Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

j'aimerais qu'il soit vu par le + grand nombre.

#197

arnaud anguera a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Les bleues, c'est plus que les blanches ou les noires?

Je t'ai répondu 2 fois en blanc.

#198

la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

Moi, quand je sors de chez le toubib, je lui dis toujours "vous avez mauvaise mine, vous ne connaîtriez pas un bon généraliste à qui vous adresser ? " : diagnostic inattaquable, j'en ai déjà enterré 4 sans compter ceux qui se sont reconvertis.

Une fois je lui ai dis "23€ pour me dire ce que je sais déjà, c'est bien payé, quand vous partirez en vacances, prenez pas de remplaçants je peux le faire tout seul" Bon, comme la Sup, j'ai vu mon cardio vendredi, il m'a dit que je bossais trop roll big_smile , donc stop définitif, on passe à la case retraire à 59 balais roll

Bravo à toi... Profites, fais comme moi, 66 ans, déjà 10 ans ke je fais chier le monde et ke je bénis CARREFOUR (majuscules, çà mérite) chake fois ke je passe devant un de leurs magasins. big_smile

Hé oh, les mecs, 56 (y'a des fonctionnaires chez carouf?), 59, ayez au moins un peu de respect pour ceux qui vont bosser pendant encore au moins 10 ans pour vous payer "grassement"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#199

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Une fois je lui ai dis "23€ pour me dire ce que je sais déjà, c'est bien payé, quand vous partirez en vacances, prenez pas de remplaçants je peux le faire tout seul" Bon, comme la Sup, j'ai vu mon cardio vendredi, il m'a dit que je bossais trop roll big_smile , donc stop définitif, on passe à la case retraire à 59 balais roll

Bravo à toi... Profites, fais comme moi, 66 ans, déjà 10 ans ke je fais chier le monde et ke je bénis CARREFOUR (majuscules, çà mérite) chake fois ke je passe devant un de leurs magasins. big_smile

Hé oh, les mecs, 56 (y'a des fonctionnaires chez carouf?), 59, ayez au moins un peu de respect pour ceux qui vont bosser pendant encore au moins 10 ans pour vous payer "grassement"

Respect, merci. cool Tu commences à quelle heure demain ? smile

#200

Haaaa, mais je respecte, et je compatis, et je remercie même ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#201

la sup a écrit :

Haaaa, mais je respecte, et je compastis, et je remercie même ! big_smile

#202

Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Bravo à toi... Profites, fais comme moi, 66 ans, déjà 10 ans ke je fais chier le monde et ke je bénis CARREFOUR (majuscules, çà mérite) chake fois ke je passe devant un de leurs magasins. big_smile

Hé oh, les mecs, 56 (y'a des fonctionnaires chez carouf?), 59, ayez au moins un peu de respect pour ceux qui vont bosser pendant encore au moins 10 ans pour vous payer "grassement"

Respect, merci. cool Tu commences à quelle heure demain ? smile

Non, là je suis en congés payés, j'espère au moins que vous êtes assez vieux pour vous être battus, à l'époque...... lol

Dernière modification par LOUIS2 (15/08/2016 17:44:32)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#203

D'accord, Louis 2, pour avoir du respect pour toi surtout quand on apprend, dans une autre discussion, que tu es en train, avec Arnaud ( fête le 10 février ) de tenter de battre le record de vitesse de fracture du foie par programme libre de son choix. Je crois, à en juger par ce que je constate depuis 3 mois, que chacun d'entre nous s'est battu contre les mesures réactionnaires de l'ère de Sarkozy 1er puis de l'ère actuelle de sa majesté Hollande 1er. Cela, hélas, n'a pas empêché une grande reculade des droits sociaux et il nous faut rester pour les futures luttes. Quant à notre retraité préféré, il va maintenant apprendre qu'il faudrait que les journées durerent 30 à 40 heures tellement il va avoir de choses importantes et urgentes à faire mais que, ce laps de temps passé, il va se retrouver peinard et serein, n'accordant aux choses que l'importance que l'idée qu'il s'en fait. Uitstekend en oneindige aftrede, mnr afgetree 2026 ( = superbe et infinie retraite, monsieur le retraité de 2026 en afrikaan même si j'en connais une qui n'est pas tout à fait d'accord avec cette traduc )

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#204

Louis 2026, ta présence m'est signalée à la sortie de la cathédrale gothique de Beauvais devant la statue de Jeanne Hachette en train d'examiner le guide Picardie du Routard. Ayant écumé cette belle région - où, soit dit en passant, le taux hygrométrique n'est pas plus élevé que celui de l'Isère - je te conseille de découvrir les plages picardes, la réserve ornithologique du Marquenterre, les phoques sur les bancs de sable au large de St Valéry où tu en profiteras pour visiter la ville d'où partit Guillaume à la conquête de la Rosbifie et te taper une ficelle picarde, seul plat gastronomique répertorié de Picardie. Ensuite, tu partiras vers Noyon, en me bigophonant pour continuer le circuit des fantastiques cathédrales gothiques d'Amiens, de Noyon, de Senlis et de Laon. A la fin de ton escapade, tu pourras dire que la Picardie telle qu'elle est décrite est un cliché éculé qu'il faut déchirer.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#205

C'était très fréquemment que je rencontrais d'anciens élèves avant d'émigrer vers mes belles montagnes de Maurienne, là où les saints sont tellement sereins qu'il leur arrive de faire des miracles même dans des lieux où l'on ne s'y attend pas. Nous parlions, d'abord bien évidemment, de ce que nous avions vécu ensemble puis ils parlaient de leur vie depuis, de leurs joies et de leurs peines, de leurs grandes joies et de leurs immenses peines mais m'expliquaient toujours avant ce qu'ils devenaient au niveau du boulot. Je me suis rapidement demandé ce qui était payé en France.. Est-ce la pénibilité du boulot, le niveau du diplôme, que sais je ? Par contre, j'ai presque la certitude que la pseudo maxime qui prétend que " à travail égal, salaire égal " est non avenue. Alors ? C'est quoi pour vous qui est payé en France ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#206

Il faudrait déjà que chaque personne qui travaille puisse au moins vivre décemment

#207

C'est quoi " décemment " ? Et pour ceux qui ne trouvent pas de boulot ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#208

J'aimerai que chaque personne ayant un boulot dépense décemment

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#209

Difficile de dire ce qu'on paye en France tant il y a de différences entre une petite et une grosse boîte, entre le public et le privé, etc. La compétence n'est plus vraiment un critère, on paye la présence, l'allure générale, évidemment la subordination, l' aptitude à l'arnaque tout cela car on n'est plus qu'une société de services et de commerce.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#210

Ravachol a écrit :

Difficile de dire ce qu'on paye en France tant il y a de différences entre une petite et une grosse boîte, entre le public et le privé, etc. La compétence n'est plus vraiment un critère, on paye la présence, l'allure générale, évidemment la subordination, l' aptitude à l'arnaque tout cela car on n'est plus qu'une société de services et de commerce.

Et oui, car notre savoir faire industriel a été est est encore bradé à nos "amis" chinois, indiens, Hongrois et j'en passe.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps