Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
a demain les poulets
no benjamin on dit the chiken
Oyez oyez braves gens !!!!!Une depeche AFP est tombée ......................le retour de bebert le degoupilleurest prevu lundi soir accrochévous les chikens .......................il va y avoir du sport.....................
apres ce petit entrainement sympa , je suis un peu flappy !!! a dredi !!
Bien Bébért ! Tu as fais ce que t avais dit! Par contre on se voit pas dredi mais credi!
elvoss a écrit :Bien Bébért ! Tu as fais ce que t avais dit! Par contre on se voit pas dredi mais credi!
Maintenant il faut tenir ça pendant 40 semaines.
le breton du 17 a écrit :elvoss a écrit :Bien Bébért ! Tu as fais ce que t avais dit! Par contre on se voit pas dredi mais credi!
Maintenant il faut tenir ça pendant 40 semaines.
Si il tient 40 semaines , il jouera à la mélée en fin de saison
hier soir j'ai vu nouveau joueur à l'entrainement is name is bebert je crois il ressemble plus à un fut de beer qu'à un pilier
vovos je serai la dredi et non credi car les enculés de patron ça a des obligations , tu sais ce que c !! lol aujourd'hui pas un pète de jeu jusquà ma visite médicale ou le toubib ma demander 30 flexions !! quelques douleurs sont arrivés , putain ça pique !! merci de vôtre indulgence après 1 an et demi sans avoir fait de sport !!! le rosbeef moi hier soir j'ai vu que le sénateur n'a vu qu'a carte VIP , va falloir forcer cette année!!! a dredi PS: j'ai vu grosquick aujourd'hui il est en poids de forme manque plus que sa licence !!
ya un peu trop d'avant pour moi ici.... ça parle de bouffe alors ça m'étonne pas qu'on avance pas devant!!!!
je suis trés inquiet pour le 11 septembre j'ai vu dans les douches un joueur quui avait la tete a ben laden à la de la place de la quequette
tu serai pas un peu homo rosbeef a regardai les quequette comme tu dit !!
Salut les gars je suis le neveu d'alain Guillochrome, je viens d'arriver à Surgères ou je viens d'ouvrir un magasin de téléphonie mobile et de nems.Je viendrais vous voir cet aprés midi.Si vous me cherchez pendant le match je serais dans les vestiaires.
benji t'es grave toi comme mec!!! Tu vas prendre un profil pour chaque mec? Attention cette année il ya au moins 50 gars à l'entraienement.... J'espère que tu notes tes mots de passe... A tout