Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et y aura toi mon cher benj, enfin si t'as pas 2 ou trois entrecôte a faire cuire .... un rien de déborde....
elvoss a écrit :et y aura toi mon cher benj, enfin si t'as pas 2 ou trois entrecôte a faire cuire .... un rien de déborde....
pourquoi tu dis ca vovossssssssssssss je comprens pas ! D'un autre cote si tu cours aussi vite que l 'autre jour quand je t'es croisé ,tu peux commencer l 'entrainement des aujourd'hui:D:D:D:D:D:D:D:P:D
c'est quand les entrainements? les horaires? quelqu'un a un plan pour venir au stade? déjà la reprise? vous avez rien branlé a l'inter saison ou quoi?? moi au top! foulée du festayre a bayonne, pulsations a 200 (elvoss, 200 c'est assez?) depuis, je décuve pas de ma performance, j'en ai choppé une tendinite au coude..... merde, mes 3/4 vont pas toucher un rognon cette année encore....(déja qu'on a pas beaucoup de gonfle: la moitiée perdu en touche, plus ceux ou les gros se font plaisir avec un petit maul pénétrant qui finit en contact....mélée.....) allez....on se voit a la rentrée des classes! (si quelqu'un me donne les jours et horaires.....merci!)
on commence vendredi michal puis c lundi mercredi et vendredi a 19h30! rue du stade regarde sur un gps!!!! benj ou joe lee coco je suis desolé de te dire que l'important c'est de courir!! pas besoin de courir tres vite pour te toper!
lundi mercredi vendredi , quel programme !!! a bientot rue du stade !! lol
elvoss a écrit :on commence vendredi michal puis c lundi mercredi et vendredi a 19h30! rue du stade regarde sur un gps!!!! benj ou joe lee coco je suis desolé de te dire que l'important c'est de courir!! pas besoin de courir tres vite pour te toper!
ok merci! je serai opérationnel mercredi 12! affutez vous en attendant!:D
Je suis solidaire avec Elvos car il court avec moi et je suis très affuté enfin surtout mon couteau pour ouvrir les huitres... Sinon pour douze de der la reprise sera que lundi car il ne vient plus depuis longtemps le vendredi... enfin peut être lundi si Bebert ne se mari pas ce week end. Salut Michal alors fêtes de bayonne ce week je suppose...
normandman a écrit :Je suis solidaire avec Elvos car il court avec moi et je suis très affuté enfin surtout mon couteau pour ouvrir les huitres... Sinon pour douze de der la reprise sera que lundi car il ne vient plus depuis longtemps le vendredi... enfin peut être lundi si Bebert ne se mari pas ce week end. Salut Michal alors fêtes de bayonne ce week je suppose...
il faut croire que les choses changent............
pour le mariage c fait donc douze de der sera la affuté car il a de la conccurence cette année !!
elvoss a écrit :c'est bien calme, j'aime pas trop quand c un peu trop trop calme!! bon bonne nouvelle la bigoudaine reste à la maison..... j - 2 avant la reprise, on devrait voir tous les noms annoncés sur le site pour la reprise! allez on lance un petit jeu :"combien de joueurs pour le premier entrainement" en sachant qu'on a un effectif de 80 joueurs! je me lance 35 (score jamais atteint l'an dernier ce serait donc maaaaaagique)
Eh Elvos, tu fais chier avec tes remarques, j'ai juste refusé Nontron. En effet je suis là pour le mois d'Aout après si il ya du boulot dans le coin aussi, sinon sinon ce sera Rennes...
J-1, la reprise approche à grand pas, n'oubliez pas vos cahiers et crayons, il ya interro dès qu'on arrive.
Pour moi, ça sera demain de 20H20 à 21H30 ou de 19H30 à 20H30, je ne sais pas encore!!!!!! j'ai tout demain pour réfléchir.
Pas de sénateur titi cette année LOL. C fini les privilèges! Enfin au début! A demain mon titi
spyder c'est le meilleur ( j'en ai pleuré) alors il peut arriver à 20h30 c'est pas un problème. Salut à tous et bon courage pour demain et la saison en eperant de supers résultats.