Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des photographes

#29

Ravachol a écrit :
galupimi a écrit :

Maintenant que la photo est redimensionnée, je fais quoi ?

1-Tu vas sur : 2-Tu cliques sur Parcourir 3-Tu sélectionnes ton image. 4-Tu cliques sur envoyer 5-Tu laisses mouliner 6-Une fois le upload terminé, tu cliques sur le lien à sélectionner : je choisis le lien direct ce qui ne pose pas de problème dès lors que l'image a été redimensionnée, à éviter sinon. 7-Tu copies ce lien. 8-Dans ton message RF tu cliques sur le pictogramme images (celui qui ressemble à un écran de télé) 9-Tu colles ton lien et tu dis ok. 10-Cela doit être bon. 11-Si ce n'est pas le cas tu vas au Castorama le plus proche et tu achètes 5 m de corde. 12-Tu fais un noeud coulant et tu te pends. 13-Comme ça, ça nous fera des vacances. 14-Amen

ou une intra veineuse à la javel hihihiiiiiiiii re-amen

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#30

olivier a écrit :

Le zoom du Nikon P900

Message publicitaire de mes deux.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#31

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
galupimi a écrit :

Maintenant que la photo est redimensionnée, je fais quoi ?

1-Tu vas sur : 2-Tu cliques sur Parcourir 3-Tu sélectionnes ton image. 4-Tu cliques sur envoyer 5-Tu laisses mouliner 6-Une fois le upload terminé, tu cliques sur le lien à sélectionner : je choisis le lien direct ce qui ne pose pas de problème dès lors que l'image a été redimensionnée, à éviter sinon. 7-Tu copies ce lien. 8-Dans ton message RF tu cliques sur le pictogramme images (celui qui ressemble à un écran de télé) 9-Tu colles ton lien et tu dis ok. 10-Cela doit être bon. 11-Si ce n'est pas le cas tu vas au Castorama le plus proche et tu achètes 5 m de corde. 12-Tu fais un noeud coulant et tu te pends. 13-Comme ça, ça nous fera des vacances. 14-Amen

ou une intra veineuse à la javel hihihiiiiiiiii re-amen

Bon tu la mets cette photo ou on commande la gerbe ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#32

Je mettrai la photo c'te nuit. là, j'ai pas l'temps, je suis en négo avec mon fils pour leur repas d'arrivée et mon anglaise belle fille est difficile, difficile ...

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#33

galupimi a écrit :

Je mettrai la photo c'te nuit. là, j'ai pas l'temps, je suis en négo avec mon fils pour leur repas d'arrivée et mon anglaise belle fille est difficile, difficile ...

Si tu la fais au tournebroche la bru n'oublie pas l'huile d'olive et les herbes de Provence, la viande blanche c'est assez fade. Par contre méfie-toi du mistral, ne fous pas le feu à la Dent du Chat pour un rosbeef. Bien sûr pique la à l'ail juste après l'avoir saignée pour la sanguette.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#34

Je suis en train de déshériter mon fils pour intelligence avec l'ennemi. Si seulement il copulait avec une anglaise ! Non, il l'épouse, le salopard ! C'est comme si, moi, j'épousais une danoise pour avoir ses Lego. Remarque, y en a bien d'autres qui le font. Qui ? Ah bon, je le croyais pas comme ça.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#35

galupimi a écrit :

Je suis en train de déshériter mon fils pour intelligence avec l'ennemi. Si seulement il copulait avec une anglaise ! Non, il l'épouse, le salopard ! C'est comme si, moi, j'épousais une danoise pour avoir ses Lego. Remarque, y en a bien d'autres qui le font. Qui ? Ah bon, je le croyais pas comme ça.

Il doit y avoir un titre de noblesse dans l'air. Remarque, il n'est pas mal son castel à Lady Galu :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#36

Ravach', tu l'as trouvée où cette image digne du jour d'après à " Malvil " de Robert Merle ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#37

Précision : Robert Merle, plus connu comme écrivain, était l'un de profs de fac de ma défunte épouse. Avec sa voiture sport rouge décapotable, il la prenait, au passage pour l'emmener à la fac. Comme elle n'était pas d'une famille qui compte en fin de mois, on ne peut pas dire qu'elle eut vraiment des problèmes pour devenir pro d'anglais. La situation des étudiants est bien différente de l'un à l'autre, c'est un aspect qu'il ne faut pas oublier.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#38

Alors, je vais à Casto ? ... acheter 5 m de corde pour ... mon anglaise belle-fille qui me fait c**** avec ses beans, sa custard et ses cup of tea. Mon fils, au moins, un bout de niare et un bon coup de pitchegorn lui suffisent. Et dire que 2 de mes petits enfants sur 3 subissent ça ! Et, pendant ce temps, Olivier the Cake et son groupe de rock suisse Tablet of Chok occupent radios et tv. Interview du Cake à 8h30 par Bourdin sur BFM

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#39

Ravach', je te remercie pour m'avoir appris à inclure une photo. Demain, à 11h58, j'arrivais, à 65 ans, pour la seconde fois au sommet du Mt Blanc avec un ami guide de haute montagne avec qui je devais escalader la " tête de chat ", l'Aiguille d'Aves la plus septentrionale ( à gauche sur la photo précédente ). Un avc en a décidé autrement. Et, n'oubliez pas : le rockeur suisse Olivia Banana du groupe Tablet of Chok sur BFM à 8h30

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#40

galupimi a écrit :

Ravach', tu l'as trouvée où cette image digne du jour d'après à " Malvil " de Robert Merle ?

Celle-ci, tu ne la trouveras nulle part. C'est un chemin de pèlerins complètement paumé dans les collines ( qui font 3 à 4000 m quand même ) au SE du Makalu.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#41

galupimi a écrit :

Ravach', je te remercie pour m'avoir appris à inclure une photo. Demain, à 11h58, j'arrivais, à 65 ans, pour la seconde fois au sommet du Mt Blanc avec un ami guide de haute montagne avec qui je devais escalader la " tête de chat ", l'Aiguille d'Aves la plus septentrionale ( à gauche sur la photo précédente ). Un avc en a décidé autrement. Et, n'oubliez pas : le rockeur suisse Olivia Banana du groupe Tablet of Chok sur BFM à 8h30

Et le flash pour ouvrir les contre-jours, tu te le mets où, le flash ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#42

Joli le contre jour ! Bien sur il dira que ce n'est pas lui qui a pris la photo !

3° mi-temps