Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les amis du scs 2

match annulé ce we?? officiel ??? Bonne année

D'un âne, on en fera jamais un cheval de course....même avec une selle en or!!

oui match annulé mais entrainement dimanche matin à 10h en salle !

Messieurs ,Mesdames Alors que certains souffrent à cause du froid, on ne peut être insensible à ceci Il a déjà vendu ces shorts de surfer, mais maintenant il vend ses maillots qui ont fait sa gloire. Comme le dit si bien Bernadette "cela me fait très mal".:lol::lol::lol::lol::lol:

Il était où le gentil ti Youki-Où il était le gentil ti toutou-Il était où hein il était où-Où il était le gentil ti Kiki

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui vend des choses sur internet.Moi aussi tous ce que je vend ca a appartenu à d'autre personne sauf qu'elle ne me l'on pas forcément donné.Si ca interresse quelqun je vend des pointes d'athletisme ayant appartenu a stéphane Diagana pour faire les entrainements avec kiki, des patins à glace ayant appartenu à Surya Bonnali pour faire les entrainements avec Kiki, des chaussures de hand ayant appartenu à Jackson Richardson pour faire les entrainements avec Kiki.Desolé pas de maillot de rugby ayant appartenu a d'ancienne gloire du rugby comme Romuald Paillat pour faire les entrainements avec Kiki on ne jouera plus au rugby.Bientot le maillot de Laure Manaudou quand elle en mettait

Bravo aux joueurs de Surgères 1 et 2 pour ces superbes matchs

Meilleurs voeux et bonne année à tous les amoureux du S.C.S. Félicitations aux 2 équipes pour ces 2 belles victoires à Chauray. Les Joueurs ont semble t-il éliminés les petits ou gros excés des fêtes de fin d'années big_smile , cela récompense sans aucun doute l'assuidité aux entrainements , faut vraiment "avoir la moelle" pour aller se taper du physique par de telles conditions climatiques alors que dans le même temps , le commun des mortels , dont je fais parti hmm , est entrain de faire du gras bien tranquillement au chaud ,après ces fêtes .

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Photos du match Chauray - SCS sur le site de Surgères

Souvenirs!!!!

2 très beaux matchs... la B a fait le tour du compteur du stade pour la peine d'ailleurs! Belle perf du 23 d'orléans qui a commencé a mettre des pets à 48-00 contre eux.. ça c'est la classe, non? big_smile

Les mojhettes de midi était mal passé lol:lol::lol:

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !

[size=25]Le topic est mort[/size] [size=25]viva[/size] [size=25]lé[/size] [size=25]topic[/size]

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

smilebig_smileyikeswinkhmmtonguelolmadrollcool le cap a annoncé ma retraite hier dans le vestiaire.... fais chié mais enfin c'est comme ça!!!

twelveman a écrit :

smilebig_smileyikeswinkhmmtonguelolmadrollcool le cap a annoncé ma retraite hier dans le vestiaire.... fais chié mais enfin c'est comme ça!!!

En homage, il n'a joué que pour toi...

le breton du 17 a écrit :
twelveman a écrit :

En homage, il n'a joué que pour toi...

et pour toi aussi et toi et toi et puis toi.....heu non pas toi .toi oui toi oui

Fédérale 3