Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les amis du scs 2

Félicitation pour cette belle victoire chez l'avant dernier de cette grosse poule d'honneur grâce à la réussite de 2 jeunes issue de l'école de rugby (Paillat et pic). Vive le SCS, continuez à payer des mercenaires et continuer à faire des soirées basques organisé par des charentais qui connaissent mieux le foot que le rugby....

l'innocent a écrit :

Félicitation pour cette belle victoire chez l'avant dernier de cette grosse poule d'honneur grâce à la réussite de 2 jeunes issue de l'école de rugby (Paillat et pic). Vive le SCS, continuez à payer des mercenaires et continuer à faire des soirées basques organisé par des charentais qui connaissent mieux le foot que le rugby....

Tiens prenez ça dans la gueule c'est gratuit lol:lol::lol:

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

Tan Dochrome a écrit :

Desolé je ne suis pas venu la semaine dernière ,beaucoup de boulot pour les fetes.Je viens de récuperer un ecran plat tout neuf si ca interresse quelqun.Si vous voulez attrapper des voleurs, je vends du merchurochrome il n'y a que ca de vrai. Pour la bonne marche du site j'ai du me résoudre a faire un peu de pub pour gagner un peu d'argent. publicité"pour sauver les viticulteurs Charentais buvez du cognac, pour sauver les sièges du bus ne le vomissez pas" j'ai également à vendre aujourd'hui un faire à défriser les bigoudines, des balles de winchester, des tranches de jambon il y en a qui n'en mange pas, un étui de wysky plein de je ne sais pas quoi, des amies quebecquoises, de la confiance d' Alban il est toujours sur de son jeu, une tete de chauffeur moustachu plus en cadeau sa paire de couille, une astuce de magicien(tu bois du cognac et tu le fais réapparaitre dans une boite), un chapeau de magicien( normalement le cognac doit réapparaitre dans le chapeau)des jambes pour Kiki pour qu'il puisse aller au bout des actions. publicité"ne sniffe pas de la drogue,sniffe ta chatte"

Je tiens à apporter quelques informations un peu plus complémentaires concernant l incident me concernant,c'est à dire : laffaireduvomiaufonddubus..... voila les raisons de cette malencontreuse peripetie!! Paupiette ma telephoné dans l'apres-midi en pleurant en m'avouant qu'il avit mit dans mon verre un cachet et ce qui ma rendu groogy.... voila sachez également que je ne lui en veux pas il voulu mettre la charrue avant les boeufs et il a eu du remord ......la route et longue petit par contre je connait un troisieme ligne blond et un peu degarni qui est sur le declin

ce n'est pas une légende , on a eu FRED RAGOT ou aura YOHAN COURTIN dit PAUPIETTE le ROUGE !! PAUPIETTE sera sponsorisé par les enduits PRB et les parpaings STEC j'attend son contrat dans les prochains jours , pour toute demande sur mon poulain veuillez me contacter pour l'ancien talonneur vous pouvez commencer par l'inscrire au AA (Alcolique Anonyme )!! ( moi je dirai que tu as étais malade a cause d'une odeur noséabonde de foie que tu as dans le nez pendant 80 min a côté de toi pendant le match !!! )

ALLEZ LE SCS !!!!!

Je pense que des fois il est plus sage de vouloir passer la main, prend exemple sur mon oncle Alain Guiochrome il m'a laissé les clefs de la boite et maintenant l'entreprise prospère. Tu sais des fois douze de der il faut savoir prendre du recul pour le bien de l'équipe, tu pourras rester la pour l'épauler et le conseilller( si tu veux tu pourras faire 20 petites minutes quand le match sera plié). publicité"Le cognac, si tu le vomis c'est que t'as rien compris" Le travail ne s'arrete pas pour autant, aujourd'hui je vous propose une secrétaire tunisienne pour répondre a vos message sur facebook, un gigolos organisateurs de 1er de l'an, un rouquin qui n'as peur de rien, un vieux dix marocain pour passer des drops

bebert le dégoupilleur a écrit :

ce n'est pas une légende , on a eu FRED RAGOT ou aura YOHAN COURTIN dit PAUPIETTE le ROUGE !! PAUPIETTE sera sponsorisé par les enduits PRB et les parpaings STEC j'attend son contrat dans les prochains jours , pour toute demande sur mon poulain veuillez me contacter pour l'ancien talonneur vous pouvez commencer par l'inscrire au AA (Alcolique Anonyme )!! ( moi je dirai que tu as étais malade a cause d'une odeur noséabonde de foie que tu as dans le nez pendant 80 min a côté de toi pendant le match !!! )

[size=15]TU AS UNE AUTRE SOEUR BEBERT!!!!!!!!!!![/size]

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !

oui j'ai une autre soeur mais celle la , elle a réfléchi avant de choisir son marlou !! pour le menu du reveillon benjamin : apéro cognac shweppes suivi d'une gambas avec deux doigts de whisky flambée ensuite pour agrémenter tout ça un petit tournedos avec un litre de ROUKIN pour te rappeler la belle robe du nouveau talonneur du Stade FILIPPI et on finira par un vomita glacé et non vienetta dont tu as la recette secrette !!! merci encore le bof pour ce beau menu de noël en perspective !!!

ALLEZ LE SCS !!!!!

info de derniere minute pour les GENS qui n'était pas au rugby ce soir (et ils sont nombreux!!!!!) : des photos des "jeux que nous ont proposé les KEUTCHS sont disponibles... pour cela voyez avec les avants qui ont eut le temps de nous photographier!!! les intéressés comprendront... allez bonnes fètes les gars .. et doucement sur le whisky, surtout si il est en boite!!!:lol:

Tu sais benji 2+2 ca fait pas toujours 4.Des fois le male dominant se bat avec un jeune male et ce n'est pas toujours lui qui gagne.Et quand il perd il doit quitter le clan et comme dit Scmoll"rejoindre le cimetière des éléphant".Alors tu sais 2+2 ca fait un 2 et un 22.Ne va pas noyer ton chagrin dans l'alcool ca ne sert à rien c'est la loi de la nature.

Salut tan est ce que tu pourrais pour les fetes,m'avoir un ou deux amis!!!!!C'est pas pour moi je te rassure moi j'en ai des amis.C'est pour un mec qui a du mal à se faire accepter dans l'équipe il est grand, blond et sent trés fort ....Il est au courant de sa situation on l'a vu encore hier dans le gymnase il s'est fait choisir en dernier et il a dit avec une certaine philosophie "de toutes façon c'est les grosses pipes qui se font choisir en dernier et moi je suis la plus grosse merde de l'équipe alors c'est normal qu'on veuille pas de moi ......SNIFFFF SNIFFFF!!!!!" Alors s'il te plait Tan,je sais que pendant les fetes tu es debordé mais vois ce que tu peux faire...............

Mon cher douze de der je vais voir ce que je peux faire pour toi mais en ce moment à vendre je n'ai que du jeune rouquin irrespectueux de ses ainés qui pique la place au titulaire. Je doute que ca t'interresse.A part ca je peux proposer à la vente aujourd'hui, un découpe ananas, un économe, un zesteur, des cours de cuisine, des cours de magie, des cours de sculpture sur fruit, des piques à fondue, des cours de rattrapage pour ceux qui ne sont pas venu à l'entrainement et qui n'on pas fait leur programme pendant les fetes( je pense que vous allez en chier) une condition pour faire moins de 1h 14 en 10 km, du vomi, de la chiasse, une intoxication alimentaire

une soirée disco aussi???:D

je voulais vous dire : bonne fin d'année !!:lol::lol::lol:

ALLEZ LE SCS !!!!!

[size=15]B[/size][size=15]O[/size][size=15]N[/size][size=15]N[/size][size=15]E[/size] [size=15]A[/size][size=15]N[/size][size=15]N[/size][size=15]E[/size][size=15]E[/size][size=15]!!!!!!!!!!!![/size]

Dernière modification par nonos1 (01/01/2010 17:01:26)

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

Fédérale 3