Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les amis du scs 2

Comme tous les lundi, vous attendez cette petite vente privée et cette semaine il y a du lourd.Tout d'abord le peux vous proposé du dégonfle boulard(importé directement de Chine)pour tous ceux qui croyaient qu'ils allaient mettre une branlée à St Georges, un peu d'humilitée,des bleues de sauffe , un club de supportrice qui voulait rever(Alex fais nous rever), leur petite culotte trempée pas par le jeu mais par la pluie, un cri de guerre(1,2,3 ALGERIE), un jarret de veau pour Yoyo, une mire pour viser pour taper en touche, De l'acide pour nettoyer les sisis salent, des brosses metalliques pour nettoyer les sisis salent, des spatules pour ramasser le fromage sur les sisis salent, du fromage de sisis salent( pour l'odeur c'est entre le roquefort et le munster pour le gout je sais pas), un Iphone(ma spécialité) qui sent le sisi sale, un chauffeur anglais(il a rouler sous la pluie et à gauche toute la route on voit qu'il était habitué ), le record du tour pour le chauffeur, une mémoire pour lui rappeller que c'est limiter à 90 sous la pluie, une coiffure de grand frère. Pour venir en aide au joueur dans le besoin j'ai décidé de crée un fond d'aide pour payer les cartons.envoyer vos dons à l'adresse de l'association: PAYE MON CARTON Chez Elvoss 17700 Surgères

Dernière modification par Tan Dochrome (23/11/2009 08:12:48)

Je te trouve sevère avec fabien pour son carton car cela peut arriver. J'aime mieux l'autocritique et apparement cela n'est pas ton fort. Tu as fais une première saison correct mieux depuis ça se dégrade. Tu fais peut etre parti des dégonflé boulard. En tout cas victoire hier et c'est le plus important et nous les dirigeants on croit en la premeière place pour la A et la B.

Tan Dochrome a écrit :

Comme tous les lundi, vous attendez cette petite vente privée et cette semaine il y a du lourd.Tout d'abord le peux vous proposé du dégonfle boulard(importé directement de Chine)pour tous ceux qui croyaient qu'ils allaient mettre une branlée à St Georges, un peu d'humilitée,des bleues de sauffe , un club de supportrice qui voulait rever(Alex fais nous rever), leur petite culotte trempée pas par le jeu mais par la pluie, un cri de guerre(1,2,3 ALGERIE), un jarret de veau pour Yoyo, une mire pour viser pour taper en touche, De l'acide pour nettoyer les sisis salent, des brosses metalliques pour nettoyer les sisis salent, des spatules pour ramasser le fromage sur les sisis salent, du fromage de sisis salent( pour l'odeur c'est entre le roquefort et le munster pour le gout je sais pas), un Iphone(ma spécialité) qui sent le sisi sale, un chauffeur anglais(il a rouler sous la pluie et à gauche toute la route on voit qu'il était habitué ), le record du tour pour le chauffeur, une mémoire pour lui rappeller que c'est limiter à 90 sous la pluie, une coiffure de grand frère. Pour venir en aide au joueur dans le besoin j'ai décidé de crée un fond d'aide pour payer les cartons.envoyer vos dons à l'adresse de l'association: PAYE MON CARTON Chez Elvoss 17700 Surgères

Pas une mais deux mémoires, une pour le chauffeur et une autre pour une personne qui va bientôt perdre sa place, qui m'a toujours pas remboursé: Donc moi aussi je crée un autre fond d'aide pour me rembourser. envoyer vos dons à l'adresse: au restaurant "POITRINE DE PORC" 79000 NIORT

Pour ceux qui on des problèmes de sexe comme kiki bianco je viens de recevoir directement de Shangaï de la TEXITE, c'est un aphrodisiaque puissant composé de poudre d'ongle.Attention il ne faut pas en abuser il y a des effets secondaire comme une haleine forte, odeur corporelle nauséabonde.

Amis Surgériens il va falloir nous mobiliser. Après les épandages des eaux usées de la laiterie sur la campagne surgérienne qui embaume notre ville d'une odeur de lait caillé, aprés le projet de la construction d'un incinérateur de déchets qui va polluer notre air, un nouveau fléau s'abat encore sur notre petite ville. Mardi soir un nuage toxique semble avoir traverse le complexe sportif. Il s'est caractérisé par une forte odeur d'oignon frit et d'urine de bouc mélangé. Pour l'instant l'origine du fléau n'est pas connu et je fais donc appelle à votre vigilance pour nous signalé toute réapparition du problème. Rejoignez notre association comme kiki Bianco qui a dit "et les branleurs, l'écologie c'est bien moi je suis pour les verres"

Bonjour je suis nouvelle sur le forum, je suis l'amie de paul emploi, le jeune et beau ailier de Surgères. Je ne suis pas sur que paul puisse continuer à jouer au rugby il est tellement pris par le boulot. En plus il vient de contracter une maladie, la Xboxite qui se traduit par l'apparition de corne sur le pouce droit et des taches rouges au dessus des genoux causé par le repos des coudes pouvant aller jusqu'à l'apparition de fourmis dans les jambes. Si quelqun peut nous renseigner sur cette maladie ou tout autre bon conseil pour le travail nous vous serions trés reconnaissant

Heyyy Tan ??... Même pas une petite vente cette semaine? Ton discours est usé? Pourtant tu as l'air de bien te marrer dans le vestiaire pendant le discours des Présidents ou des Keutchs.. non??? allez tan, tan, tan, tan... 1.2.3 algérie!!!:D PS : et pas un mot sur le calendrier..??? c'est une oeuvre d'art en plus

Je suis pas la pour amuser la galerie, j'ai un métier moi et puis avec les fetes qui arrivent j'ai du boulot par dessus la tete.J'ai 50 i phone en commande et ca se trouve pas comme ca.Je vous ai quand meme trouve quelque babiole à vendre.Tou d'abord vous savez qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour, alors pour Francois le francais j'ai des poires, des peches, des patates,pour le reste il a deja de la salade et il complétera avec du ricard qui contient que des bonnes choses.j'ai également une place pour Romuald au fond du bus pour Pithiviers, un avis de recherche pour Nonos et Beyalo, une science du replacement de Bebert et de sardine qui passe le ballon au branleur et qui se replace pour l'engagement, un kit Pollini pour notre mobylette Kevin pour qu'il avance plus vite.Une autorisation pour Titi de parler à sa femme et ses enfants

tu n'as pas en vente un maillot de rugby?? il parrait que l'on s'est fait cambrioler au clup: les ravisseurs auraient emporté la belle télé offerte par le clup des suporter, il manque une caisse de cognac, une cravate du clup, une chemise de dirigeant et surtout un maillot avec le numéro 8...... Affaire à suivre! Forum SC2 is dead?

D'un âne, on en fera jamais un cheval de course....même avec une selle en or!!

michal 64 a écrit :

tu n'as pas en vente un maillot de rugby?? il parrait que l'on s'est fait cambrioler au clup: les ravisseurs auraient emporté la belle télé offerte par le clup des suporter, il manque une caisse de cognac, une cravate du clup, une chemise de dirigeant et surtout un maillot avec le numéro 8...... Affaire à suivre! Forum SC2 is dead?

Tan, je pourrais avoir une télé écran plat pour dans 15 jours STP

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

désolé nonos je l'ai déjà !!

ALLEZ LE SCS !!!!!

Desolé je ne suis pas venu la semaine dernière ,beaucoup de boulot pour les fetes.Je viens de récuperer un ecran plat tout neuf si ca interresse quelqun.Si vous voulez attrapper des voleurs, je vends du merchurochrome il n'y a que ca de vrai. Pour la bonne marche du site j'ai du me résoudre a faire un peu de pub pour gagner un peu d'argent. publicité"pour sauver les viticulteurs Charentais buvez du cognac, pour sauver les sièges du bus ne le vomissez pas" j'ai également à vendre aujourd'hui un faire à défriser les bigoudines, des balles de winchester, des tranches de jambon il y en a qui n'en mange pas, un étui de wysky plein de je ne sais pas quoi, des amies quebecquoises, de la confiance d' Alban il est toujours sur de son jeu, une tete de chauffeur moustachu plus en cadeau sa paire de couille, une astuce de magicien(tu bois du cognac et tu le fais réapparaitre dans une boite), un chapeau de magicien( normalement le cognac doit réapparaitre dans le chapeau)des jambes pour Kiki pour qu'il puisse aller au bout des actions. publicité"ne sniffe pas de la drogue,sniffe ta chatte"

Tan Dochrome a écrit :

Desolé je ne suis pas venu la semaine dernière ,beaucoup de boulot pour les fetes.Je viens de récuperer un ecran plat tout neuf si ca interresse quelqun.Si vous voulez attrapper des voleurs, je vends du merchurochrome il n'y a que ca de vrai. Pour la bonne marche du site j'ai du me résoudre a faire un peu de pub pour gagner un peu d'argent. publicité"pour sauver les viticulteurs Charentais buvez du cognac, pour sauver les sièges du bus ne le vomissez pas" j'ai également à vendre aujourd'hui un faire à défriser les bigoudines, des balles de winchester, des tranches de jambon il y en a qui n'en mange pas, un étui de wysky plein de je ne sais pas quoi, des amies quebecquoises, de la confiance d' Alban il est toujours sur de son jeu, une tete de chauffeur moustachu plus en cadeau sa paire de couille, une astuce de magicien(tu bois du cognac et tu le fais réapparaitre dans une boite), un chapeau de magicien( normalement le cognac doit réapparaitre dans le chapeau)des jambes pour Kiki pour qu'il puisse aller au bout des actions. publicité"ne sniffe pas de la drogue,sniffe ta chatte"

En ces périodes de fêtes Tan , tu n'aurais pas un foie et un boite pour ranger une bouteille de wysky? Je la cherche mais ne la trouve pas... Il me faudrait une couverture chaude aussi pour un talon qui va regarder un rouquin jouer à sa place, ou un teinture pour qu'il ne soit plus rouquin... Un pied aussi pour un aillier et du scotch pour lui fermé sa grande gueule. Tu peux m'avoir ça?

le breton du 17 a écrit :
Tan Dochrome a écrit :

En ces périodes de fêtes Tan , tu n'aurais pas un foie et un boite pour ranger une bouteille de wysky? Je la cherche mais ne la trouve pas... Il me faudrait une couverture chaude aussi pour un talon qui va regarder un rouquin jouer à sa place, ou un teinture pour qu'il ne soit plus rouquin... Un pied aussi pour un aillier et du scotch pour lui fermé sa grande gueule. Tu peux m'avoir ça?

Toi aussi le breton tu t'y met à l'humour surgèrien mais où va-t-on ????

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !

Fédérale 3