Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les amis du scs 2

Tan Dochrome ????? Qui c'est ce gars là ?????

Aprés chaque match je vais faire une vente privée sur le site.Suite au match de puilboreau j'ai a vendre pas cher un i phone saucisson(c'est celui de vovos il n'y a pas de stilet pour taper sur les touches c'est un saucisson pour faire comme la taille de son petit doigt), deux shorts de surfer (marti et romuald) une paire d'espadrille et une paire de main (cherchez a qui elle ait)

salut mon neveu!!!!!Pour ta vente privée je vais te prendre les mains par ce que les miennes sont dans un état.....enfin bref!

trop tard pour les mains je les ai vendu à salade de riz

vous etes une belle brochette d'enculés les "chome"

D'un âne, on en fera jamais un cheval de course....même avec une selle en or!!

Deux match deux défaites on en viendrait presque à regreter Bourdin et Renard. En plus ils devaient couter moins cher

Tan Dochrome a écrit :

trop tard pour les mains je les ai vendu à salade de riz

J'adoooooooooore!!! Salade de riz dominici ou leguizamon.... voire sur you tube!!! les essais immanquables!!! accroche toi le bachkoî... lol

Toi ramirez au lieu de chambrer va t'acheter des shorts et en meme temps tu en achète un pour romuald.On dirait les beach boys tous les deux

fidel le retour a écrit :

Toi ramirez au lieu de chambrer va t'acheter des shorts et en meme temps tu en achète un pour romuald.On dirait les beach boys tous les deux

ouep promis.. j'amène le short bleu lundi!!! celui qui a surfé pipeline...:cool:

et fidel tu connais le dicton : qui part comme un lion fini comme un con !! quand tu vois l'équipe de puilboreau qui s'entraine depuis juin on en reparlera en décembre et que sa fait du bien de ne plus se faire aboyer alors doucement fidel la saison est longue et en plus elle n'a pas démarrée !! pour une fois qu'on a des entraineurs cette année !! moi j'aime les beach boys par contre j'aime pas les barbus !!

ALLEZ LE SCS !!!!!

je crois que "fidel le retour" n est pas celui qu on croit!!! si meme TOI le grand Bebert ... tu as plongé... ou va t'on????

avec un pseudo pareil j'étais obliger de répondre !!! je ne pouvais pas laisser un FIDEL quel qu'il soit laminer comme ça !! il faut vraiment être malade reprendre un pseudo comme ça !!

ALLEZ LE SCS !!!!!

je pense que celui qui a ce pseudo... est un talonneur qui joue un peu trop souvent à l'aile!!! tu crois pas ????? qui garde le ballon au touché et qui a un cousin ROUQUIN!!!!!

J'ai trouvé le match porte ouverte organisé par la B pas mal hier. Beaucoup de progrès par rapport à la B de l'année dernière car on avait pris 39 point contre Puilboreau. Mais grace aux recrues et le stage c'est beaucoup mieux : 38 points dans la musette. Sinon en première on peut voir que l'arrivée des nouveaux coachs a donné une grande confiance à certains joueurs surtout pour donner des points à l'adversaire....mais comme les présidents disent : c'est quand même autre chose que les coachs d'avant....sauf qu'eux en trois ans ils ont jamais perdu contre puilboreau. Aller bonne journée il faut que je prépare mes plats pour demain : NEMS à la sauce IPHONE...

Fédérale 3