Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des photographes

#57

Boubou, je parle de la photo de lever du soleil sur fond de ciel orangé. J'avais tenté en vain de la poster.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#58

olivier a écrit :

Non, noix de cajou, lait de coco, amandes, framboises et dattes

Tu as eu le choix dans les dattes ?

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#59

J'habite dans un fond de vallée iséro-savoyard juste en face de la montagne de l'Epine qui, à vol d'oiseau, est env à 2,5 km.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#60

galupimi a écrit :

J'habite dans un fond de vallée iséro-savoyard juste en face de la montagne de l'Epine qui, à vol d'oiseau, est env à 2,5 km.

ben woualà, c'est bon, c'est mieux que du cheese sans cheese

Dernière modification par LOUIS2 (06/08/2016 22:51:14)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#61

Protestation des 6 maires ( de droite et de gauche confondus ) de la CC Cœur de Maurienne contre la fermeture possible de l'usine Rio Tinto-Alcan de St Jean de Mne, l'une des toutes dernières à fonctionner en Maurienne. Le ministre dandy Arnaud Montebourg a réussi à régler la situation, ce qui lui vaut le prestige de la plupart des 20 000 habitants de moyenne Maurienne quel que soit leur bord politique. Comme un c** et pensant qu'il venait pour parader, j'avais appelé au boycot de sa venue

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#62

olivier a écrit :

Non, noix de cajou, lait de coco, amandes, framboises et dattes

C'est beau comme du Chichon.....manquent plus que les hummmmmmmm, pinaise que c'est bon !!!!! et les miamiamiam....Et les mamma mia !!!!

#63

T'es vraiment un testard de chez Testard, Galu ! Je fais l'effort de répéter une fois de plus qu'il est important de redimensionner les images, et bien tu n'en as rien à branler : coucher de soleil à 3 Mo, clocher de St Jean à 3 Mo, etc. Heureusement que tu n'as pas un boitier un peu plus évolué ou que tu ne sais pas t'en servir sinon tu nous balancerais du 24 Mo en RAW. Ne pas redimensionner c'est compliquer la vie de ceux qui n'ont pas la fibre ou l'ADSL, ou la 4G sur le smartphone, bouffer inutilement de la bande passante et accessoirement occuper inutilement du cache, c'est emmerder ceux à qui tu envoies les photos par mail. Hostingpics te propose de redimensionner, redimensionne par l'hébergeur en exportant si tu ne veux pas le faire avant ! C'est ce genre de je m'en foutisme qui explique qu'un site comme RF n'accepte pas de télécharger directement les photos : trop de stockage.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#64

galupimi a écrit :

Boubou, je parle de la photo de lever du soleil sur fond de ciel orangé. J'avais tenté en vain de la poster.

Galu, cette photo provient aussi de mes clichés persos; si, un jour, j'affiche des photos d'un tiers, je le mentionnerai. NB. Photo prise au dessus de la vallée de la Nièvre.

Dernière modification par BOUBOU 58 (07/08/2016 16:02:46)

#65

BOUBOU 58 a écrit :
galupimi a écrit :

Boubou, je parle de la photo de lever du soleil sur fond de ciel orangé. J'avais tenté en vain de la poster.

Galu, cette photo provient aussi de mes clichés persos; si, un jour, j'affiche des photos d'un tiers, je le mentionnerai. NB. Photo prise au dessus de la vallée de la Nièvre.

Galu, c'est différent, il ne prend pas les photos, Galu c'est "la" photo ! Quand le soleil se lève, le soleil c'est Galu, Quand le soleil se couche, le soleil c'est Galu, Il est de même pour la lune, la lune c'est Galu, c'est con, non ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#66

Ravachol a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
galupimi a écrit :

Boubou, je parle de la photo de lever du soleil sur fond de ciel orangé. J'avais tenté en vain de la poster.

Galu, cette photo provient aussi de mes clichés persos; si, un jour, j'affiche des photos d'un tiers, je le mentionnerai. NB. Photo prise au dessus de la vallée de la Nièvre.

Galu, c'est différent, il ne prend pas les photos, Galu c'est "la" photo ! Quand le soleil se lève, le soleil c'est Galu, Quand le soleil se couche, le soleil c'est Galu, Il est de même pour la lune, la lune c'est Galu, c'est con, non ?

Ah, Galu, c'est Alain?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#67

Ravachol a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
galupimi a écrit :

Boubou, je parle de la photo de lever du soleil sur fond de ciel orangé. J'avais tenté en vain de la poster.

Galu, cette photo provient aussi de mes clichés persos; si, un jour, j'affiche des photos d'un tiers, je le mentionnerai. NB. Photo prise au dessus de la vallée de la Nièvre.

Galu, c'est différent, il ne prend pas les photos, Galu c'est "la" photo ! Quand le soleil se lève, le soleil c'est Galu, Quand le soleil se couche, le soleil c'est Galu, Il est de même pour la lune, la lune c'est Galu, c'est con, non ?

Galu, c'est une étoile.........................filante, sans la pluie.

#68

Ravachol a écrit :

T'es vraiment un testard de chez Testard, Galu ! Je fais l'effort de répéter une fois de plus qu'il est important de redimensionner les images, et bien tu n'en as rien à branler : coucher de soleil à 3 Mo, clocher de St Jean à 3 Mo, etc. Heureusement que tu n'as pas un boitier un peu plus évolué ou que tu ne sais pas t'en servir sinon tu nous balancerais du 24 Mo en RAW. Ne pas redimensionner c'est compliquer la vie de ceux qui n'ont pas la fibre ou l'ADSL, ou la 4G sur le smartphone, bouffer inutilement de la bande passante et accessoirement occuper inutilement du cache, c'est emmerder ceux à qui tu envoies les photos par mail. Hostingpics te propose de redimensionner, redimensionne par l'hébergeur en exportant si tu ne veux pas le faire avant ! C'est ce genre de je m'en foutisme qui explique qu'un site comme RF n'accepte pas de télécharger directement les photos : trop de stockage.

Le problème c'est qu'il s'écoute écrire lol donc il n'a plus le temps de nous lire. lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#69

Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :

T'es vraiment un testard de chez Testard, Galu ! Je fais l'effort de répéter une fois de plus qu'il est important de redimensionner les images, et bien tu n'en as rien à branler : coucher de soleil à 3 Mo, clocher de St Jean à 3 Mo, etc. Heureusement que tu n'as pas un boitier un peu plus évolué ou que tu ne sais pas t'en servir sinon tu nous balancerais du 24 Mo en RAW. Ne pas redimensionner c'est compliquer la vie de ceux qui n'ont pas la fibre ou l'ADSL, ou la 4G sur le smartphone, bouffer inutilement de la bande passante et accessoirement occuper inutilement du cache, c'est emmerder ceux à qui tu envoies les photos par mail. Hostingpics te propose de redimensionner, redimensionne par l'hébergeur en exportant si tu ne veux pas le faire avant ! C'est ce genre de je m'en foutisme qui explique qu'un site comme RF n'accepte pas de télécharger directement les photos : trop de stockage.

Le problème c'est qu'il s'écoute écrire lol donc il n'a plus le temps de nous lire. lol lol lol lol

Comme il écrit fort, on ne s'entend plus lire non plus......................ça se mord la queue c't'histoire

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#70

Merci Boubou, je t'expliquerai pourquoi j'ai été surpris par ta photo. Excuses, Ravach' et vous tous pour faire du n'importe quoi en croyant faire bien. Pour pallier à mes lacunes de photographe de niveau 11, le plus bas, je m'inscris de ce pas au stage de niveau 3 réservé aux photographes espérant passer au niveau 2.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

3° mi-temps