Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des photographes

#407

galupimi a écrit :

Vous êtes trop cadors pour moi et c'est pour éviter vos moqueries que je me planque à quelques km de Pont-de-Beauvoisin un peu à l'écart de la D82 qui mène à Voiron. Je sais que le boss m'en veut pour ma diatribe contre cette putain de ville de merde qu'est Lyon et qu'il me cherche pour me la faire retirer avant de m'abattre. En fait, il fait super bien ce que lui dit de faire le calife B.L. dont c'est la fête demain. Alors, je balance à Olivier le max d'indices mais, comme il est atteint de lyonnite transversale, il ne me trouvera pas. Tout au plus trouvera-t-il comment aider Papajo à baiser les 2 salopes bulgares en les prenant la main dans'l sac.

Lyon ?? une ville de merdes,je suppose que c'est pour charrier,c'est de l'humour bien gras....je ne permet pas qu'on insulte ma ville de naissance,Lyon c'est et ça restera la plus belle ville du monde ....qu'on se le tienne pour dit...!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#408

Le S que tu as mis à merdeS change tout le sens de ta phrase wink lol

#409

Seawaks a écrit :

Moi j'ai découvert cette ville depuis que mon fils y habite. Les meilleurs restaurants, des bars sympas (le chti poney) des musées pour tous les gouts. J'aime le quartier Confluance et le centre historique. La croix rousse et les quais. Il y a du sport de haut niveau dans tous les domaines. Une activité culturelle pour tout le monde. Même aux US on m'a parlé de Lyon. Alors on aime ou pas, mais Galu un homme de culture comme toi ne peut dire cela ou pour blaguer.

Galu ne blague pas, Galu est une blague smile

#410

Jean-Luc a écrit :
Seawaks a écrit :

Moi j'ai découvert cette ville depuis que mon fils y habite. Les meilleurs restaurants, des bars sympas (le chti poney) des musées pour tous les gouts. J'aime le quartier Confluance et le centre historique. La croix rousse et les quais. Il y a du sport de haut niveau dans tous les domaines. Une activité culturelle pour tout le monde. Même aux US on m'a parlé de Lyon. Alors on aime ou pas, mais Galu un homme de culture comme toi ne peut dire cela ou pour blaguer.

Galu ne blague pas, Galu est une blague smile

Galu a un humour décalé qui a tendance à déstabiliser les stakhanovistes de l'humour Bigard.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#411

Lyon, elle a fait fi de ce que la naissance d'un mec comme toi lui avait apporté. En plus d'être une ville de merde, c'est une ville d'insatisfaits notoires, de truands préparant un sale coup, de chefs cuisiniers sans idées qui te balancent de la quenelle à toutes les sauces, de voleurs dont aucun ne m'a rapporté la montre neuve que j'avais perdue en descendant de Fourvière un jour de St Bernard. C'est un lieu où se réfugient les comploteurs pour préparer le coup d'état de Marcoussis de décembre, une ville où l'on va même jusqu'à accepter des femmes étrangères et étranges asservies par un proxénète local de prénom O. La seule chose que j'y trouvai bien, c'est une finale Racing vs ? en ? à Gerland où le prestigieux Vannier joua son dernier match avant de passer au XIII.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#412

Je blague mais, si je n'apprécie pas la belle ville qu'est Lyon, c'est que j'ai peur d'y rencontrer the boss et qu'il me fasse un lavage de cerveau. [ Ceci étant dit, il faut quand même reconnaître que Lyon est un peu just au niveau culturel. Tiens, c'est à Lyon que je vis -rue Ste Catherine - ma 1ère prostituée. ]

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#413

Le RCF n'a jamais joué de finale à Gerland depuis 1957. Sans doute une demie.

Dernière modification par Ravachol (19/08/2016 19:32:28)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#414

Saloperie d'pigeon, il va me percer ma bâche mad

#415

Jean-Luc a écrit :

Saloperie d'pigeon, il va me percer ma bâche mad $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

C'est pour pas chier dessus....

#416

arnaud anguera a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Saloperie d'pigeon, il va me percer ma bâche mad $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

C'est pour pas chier dessus....

Ils font ça en vol, comme Diniz smile

#417

Seawaks a écrit :
galupimi a écrit :

Je blague mais, si je n'apprécie pas la belle ville qu'est Lyon, c'est que j'ai peur d'y rencontrer the boss et qu'il me fasse un lavage de cerveau. [ Ceci étant dit, il faut quand même reconnaître que Lyon est un peu just au niveau culturel. Tiens, c'est à Lyon que je vis -rue Ste Catherine - ma 1ère prostituée. ]

Sa première prostituée, ça marque. Moi ma première pute (non prostituée) c'est au travail il était colonel. Je pense que sa maman devait vivre de ses charmes.

Galu dit qu'il a juste vu sa première.

#418

arnaud anguera a écrit :
Seawaks a écrit :
galupimi a écrit :

Je blague mais, si je n'apprécie pas la belle ville qu'est Lyon, c'est que j'ai peur d'y rencontrer the boss et qu'il me fasse un lavage de cerveau. [ Ceci étant dit, il faut quand même reconnaître que Lyon est un peu just au niveau culturel. Tiens, c'est à Lyon que je vis -rue Ste Catherine - ma 1ère prostituée. ]

Sa première prostituée, ça marque. Moi ma première pute (non prostituée) c'est au travail il était colonel. Je pense que sa maman devait vivre de ses charmes.

Galu dit qu'il a juste vu sa première.

Oui et alors?

#419

Seawaks a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Seawaks a écrit :

Sa première prostituée, ça marque. Moi ma première pute (non prostituée) c'est au travail il était colonel. Je pense que sa maman devait vivre de ses charmes.

Galu dit qu'il a juste vu sa première.

Oui et alors?

Bin, il l'a juste vu, après on ne sait pas.

#420

Seawaks a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Seawaks a écrit :

Sa première prostituée, ça marque. Moi ma première pute (non prostituée) c'est au travail il était colonel. Je pense que sa maman devait vivre de ses charmes.

Galu dit qu'il a juste vu sa première.

Oui et alors?

Zorro est arrivé

3° mi-temps