ordre 1.2€ car vu la prépa d'avant match c'était sûr de les retrouver dans le tiercé gagnant Rester plus qu'à trouver l'ordre big_smile Quand on se fout de tout, on fait des matchs comme dimanche roll:rolleyes::rolleyes:

Il était où le gentil ti Youki-Où il était le gentil ti toutou-Il était où hein il était où-Où il était le gentil ti Kiki

virez moi tous ces vieux machins......................laissez la place au jeunes un peu et vous verrez le vrai visage des couleures surgeriennes!!!!!!!!!!!!! les vieux sur le net les jeunes sur le pres!!!!

Si vous voulez je peux meme vous vendre un bus pour eux, il fouteront la paix à tout le monde ppour aller à Chateauroux.Si ils jouaient au rugby aussi bien qu'ils faisaient des conneries on aurait des oscars midi olympique tous les week end. Un jour on les promènera partout dans surgères la tete au bout d'un pic

Fédérale 3