Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des photographes

#421

arnaud anguera a écrit :
Seawaks a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Galu dit qu'il a juste vu sa première.

Oui et alors?

Bin, il l'a juste vu, après on ne sait pas.

Après ? Rien ? Par contre, j'eus, la deuxième fois, une aventure littéraire à Bordeaux avec une prostituée israélienne. Nous avions de sacrées discussions et elle m'a beaucoup appris sur les philosophes. Nous discutions en pleine rue, elle avec un Spinoza et moi avec un Leibniz à la main, par exemple, et elle tapinait. Elle me parlait de a vie, aussi, et celle ci n'était pas faite que de joies. C'est à cette époque que se forgea en moi l'idée - je simplifie - d'une fonctionnarisation des prostituées exerçant dans des locaux municipaux avec des clients attendant leur tour avec un numéro comme à la Sécu. Les religions nous formatent depuis 2 000 ans pour nous faire considérer le sexe comme un péché alors que, originellement, il ne fut que le premier acte d'amour.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#422

galupimi a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Seawaks a écrit :

Oui et alors?

Bin, il l'a juste vu, après on ne sait pas.

Après ? Rien ? Par contre, j'eus, la deuxième fois, une aventure littéraire à Bordeaux avec une prostituée israélienne. Nous avions de sacrées discussions et elle m'a beaucoup appris sur les philosophes. Nous discutions en pleine rue, elle avec un Spinoza et moi avec un Leibniz à la main, par exemple, et elle tapinait. Elle me parlait de a vie, aussi, et celle ci n'était pas faite que de joies. C'est à cette époque que se forgea en moi l'idée - je simplifie - d'une fonctionnarisation des prostituées exerçant dans des locaux municipaux avec des clients attendant leur tour avec un numéro comme à la Sécu. Les religions nous formatent depuis 2 000 ans pour nous faire considérer le sexe comme un péché alors que, originellement, il ne fut que le premier acte d'amour.

T'avais quel numéro ?

#423

Jean-Luc a écrit :

Saloperie d'pigeon, il va me percer ma bâche mad $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

C'est vrai que, parfois, les pigeons font chier. Je n'ai pas d'expérience en la matière mais là, en l'occurrence, la bâche peut elle être percée ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#424

Arnaud : T'avais quel numéro ? Réponse : Etant, sur ce point, en total désaccord avec le mouvement Osez le féminisme dont je suis membre et avec Laurence Rossignol, mon amie ministre de.... droits de la femme, je pense que j'aurais un abonnement prioritaire 24h/24 et 7j/7 avec une carte d'infidélité me permettant d'aller à n'importe quel lupanar.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#425

Je ne sais toujours pas sur quel site je preux trouver le programme exhaustif de Nanard ( Bonne fête Nanard, tu me prends dans ton équipe à la place de l'incompétent gone de la ville de merde ? )

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#426

J'apprends que l'homme du marais poitevin parle différemment que celui du pays basque et je me demande si Arnaud ne serait pas le produit ultime de l'Evolution. Quant à Papajo, il cherche toujours un moyen pour baiser en beauté les deux salopes bulgares. Je te rassure, Papajo, il fut une époque où pour couvrir le nombre manquant de profs, l'académie d'Amiens prit n'importe qui pour l'être ( authentique mais bref devant le tollé ) jusqu'aux diplômés d'un CAP pour enseigner en terminale.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#427

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bouquin format dico de poche très épais dont le titre devait être du genre " anthologie du rugby français ". Cet ouvrage très exhaustif traitait de tous les matchs du XV de F. ainsi que de toutes les finales du championnat de F. et il donnait pour chaque match la liste des joueurs - avec leur CV de joueurs - y ayant participé. Ce bouquin paru dans les années 80 étai l'œuvre de Pierre Lafon ( je ne garantis ni le prénom ni l'orthographe du nom ) travaillant et jouant à Meaux mais originaire d'Angoulême où il s'est retiré. Le bouquin avait une épaisse couverture verte. Si quelqu'un peut me renseigner, je le remercie.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#428

Hola, Galu, tu nous prends pour des fromages à coller ta recherche sur tous les sujets ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#429

galupimi a écrit :

J'apprends que l'homme du marais poitevin parle différemment que celui du pays basque et je me demande si Arnaud ne serait pas le produit ultime de l'Evolution. Quant à Papajo, il cherche toujours un moyen pour baiser en beauté les deux salopes bulgares. Je te rassure, Papajo, il fut une époque où pour couvrir le nombre manquant de profs, l'académie d'Amiens prit n'importe qui pour l'être ( authentique mais bref devant le tollé ) jusqu'aux diplômés d'un CAP pour enseigner en terminale.

Lache moi vieux bourrin keuté!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#430

galupimi a écrit :

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bouquin format dico de poche très épais dont le titre devait être du genre " anthologie du rugby français ". Cet ouvrage très exhaustif traitait de tous les matchs du XV de F. ainsi que de toutes les finales du championnat de F. et il donnait pour chaque match la liste des joueurs - avec leur CV de joueurs - y ayant participé. Ce bouquin paru dans les années 80 étai l'œuvre de Pierre Lafon ( je ne garantis ni le prénom ni l'orthographe du nom ) travaillant et jouant à Meaux mais originaire d'Angoulême où il s'est retiré. Le bouquin avait une épaisse couverture verte. Si quelqu'un peut me renseigner, je le remercie.

Dernière modification par Jean-Luc (20/08/2016 09:41:23)

#431

Jean-Luc, j'ai tout de suite pensé à ce bouquin mais il n'existe pas dans le format poche que cite Galu ou alors Galu est un Kangourou. Je l'ai donc je confirme les dimensions : ENCYCLOPEDIE DU RUGBY FRANCAIS # pierre lafond & jean-pierre bodis dehedin 1989 poids : 1905g coiffes frottées 780 pages prix neuf : 398FF (60,67€) avec envoi tous les matchs de l' équipe de france de l' origine à 1989 avec les scoreurs et les compositions et tous les finales du championnat de france bon état je suppose que Galu se mélange les pinceaux avec les bouquins de Duboisset concernant le format.

Dernière modification par Ravachol (20/08/2016 10:11:42)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#432

Ravachol a écrit :

Jean-Luc, j'ai vite pensé à ce bouquin mais il n'existe pas dans le format poche que cite Galu ou alors Galu est un Kangourou.

Ah oui, tu as raison, j'ai lu trop vite, je crois malgré tout qu'il doit parler de ce bouquin même si Lafond n'est pas Angoumoisin mais Limougeaud (c'est pas loin)

#433

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

Jean-Luc, j'ai vite pensé à ce bouquin mais il n'existe pas dans le format poche que cite Galu ou alors Galu est un Kangourou.

Ah oui, tu as raison, j'ai lu trop vite, je crois malgré tout qu'il doit parler de ce bouquin même si Lafond n'est pas Angoumoisin mais Limougeaud (c'est pas loin)

J'ai vérifié le mien et j'ai rajouté les données dans mon message : c'est un pavé.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#434

Quel que soit le format, il est téléchargeable gratuitement : $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps