Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des photographes

#43

olivier a écrit :

Joli le contre jour ! Bien sur il dira que ce n'est pas lui qui a pris la photo !

Par contre, côté sécurité, le guide nickel, une photo comme celle-ci corde tendue, c'est assez rare.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#44

Ceci était un test d'après le process de Ravach... Merci Ravach...

Dernière modification par BOUBOU 58 (06/08/2016 10:09:20)

#45

Eh beh, en voilà de la bonne photo, je sens qu'une fois la machine lancée, elle ne va plus s'arrêter smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#46

Maintenant que je sais, je vous fais des cygnes pour la journée tongue

Dernière modification par BOUBOU 58 (06/08/2016 10:21:17)

#47

A Boubou : d'où sors tu cette photo ? A Olivien Banana, leader charismatique du groupe de rock suisse Tablet of Chok : A cet endroit il n'y a aucun risque, un peu avant si. Roland, mon ami guide de h.m., est le guide le plus consciencieux de tous les guides ( tous hyper consciencieux ) qui m'ont accompagné en h.m. J'ai une confiance totale en lui, il m'aurait emmené là il aurait voulu. C'est un type qui ne possède ni télé ni portable ni ... un type libéré des contraintes volontaires du désordre de la société capitaliste, un état de vie sans qu'il se prétende modèle. A Ravach' : c'est lui qui a pris le cliché avec un petit appareil de m****

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#48

galupimi a écrit :

A Boubou : d'où sors tu cette photo ? A Olivien Banana, leader charismatique du groupe de rock suisse Tablet of Chok : A cet endroit il n'y a aucun risque, un peu avant si. Roland, mon ami guide de h.m., est le guide le plus consciencieux de tous les guides ( tous hyper consciencieux ) qui m'ont accompagné en h.m. J'ai une confiance totale en lui, il m'aurait emmené là il aurait voulu. C'est un type qui ne possède ni télé ni portable ni ... un type libéré des contraintes volontaires du désordre de la société capitaliste, un état de vie sans qu'il se prétende modèle. A Ravach' : c'est lui qui a pris le cliché avec un petit appareil de m****

Salut Galu, Cette photo provient de mes clichés persos car je fais énormément de photos d'oiseaux.

#49

BOUBOU 58 a écrit :
galupimi a écrit :

A Boubou : d'où sors tu cette photo ? A Olivien Banana, leader charismatique du groupe de rock suisse Tablet of Chok : A cet endroit il n'y a aucun risque, un peu avant si. Roland, mon ami guide de h.m., est le guide le plus consciencieux de tous les guides ( tous hyper consciencieux ) qui m'ont accompagné en h.m. J'ai une confiance totale en lui, il m'aurait emmené là il aurait voulu. C'est un type qui ne possède ni télé ni portable ni ... un type libéré des contraintes volontaires du désordre de la société capitaliste, un état de vie sans qu'il se prétende modèle. A Ravach' : c'est lui qui a pris le cliché avec un petit appareil de m****

Salut Galu, Cette photo provient de mes clichés persos car je fais énormément de photos d'oiseaux.

Si tu as déjà pris des photos de Xicons ramiers volant les pattes en l'air en dessus d'un champ de pastèques en Laponie, n'hésite pas à les publier, tu trouveras certainement preneur pour un poster pour décorer les ....ttes cool

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#50

Photo prise la semaine dernière avec un léger traitement tilt-shift

#51

Cheese Cake Vegan, le 10 juillet

#52

galupimi a écrit :

A Boubou : d'où sors tu cette photo ? A Olivien Banana, leader charismatique du groupe de rock suisse Tablet of Chok : A cet endroit il n'y a aucun risque, un peu avant si. Roland, mon ami guide de h.m., est le guide le plus consciencieux de tous les guides ( tous hyper consciencieux ) qui m'ont accompagné en h.m. J'ai une confiance totale en lui, il m'aurait emmené là il aurait voulu. C'est un type qui ne possède ni télé ni portable ni ... un type libéré des contraintes volontaires du désordre de la société capitaliste, un état de vie sans qu'il se prétende modèle. A Ravach' : c'est lui qui a pris le cliché avec un petit appareil de m****

Il s'appelle pas Roland ce guide qui est sur cette photo , mais Pierre wink

Dernière modification par Jean-Luc (06/08/2016 14:56:25)

#53

olivier a écrit :

Cheese Cake Vegan, le 10 juillet

au soja?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#54

Non, noix de cajou, lait de coco, amandes, framboises et dattes

#55

olivier a écrit :

Non, noix de cajou, lait de coco, amandes, framboises et dattes

Ben, le 10 juillet....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#56

LOUIS2 a écrit :
olivier a écrit :

Non, noix de cajou, lait de coco, amandes, framboises et dattes

Ben, le 10 juillet....

Et y'a pas l'année....

3° mi-temps