Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les amis du scs 2

le match de dimanche est une simple erreur de parcoure contre chaurais on aura , je pense , a coeur de montré un autre visage

Tan Dochrome a écrit :

Nouvelle vente privée au retour de Chateauroux.Je vous propose aujourd'hui le nouveau 45 tour du scs avec en face A le single de Damien'Michou on va gagner"et en face B le single de Michou"Oui on va gagner".Je vous propose également une paire de chaussettes portefeuille,tres pratique quand vous trouvez de l'argent sur le terrain.Egalement a la vente un chauffeur remplacant, des sandwich en carton des ruralies, des film de merde pour mettre dans le bus en attendant le chauffeur qui vient pas, de l'argent pour se payer un 2 eme chauffeur,un 3eme chauffeur pour remplacer le 2eme chauffeur.Unresponsable de bus radin qui veut pas payer un 2eme chauffeur,une corde pour pendre le 1er chauffeur, une autre corde pour pendre le responsable du bus radin.

soi modeste prend la place du responsable du bus puis on faira la comparaison!!!!!!!!!!!!

souffle court a écrit :

le match de dimanche est une simple erreur de parcoure contre chaurais on aura , je pense , a coeur de montré un autre visage

"médiocre, - 4 pour l'orthographe"

soi modeste prend la place du responsable du bus puis on faira la comparaison!!!!!!!!!!!! "tu perd ton temps en cours, va direct a l'usine" je te met - 4 pour l'orthographe, -4 pour le vocabulaire et - 4 pour la conjugaison"

didierporte a écrit :

soi modeste prend la place du responsable du bus puis on faira la comparaison!!!!!!!!!!!! "tu perd ton temps en cours, va direct a l'usine" je te met - 4 pour l'orthographe, -4 pour le vocabulaire et - 4 pour la conjugaison"

"tu perd[size=15]s[/size] ton temps en cours, va direct[size=15]ement[/size] [size=15]à[/size] l'usine" - 2 pour l'orthographe, -2 pour la conjugaison, -0.5 pour le vocabulaire cool:cool::cool:

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

souffle court a écrit :

Y vaut mieux car visiblement chauray compte faire d'une formalité ce match!!

Le Vaillant a écrit :
souffle court a écrit :

Ca sent le donneur de leçon (pas très bien placé pour ça , le monsieur !)

Ca m'a fait plaisir de rejouer avec toi mon Fredo on va reprendtre notre place à ces deux rigolos.Tu sais mon Fredo j'ai eu trés peur pour mes cotes de porc quand Papayoulélé ma fais faire le culbuto.

Aprés 6 mois sans pluie, je viens d'ouvrir un nouveau site"ALI BABACHROME ET LES 40 VALEURS" Nous vous proposons en offre de lancement: - De l'envie - De l'amour du maillot - De l'amour du copain - De l'amour de la femme du copain(utilisé en trop grande quantité ca peut foutre le bordel dans une équipe) - De l'abnégatiion(meme si tu sais pas ce que ca veut dire certains coach de la B en utilise à toutes les phrases) - Du courage - De l'humilité - De la solidarité - Des valeurs - Du vécu - De la motivation( vous pouvez associer ce produit avec une pointe d'accent Basques et vous avez un super résultat) - Et enfin notre dernière innovation du"MICHOU". Trés interressant pour motiver avant un match, tu lui demandes si on va gagner et il te répond"Bhe oui on va gagner"

topusko a écrit :
Le Vaillant a écrit :
souffle court a écrit :

Ca sent le donneur de leçon (pas très bien placé pour ça , le monsieur !)

tu dis sa de ki mon grand ???

Tan Dochrome a écrit :

Aprés 6 mois sans pluie, je viens d'ouvrir un nouveau site"ALI BABACHROME ET LES 40 VALEURS" Nous vous proposons en offre de lancement: - De l'envie - De l'amour du maillot - De l'amour du copain - De l'amour de la femme du copain(utilisé en trop grande quantité ca peut foutre le bordel dans une équipe) - De l'abnégatiion(meme si tu sais pas ce que ca veut dire certains coach de la B en utilise à toutes les phrases) - Du courage - De l'humilité - De la solidarité - Des valeurs - Du vécu - De la motivation( vous pouvez associer ce produit avec une pointe d'accent Basques et vous avez un super résultat) - Et enfin notre dernière innovation du"MICHOU". Trés interressant pour motiver avant un match, tu lui demandes si on va gagner et il te répond"Bhe oui on va gagner"

salut les surgeriens, j'ai l'impression que ça va pas fort quand même, j'ai lu le journal ce matin et j'ai vu que vous aviez fait un gros match...... faudrait pas se contenter de ça, en tous cas votre forum est un nid d'humour où tout le monde balance. Est ce propice a une ambiance de travail?

didierporte a écrit :
Tan Dochrome a écrit :

salut les surgeriens, j'ai l'impression que ça va pas fort quand même, j'ai lu le journal ce matin et j'ai vu que vous aviez fait un gros match...... faudrait pas se contenter de ça, en tous cas votre forum est un nid d'humour où tout le monde balance. Est ce propice a une ambiance de travail?

o ic Mon coco on est pas la pour jouer au rugby on est la pour raconter des conneries.Par contre nos conneries sont cousues de vérité à chacun d'arriver à savoir le vrai du faux. C'est vrai que des fois on est un peu bizzare mais c'est pour ca qu'on nous aime.

Je crois bien que je me suis encore péter une cote contre Chateauroux. Je remercie le georgien car je crois bien que j'ai étais sur mon cul.

groscorpsmalade a écrit :

Je crois bien que je me suis encore péter une cote contre Chateauroux. Je remercie le georgien car je crois bien que j'ai étais sur mon cul.

sa yé on prend un petit tempon de rien et on est tous cassé !!!!!!!! le poil de la main repousse ou quoi !!!!!!!!!!!!!! ptdr

Fédérale 3