Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les amis du scs 2

twelveman a écrit :

est ce que salade de riz prend son maillot pour samedi???? j'ai une chemise pour les après match... elle risque de faire sensation au piano je pense!!!! a voir!!! un concours est lancé... malheur au gagnant du trophée big_smile

Tout à fait twelwman, la boulette d'or doit être portée à chaque entrainement et échauffement jusqu'à la prochaine éléction du peuple. Donc salade de riz samedi avec le maillot. Election lundi soir. Ceci dit on peut trouvé une tenue de sortie.

si ca vous dit j'ai la chemise de soirée a Carlos je ramene ca vendredi....avec un pantalon en velour ca va etre top!!!!!

fidel le retour a écrit :

je trouve que vous etes gentils avec les gars qui vous lamine moi l'an dernier j'ouvrais à peine la bouche que tout le monde me tomber dessus

Il est qui l'usurpateur? Le vrai c'est moi Voir la date d'inscription!

fidel a écrit :

je trouve que vous etes gentils avec les gars qui vous lamine moi l'an dernier j'ouvrais à peine la bouche que tout le monde me tomber dessus

C'est ton frère winktonguelolcool

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !

issudelécolederugby a écrit :
fidel a écrit :

C'est ton frère winktonguelolcool

un ça va , deux c'est moche !!!

ALLEZ LE SCS !!!!!

Je suis content .............j'ai cassé le codevi mais je l'ai fait ...........j'ai acheté une mignonette de biere pour payer ma tournée à tout le mon...enfin à plein de gen.....enfin aux copain......enfin à mon 5 de devan.....enfin à moi bref ce qui compte c'est qu'on soit tous réuni et que m'ayez vu boir mon coup, merci encore !!!!!

et en plus ça lui fait un beau bijou autour du coup !! merci elvos quel solidarité de la une , moi qui pensé boire un petit ballon de rosé chaud de surcroit !!

ALLEZ LE SCS !!!!!

Allez le SCS ce soir contre le SAR, moi j'y crois dur comme fer...

fidel a écrit :

Bien vu, Fidel!! on ne te la fait pas, à toi!!! moi, je crois qu'il s'agit encore d'un problême de piratage...Moi l'an dernier, ça m'a fait pareil!!! heureusement elvoss était la....sinon....ZZ aurait frappé! cet aprem, match: tenue de gala obligatoire.....(on se comprend...)

D'un âne, on en fera jamais un cheval de course....même avec une selle en or!!

michal 64 a écrit :
fidel a écrit :

Bien vu, Fidel!! on ne te la fait pas, à toi!!! moi, je crois qu'il s'agit encore d'un problême de piratage...Moi l'an dernier, ça m'a fait pareil!!! heureusement elvoss était la....sinon....ZZ aurait frappé! cet aprem, match: tenue de gala obligatoire.....(on se comprend...)

On se comprend michal

Ecoute frangin quand j'étais petit c'etait toujours toi qui parlais alors aujourd'hui laisse moi faire. Si tu n'oses pas dire les choses je vais les dire moi. boooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu nous manques.

j'ai dit bonjour a certains joueurs, il y en avait un qui sentait le trou de balle. il sentait pas du bec mais plutot le cul comme ci il avait embrasse l'entraineur.(par contre c'est pas un leche cul lui)on aurait dit qu'il avait chier dans son sifflet

je confirme putain c degueu michou tu fouette du goulot !!!! je voudrais ajouter la belle prestation de la B et des petits jeunot !!!

ALLEZ LE SCS !!!!!

salut les surgeriens c'est quoi le résultat face a rochefort 1° te B. merci est bonne saison à vous c'est un bon club sain que vous avez !!

Fédérale 3