Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les JO.........

#365

En tous cas, Lilesa portera pas le drapeau de son pays

#366

Jean-Luc a écrit :

En tous cas, Lilesa portera pas le drapeau de son pays

Courageux cet homme. Grand respect a lui.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#367

Ouais, d'accord pour le Hand, mais les Danois, ils sont nuls en rugby roll

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#368

Ravachol a écrit :

Ouais, d'accord pour le Hand, mais les Danois, ils sont nuls en rugby roll

Et encore, tu les as pas vu jouer à la pétanque

#369

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

Ouais, d'accord pour le Hand, mais les Danois, ils sont nuls en rugby roll

Et encore, tu les as pas vu jouer à la pétanque

Déconne pas, c' est trop risqué !

Dernière modification par Ravachol (21/08/2016 21:24:44)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#370

olivier a écrit :

Bon, y en a marre des loosers français. C'est toujours la faute des autres, des arbitres, des maillots, et maintenant les chinois du FBI qui pissent violet. Quand t'es pas bon, t'es as bon, c'est tout. On repartira avec 10 médailles et c'est comme ça.

t'avais raison mais tu avais oublié de donner la couleur, 10 oui mais en OR lol plus 32 autres quand même. lol lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#371

Ben oui, y a que xixon qui se trompe jamais. c'est vrai que j'étais énervé ce jours là ! Alors pour le bilan, ce qui m'énerve, c'est que le nombre de médailles d'or n'est pas très élevé. On a le même nombre de médailles que l'Allemagne, mais eux ont 17 médailles d'or. Et puis les britanniques. Ils ont fait leur révolution en 2000 et maintenant, ils battent tous les records. On devrait peut être s'en inspirer.

#372

C'est quand même con cet engouement général pour le sport et les médailles. On file une médaille en or à un gugusse à qui il va falloir une chiée de rounds pour faire tomber l'autre sur le cul à force de lui mettre des tartines plein la gueule alors que n'importe quel branleur qui arrose avec une Kalach pourrie en laisse une centaine définitivement raides en 10 secondes. Si donc le sport c'est de mettre des gus au tapis, c'est à Kalachnikov, l'inventeur éponyme qu'il faut cloquer la médaille, ce que Staline a très certainement eu la bonne idée de faire. Car, qu'on le veuille ou non, la science a toujours plus contribué au progrès que les gros brandillons lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#373

olivier a écrit :

Ben oui, y a que xixon qui se trompe jamais. c'est vrai que j'étais énervé ce jours là ! Alors pour le bilan, ce qui m'énerve, c'est que le nombre de médailles d'or n'est pas très élevé. On a le même nombre de médailles que l'Allemagne, mais eux ont 17 médailles d'or. Et puis les britanniques. Ils ont fait leur révolution en 2000 et maintenant, ils battent tous les records. On devrait peut être s'en inspirer.

Ouais, mais ils trichent... Ils sont 4 pays. Nous, si on était avec l'Espagne, l'Italie et la Belgike, on ferait mieux k'eux ! Epicétou !!!;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#374

olivier a écrit :

Ben oui, y a que xixon qui se trompe jamais. c'est vrai que j'étais énervé ce jours là ! Alors pour le bilan, ce qui m'énerve, c'est que le nombre de médailles d'or n'est pas très élevé. On a le même nombre de médailles que l'Allemagne, mais eux ont 17 médailles d'or. Et puis les britanniques. Ils ont fait leur révolution en 2000 et maintenant, ils battent tous les records. On devrait peut être s'en inspirer.

Keske je viens faire dans cette galère ?????? j'ai rien dit ..moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Si!!!! j'aime la boxe et elle me le rends bien comme hier au soir,bon le français c'est appliqué et a placer ses coups parfaitement,mais j'aurai aimé plus de panache,mais il est vrai que seule la victoire est belle et comme il le dit lui meme on ne retiens que les 1er au jeux,moi je retiens la medaille de Bronze en gym aux anneaux de notre français en 1976 quand meme...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#375

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Ben oui, y a que xixon qui se trompe jamais. c'est vrai que j'étais énervé ce jours là ! Alors pour le bilan, ce qui m'énerve, c'est que le nombre de médailles d'or n'est pas très élevé. On a le même nombre de médailles que l'Allemagne, mais eux ont 17 médailles d'or. Et puis les britanniques. Ils ont fait leur révolution en 2000 et maintenant, ils battent tous les records. On devrait peut être s'en inspirer.

Keske je viens faire dans cette galère ?????? j'ai rien dit ..moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Si!!!! j'aime la boxe et elle me le rends bien comme hier au soir,bon le français c'est appliqué et a placer ses coups parfaitement,mais j'aurai aimé plus de panache,mais il est vrai que seule la victoire est belle et comme il le dit lui meme on ne retiens que les 1er au jeux,moi je retiens la medaille de Bronze en gym aux anneaux de notre français en 1976 quand meme...

Il me semble que c'était Henri Boerio de Montceau les mines et à la barre fixe.

#376

Seawaks a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Ben oui, y a que xixon qui se trompe jamais. c'est vrai que j'étais énervé ce jours là ! Alors pour le bilan, ce qui m'énerve, c'est que le nombre de médailles d'or n'est pas très élevé. On a le même nombre de médailles que l'Allemagne, mais eux ont 17 médailles d'or. Et puis les britanniques. Ils ont fait leur révolution en 2000 et maintenant, ils battent tous les records. On devrait peut être s'en inspirer.

Keske je viens faire dans cette galère ?????? j'ai rien dit ..moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Si!!!! j'aime la boxe et elle me le rends bien comme hier au soir,bon le français c'est appliqué et a placer ses coups parfaitement,mais j'aurai aimé plus de panache,mais il est vrai que seule la victoire est belle et comme il le dit lui meme on ne retiens que les 1er au jeux,moi je retiens la medaille de Bronze en gym aux anneaux de notre français en 1976 quand meme...

Il me semble que c'était Henri Boerio de Montceau les mines et à la barre fixe.

Oui!! c'est lui ,moi j'ai vu le bronze aux anneaux wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps