Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des photographes

#393

galupimi a écrit :

$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2 3ème indice pour le sous-Boss qui aimerait bien être Boss à la place du Boss mais qui souffre d'une tare rédhibitoire : il est Lyonnais et c'est un sacré handicap de nos jours. Indices complémentaires : Il y a des vaches ( et une clôture électrifiée ) pas loin et du brûlis pour une culture de fleurs de protéa, autre symbole des Sringboks.

C'est ballot.

#394

Jean-Luc a écrit :
galupimi a écrit :

$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2 3ème indice pour le sous-Boss qui aimerait bien être Boss à la place du Boss mais qui souffre d'une tare rédhibitoire : il est Lyonnais et c'est un sacré handicap de nos jours. Indices complémentaires : Il y a des vaches ( et une clôture électrifiée ) pas loin et du brûlis pour une culture de fleurs de protéa, autre symbole des Sringboks.

C'est quoi le jeu ? Faut trouver le Pokemon ?

Non!! apprendre à Galup à reduire en mo les photos qu'il balance sur RF autrement le serveur va exploser.... big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#395

Galup: 1) tu télécharges gratos "photofiltre" 2)en haut à gauche tu cliques ""fichier" puis sur "ouvrir" et tu vas chercher ta photo tu doubles clique et elle rentre dans photofiltre 3) tu clic sur "IMAGE" en haut puis dans le menu déroulant "adapter l'image" tu regardes mon copié/collé et le tour est joué,en cliquant sur OK puis enregistrer en haut à gauche,ensuite-----------------------------) ---------------) suffit de renommer ta photo et voilà le résultat:

Dernière modification par Xicon64 (19/08/2016 14:39:20)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#396

Et à l'extrême il y a l'option redimensionner sur HostingPics.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#397

Xicon64 a écrit :

Galup: 1) tu télécharges gratos "photofiltre" 2)en haut à gauche tu cliques ""fichier" puis sur "ouvrir" et tu vas chercher ta photo tu doubles clique et elle rentre dans photofiltre 3) tu clic sur "IMAGE" en haut puis dans le menu déroulant "adapter l'image" tu regardes mon copié/collé et le tour est joué,en cliquant sur OK puis enregistrer en haut à gauche,ensuite-----------------------------) ---------------) suffit de renommer ta photo et voilà le résultat:

Comme dit Fouquet's, c'est ballot !

#398

Ravachol a écrit :

Et à l'extrême il y a l'option redimensionner sur HostingPics.

Houais mais là,c'est tellement simple que s'en est con... cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#399

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
galupimi a écrit :

$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2 3ème indice pour le sous-Boss qui aimerait bien être Boss à la place du Boss mais qui souffre d'une tare rédhibitoire : il est Lyonnais et c'est un sacré handicap de nos jours. Indices complémentaires : Il y a des vaches ( et une clôture électrifiée ) pas loin et du brûlis pour une culture de fleurs de protéa, autre symbole des Sringboks.

C'est quoi le jeu ? Faut trouver le Pokemon ?

Non!! apprendre à Galup à reduire en mo les photos qu'il balance sur RF autrement le serveur va exploser.... big_smile big_smile

Le serveur d' RF il s'en fout, il heberge pas les images

#400

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

C'est quoi le jeu ? Faut trouver le Pokemon ?

Non!! apprendre à Galup à reduire en mo les photos qu'il balance sur RF autrement le serveur va exploser.... big_smile big_smile

Le serveur d' RF il s'en fout, il heberge pas les images

Par contre, il pourrait nous servir à boire, commence à faire chaud ! tongue

#401

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

C'est quoi le jeu ? Faut trouver le Pokemon ?

Non!! apprendre à Galup à reduire en mo les photos qu'il balance sur RF autrement le serveur va exploser.... big_smile big_smile

Le serveur d' RF il s'en fout, il heberge pas les images

C'etait une façon de parler homme des marais poitevins lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#402

Si c'est juste pour redimensionner des photos, il y a un petit logiciel gratuit et très léger qui permet de le faire en conservant une qualité correcte et surtout on peut traiter les photos par lot, possibilité aussi de mettre un filigrane et faire des miniatures (pour une galerie par exemple) ==>

#403

Jean-Luc a écrit :

Si c'est juste pour redimensionner des photos, il y a un petit logiciel gratuit et très léger qui permet de le faire en conservant une qualité correcte et surtout on peut traiter les photos par lot, possibilité aussi de mettre un filigrane et faire des miniatures (pour une galerie par exemple) ==>

J'en ai un tres bon aussi et gratos ((image resizer)) excellent,pour Galup j'ai fais au plus pressé car moi j'utilise paintshop pro version 5 je l'adore ce logiciel...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#404

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Non!! apprendre à Galup à reduire en mo les photos qu'il balance sur RF autrement le serveur va exploser.... big_smile big_smile

Le serveur d' RF il s'en fout, il heberge pas les images

C'etait une façon de parler homme des marais poitevins lol lol

C'est cela oui ! Non, non, monsieur l'informaticien, t'as bien écrit ça !

#405

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Le serveur d' RF il s'en fout, il heberge pas les images

C'etait une façon de parler homme des marais poitevins lol lol

C'est cela oui ! Non, non, monsieur l'informaticien, t'as bien écrit ça !

RAB,je ne suis pas du tout informaticien...hé!! je suis technicien en maintenance matériels et systemes informatiques enregistré comme tel à la chambre des métiers ... voilà!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#406

Vous êtes trop cadors pour moi et c'est pour éviter vos moqueries que je me planque à quelques km de Pont-de-Beauvoisin un peu à l'écart de la D82 qui mène à Voiron. Je sais que le boss m'en veut pour ma diatribe contre cette putain de ville de merde qu'est Lyon et qu'il me cherche pour me la faire retirer avant de m'abattre. En fait, il fait super bien ce que lui dit de faire le calife B.L. dont c'est la fête demain. Alors, je balance à Olivier le max d'indices mais, comme il est atteint de lyonnite transversale, il ne me trouvera pas. Tout au plus trouvera-t-il comment aider Papajo à baiser les 2 salopes bulgares en les prenant la main dans'l sac.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

3° mi-temps