Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les amis du scs 2

Le taupynx est un animal issu d'un croisement entre une taupe et un lynx, et vraiment je vois pas pourquoi on m'appelle comme ca.Je suis supporter du scs et je suis nouveau sur le forum vous voyez ce que je veux dire.J'espère que vous vous etes regardait les yeux dans les yeux après le match de pithiviers parce que moi j'ai pas pu.Faudra voir ca le prochain match.Tout n'était pas mauvais, les buteurs avaient les yeux en face des trous et il y avait des choses de bien vu.Enfin on verra ca plus tard

je vois ce que tu veux dire mais faut arreter de regarder le nombril et voir la verite en face CONTREQUEMSSSSSSSSSSSSSSSS

toi je garde un oeil sur toi.on verra ca plus tard je crois qu'on a pas encore tout vu enfin tu vois ce que je veux dire

le chiffre du jour: [size=15]123[/size] [size=15]comité Côte-Basque-Landes[/size]-[size=5]comité Poitou-charentes[/size]:[size=15]123-0[/size] roll:/:/:/ Sélectionneur démission wink;););););)

Dernière modification par Richard Gotainer (12/10/2009 17:23:08)

Il était où le gentil ti Youki-Où il était le gentil ti toutou-Il était où hein il était où-Où il était le gentil ti Kiki

Le sélectionneur il est énorme:D:D:D:D 123 à zéro lui qui voulais rentrer dans l'histoire lol:lol::lol: vous avez bien fait de le virer:rolleyes: plutôt que de brancher sur internet broutzozo, tu devrais un peu réviser ton système défensif, car il me semble qu'il y a un problème...:D

Soyons réalistes exigeons l'impossible

petite vente privée pour cette semaine une grande valise trés pratique grande capacité de rangement avec compartiment pour essai, compartiment pour transformation, un pour les pénalités et un pour les drops.Pour les score supérieur a 100 nous avons un grand modèle spéciale branlé qui vient d'etre mis au point ce week end par le Bernard Laporte de la Charente maritime.

Dernière minute je propose également pour ce week end un voyage au pays Basque pour une chasse à la palombe. Si vous etes interressés s'adresser à Salade de riz qui transmettra à Kiki.Si ce voyage à du succés je pense que nous allons renouveller dans l'hiver comme l'an dernier le voyage cuisine du cochon qui avait bien plu et qui je pense raviera encore tous nos clients cette année.

salut a tous enfin de retour sur le forum du moinS je c pas je foutrai un crampon pour jouer un match cette saison .J e n'ai toujours pas eu ma greffe de poumons et surtout pas la confance des coach aller a plus

T'as qu'a sucer lol:lol:

Il était où le gentil ti Youki-Où il était le gentil ti toutou-Il était où hein il était où-Où il était le gentil ti Kiki

t'as qu'a faire comme moi !! un mois sans jouer et je vais rejouer ! le malade imaginaire c moi !:lol::lol::lol::lol::lol:

Tan Dochrome a écrit :

Dernière minute je propose également pour ce week end un voyage au pays Basque pour une chasse à la palombe. Si vous etes interressés s'adresser à Salade de riz qui transmettra à Kiki.Si ce voyage à du succés je pense que nous allons renouveller dans l'hiver comme l'an dernier le voyage cuisine du cochon qui avait bien plu et qui je pense raviera encore tous nos clients cette année.

Exactement!;) Mais pour participer a ce voyage, il faut dans un premier temps se donner a fond sur le terrain et ne pas tricher...A ce niveau de conditions, on a déja perdu une belle dizaine de joueurs!:D Ensuite, il faut comprendre la vie qui nous entourre, la vrai vie, pas celle du monde virtuel! msn,facebook et j'en passe...On a perdu 20 joueurs de plus... Enfin, il s'agit d'un voyage avec retour aux sources. La famille est ma prirorité! donc pour ceux qui renient leurs origines ou qui, malheureusement, ont perdu leur famille (faute d'avoir enterré les siens a peu près une dizaine de fois chacun, les utilisateurs de cet alibi se reconnaitront....) ne pourront participer a ce voyage. Du coup, je me retrouve l'esprit tranquille. Je serai seul pour ce voyage! Quant a vous, vous avez le lot de consolation, un voyage allez retour a Chateauroux!;) PS: j'ai encore quelques alibis sous le coude mais je les sortirai plus tard dans la saison! Si mes tours de magie ne fonctionnent plus, j'ai déja d'autres propositions de reconversion (puilboreau,la tremblade): 2 clubs ou les entraineurs ont mis 2ans pour se faire a mes "us et coutumes"! Au fait, j'ai quelques astuces dont je ne me sers pas, je vous en fait profiter: malade (grippe h5n1), entorse de l'ongle, fracture morale, voyage au magreb (déja utilisé par Fasch), ski, tournoi des 6 nations.....:D

D'un âne, on en fera jamais un cheval de course....même avec une selle en or!!

t'inkiete on joura tous cette saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut juste etre patient et je voit ke le clavier de mika fonctionne toujour aussi bien

[size=15]SOIS EN PAIX MON FILS experitus santus, que le seigneur t'aceuille dans son royaume, amen[/size]

Dernière modification par Richard Gotainer (14/10/2009 22:32:20)

michal 64 a écrit :
Tan Dochrome a écrit :

Exactement!;) Mais pour participer a ce voyage, il faut dans un premier temps se donner a fond sur le terrain et ne pas tricher...A ce niveau de conditions, on a déja perdu une belle dizaine de joueurs!:D Ensuite, il faut comprendre la vie qui nous entourre, la vrai vie, pas celle du monde virtuel! msn,facebook et j'en passe...On a perdu 20 joueurs de plus... Enfin, il s'agit d'un voyage avec retour aux sources. La famille est ma prirorité! donc pour ceux qui renient leurs origines ou qui, malheureusement, ont perdu leur famille (faute d'avoir enterré les siens a peu près une dizaine de fois chacun, les utilisateurs de cet alibi se reconnaitront....) ne pourront participer a ce voyage. Du coup, je me retrouve l'esprit tranquille. Je serai seul pour ce voyage! Quant a vous, vous avez le lot de consolation, un voyage allez retour a Chateauroux!;) PS: j'ai encore quelques alibis sous le coude mais je les sortirai plus tard dans la saison! Si mes tours de magie ne fonctionnent plus, j'ai déja d'autres propositions de reconversion (puilboreau,la tremblade): 2 clubs ou les entraineurs ont mis 2ans pour se faire a mes "us et coutumes"! Au fait, j'ai quelques astuces dont je ne me sers pas, je vous en fait profiter: malade (grippe h5n1), entorse de l'ongle, fracture morale, voyage au magreb (déja utilisé par Fasch), ski, tournoi des 6 nations.....:D

Au lieu de marquer des conneries sur internet tu devrais déjà etre parti c'est le déballage la bas.Pour une fois si tu pouvais me vendre une excuse pour la semaine prochaine pour que je puisse venir aussi

Fédérale 3