Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les JO.........

#15

Jean-Luc a écrit :

C'est Lacourd, pas Agnel et Il a précisé que dans sa finale, il n'avait pas de nageurs contrôlés positif, qu'il a été battu par plus fort que lui .. wink

Ok pour Lacourt à la place d'Agnel. Mais le Chinois accusé de "pisser violet" est celui qui a gagné la médaille d'or dans la course où Lacourt à fini 5ème. Les accusations sont graves et sans preuves, il risque une suspension. D'où son rétropédalage.

#16

Non, dans sa course, c'est un américain qui gagne. T'es sur que tu es sur la bonne chaine ?

#17

Effectivement, je m'ai trompé !!!!!!!! je suis ces J.O. en diagonale. Mais je te rejoins dans ton analyse de "tous responsables de nos échecs sauf nous"

#18

Fouquet's a écrit :

Effectivement, je m'ai trompé !!!!!!!! je suis ces J.O. en diagonale. Mais je te rejoins dans ton analyse de "tous responsables de nos échecs sauf nous"

Je suis un peu comme toi, je ne suis pas à la minute, en plus en natation j'y connais rien, mais des gens semblent avoir été pris, même 2 fois je crois et ils sont toujours là, j'ai aussi lu les commentaires de Phelps sur le sujet et ce sont les mêmes que Lacourt et lui on ne peut pas l'accuser de chercher des excuses

#19

grave et sans preuve ?? Sun Yang contrôlé positif a deux reprises 1 en 2013 et la derniere en juiller 2014. mais avait écopé d'une lourde sanction de 3 mois... il ne devrait même pas etre a Rio... d'ailleurs il n'est pas le seul a accusé Sun Yang

Dernière modification par pat11 (09/08/2016 16:28:58)

#20

Ok, mais pourquoi faire cette sortie après avoir couru ? et pas avant les J.O. ? Il savait pertinemment que le Chinois allait concourir. C'est le timing qui me pose problème.

#21

#22

1ère médaille d'or !!!!! félicitation aux chevaux Français.

#23

Fouquet's a écrit :

Ok, mais pourquoi faire cette sortie après avoir couru ? et pas avant les J.O. ? Il savait pertinemment que le Chinois allait concourir. C'est le timing qui me pose problème.

Ben tout simplement parce qu'avant de courir (je parle la de la dernière semaine de préparation) les journaleux ne leurs tendent pas de micro et heureusement d'ailleurs. wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#24

Fouquet's a écrit :

1ère médaille d'or !!!!! félicitation aux chevaux Français.

C'est pas des pur-sang Arabe ? big_smile Ça va encore faire jaser cool

#25

Jean-Luc a écrit :
Fouquet's a écrit :

1ère médaille d'or !!!!! félicitation aux chevaux Français.

C'est pas des pur-sang Arabe ? big_smile Ça va encore faire jaser cool

Etonnant je postais pratiquement la même chose sur l'autre sujet des JO/2016. d'ailleurs pourquoi ne pas les regrouper.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#26

Il pisse violet, il a un maillot violet.....font chier ces bressans !!!!!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

#27

Gambistorti a écrit :

Il pisse violet, il a un maillot violet.....font chier ces bressans !!!!!!!!!!

big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#28

Pont-Vert a écrit :
Fouquet's a écrit :

Ok, mais pourquoi faire cette sortie après avoir couru ? et pas avant les J.O. ? Il savait pertinemment que le Chinois allait concourir. C'est le timing qui me pose problème.

Ben tout simplement parce qu'avant de courir (je parle la de la dernière semaine de préparation) les journaleux ne leurs tendent pas de micro et heureusement d'ailleurs. wink

T'inquiètes, quand un sportif, comme un politique ou un people d'ailleurs, veut contacter un journaliste, il sait très bien quand et où les trouver. Non, il a fait une finale de merde et il fait une sortie dans la même matière. S'il avait fait une médaille, il aurait fermé son museau et monnayer sa breloque comme les autres.

3° mi-temps