Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les amis du scs 2

il m'a fait chialer, en me faisant repenser à tous mes potes qui sont morts.

twelveman a écrit :

smilebig_smileyikeswinkhmmtonguelolmadrollcool le cap a annoncé ma retraite hier dans le vestiaire.... fais chié mais enfin c'est comme ça!!!

tu as de la chance, un jour il a dit à un ancien qu'il n'avait rien à faire ici...!!! du coup, l'ancien est parti, il a pris réellement sa retraite!!!!:lol:

D'un âne, on en fera jamais un cheval de course....même avec une selle en or!!

michal 64 a écrit :
twelveman a écrit :

smilebig_smileyikeswinkhmmtonguelolmadrollcool le cap a annoncé ma retraite hier dans le vestiaire.... fais chié mais enfin c'est comme ça!!!

tu as de la chance, un jour il a dit à un ancien qu'il n'avait rien à faire ici...!!! du coup, l'ancien est parti, il a pris réellement sa retraite!!!!:lol:

c'est comme ça le rugby c 'est dur

Mefiez vous donc des vieux cons il y en a qui seraient encore capable de vous foutre des coup de pied au cul.Et puis quand on est encore jeune dans sa tete ca va.Regarde moi Benji depuis que je suis avec une petite jeune qui en avait marre de son mec je me sens rajeunir peut etre meme que je vais revenir un jour à l'entrainement.Enfin ca c'est pas encore fait.

Dès qu'Apple a sorti un nouveau téléphone tu reviens.. c'est ça????:lol:

Au fait ... si dimanche on gagne c'est la victoire!!!! big_smile

big_smile

y en un qui paye sa suze???...:D

twelveman a écrit :

y en un qui paye sa suze???...:D

et il faut investir dans le picon aussi!!!

apparemment le président aurait acheté un stock d'épaules de serpents pour la charnière de ce week-end... big_smile

twelveman a écrit :

apparemment le président aurait acheté un stock d'épaules de serpents pour la charnière de ce week-end... big_smile

Si tu en trouve je suis preneur, je devrais peut etre en demander une à Tandochrome?

Il va falloir que j'aille voir AMIDOU N'DAYE ( célèbre marabou de mireuil) pour qu'il fasse quelque chose. Mais j'ai entendu dire qu'li était en rupture de poulet, Michou lui a tout pris pour sa cuisse.

par contre Le Marabou Amidou N'Daye a de la cyprine de vierge a mettre sur les épaules de certains et sur les pieds d'autres ... qui ont la malédiction du dégagement contre Bourges (chisteman et nanard!!!!) quel est le thème du retour en bus ce week end?? et à quelle heure est prévu le départ pour la ville du football roi?? hmm

vous jouez samedi a 18h30 ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3