Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les JO.........

#351

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

Toi,tu en veux au boss,c'est pas possible,tu cherches les coups de pieds au cul,tu vas nous l'énerver..Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Il fait ce qu'il veut, moi je n'ai pas besoin d'allumer la TV ou de sortir pour admirer la beauté féminine,

Je connais ça dame.....lui non plus ... wink mais Pan sur le bec quand meme du papajo... tongue

Oui oui, ça dame......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#352

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Il fait ce qu'il veut, moi je n'ai pas besoin d'allumer la TV ou de sortir pour admirer la beauté féminine,

Je connais ça dame.....lui non plus ... wink mais Pan sur le bec quand meme du papajo... tongue

Oui oui, ça dame......

Tu en a vu en live faire ça dans la nuit à plusieurs dans la montagne ??? c'est un ballet magnifique,je l'ai vu en vrai c'est super chouette

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#353

J'ai passé une nuit dans la dameuse, je devais just fournir la bière... Une nuit de rêve ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#354

la sup a écrit :

J'ai passé une nuit dans la dameuse, je devais just fournir la bière... Une nuit de rêve ! big_smile

Tu peux préciser l'aspect de la dameuse; mécanique ou humaine .... c'est juste une question... C'est la biere qui me chagrine... lol tu devais la fournir à qui ????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#355

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

J'ai passé une nuit dans la dameuse, je devais just fournir la bière... Une nuit de rêve ! big_smile

Tu peux préciser l'aspect de la dameuse; mécanique ou humaine .... c'est juste une question... C'est la biere qui me chagrine... lol tu devais la fournir à qui ????

Au dameur, pervers !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#356

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

J'ai passé une nuit dans la dameuse, je devais just fournir la bière... Une nuit de rêve ! big_smile

Tu peux préciser l'aspect de la dameuse; mécanique ou humaine .... c'est juste une question... C'est la biere qui me chagrine... lol tu devais la fournir à qui ????

Au dameur, pervers !!! big_smile

Mais non,j’intéresse...j'approfondi,je réfléchi.. tout de suite les grands mots.. cool Olivier est un pervers...moi,je suis un découvreur... cool tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#357

Confirmation que Diniz est un combattant : Et appréciation sans fiorutures sur ceux qui se sont foutus de sa gueule : j'aime smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#358

Ouais ! Un sacré bonhomme... Chapeau Monsieur Diniz.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#359

Et pendant ce temps ils promènent au marathon : c'est con, j'aurais dû m'inscrire lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#360

Ce serait cool qu'il soit porte drapeau ce soir.

#361

olivier a écrit :

Ce serait cool qu'il soit porte drapeau ce soir.

Ce n'est pas le même qu'à l'ouverture ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#362

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Ce serait cool qu'il soit porte drapeau ce soir.

Ce n'est pas le même qu'à l'ouverture ?

ça dépend des délégations.

#363

olivier a écrit :
Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Ce serait cool qu'il soit porte drapeau ce soir.

Ce n'est pas le même qu'à l'ouverture ?

ça dépend des délégations.

Oui, mais le Français est conservateur, donc Riner bis.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#364

C'est vrai qu'en France on préfère les Poulidor tongue yikes

3° mi-temps