Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#169

FanaBSCR a écrit :
dieudustade a écrit :

Une remarque : patir la veille du match pour dormir sur place en Béarn alors qu'il n'y a que 200 km environ entre Blagnac et Oloron, c'est un peu exagéré dans le rugby amateur !

On t'a demandé de nous payer l'hôtel ??? NON...alors ferme ta grande bouche ! on fait ce que l'on veut avec notre pognon !!!

Parce qu'on est amateur on ne devrait avoir droit à rien ???

Toi tu es encore certainement du genre "larbin du pouvoir" qui pense que seuls les riches et les puissants peuvent avoir droit au confort, et que les petits et les sans grades peuvent crever la bouche ouverte...angry

Bon match retour aux deux équipes, et que la meilleure se qualifie. wink

Calme toi FadaBSCR ; je ne fais pas partie des "larbins du pouvoir", mais des "petits qui n'aiment pas crever" ; je faisais juste une petite remarque qui me semble réaliste dans le rugby des amateurs : il me semble que les 228 km séparant Blagnac d'Oloron ne nécessitent pas un départ la veille, mais tu as raison, chacun fait ce qu'il veut de son pognon, surtout ceux qui en ont !

Bon match retour et on boira ensemble à Marcoussis pour la finale Blagnac/Macon !

#170

 

Calme toi FadaBSCR ; je ne fais pas partie des "larbins du pouvoir", mais des "petits qui n'aiment pas crever" ; je faisais juste une petite remarque qui me semble réaliste dans le rugby des amateurs : il me semble que les 228 km séparant Blagnac d'Oloron ne nécessitent pas un départ la veille, mais tu as raison, chacun fait ce qu'il veut de son pognon, surtout ceux qui en ont !

Bon match retour et on boira ensemble à Marcoussis pour la finale Blagnac/Macon !

Vu que Blagnac est déja qualifié en finale et que vous êtes un pauvre club d'amateurs autant ne pas venir vous ferez des économies, pauvre petit Football Caliméro Oloronais 

#171

dieudustade a écrit :
FanaBSCR a écrit :
dieudustade a écrit :

Une remarque : patir la veille du match pour dormir sur place en Béarn alors qu'il n'y a que 200 km environ entre Blagnac et Oloron, c'est un peu exagéré dans le rugby amateur !

On t'a demandé de nous payer l'hôtel ??? NON...alors ferme ta grande bouche ! on fait ce que l'on veut avec notre pognon !!!

Parce qu'on est amateur on ne devrait avoir droit à rien ???

Toi tu es encore certainement du genre "larbin du pouvoir" qui pense que seuls les riches et les puissants peuvent avoir droit au confort, et que les petits et les sans grades peuvent crever la bouche ouverte...angry

Bon match retour aux deux équipes, et que la meilleure se qualifie. wink

Calme toi FadaBSCR ; je ne fais pas partie des "larbins du pouvoir", mais des "petits qui n'aiment pas crever" ; je faisais juste une petite remarque qui me semble réaliste dans le rugby des amateurs : il me semble que les 228 km séparant Blagnac d'Oloron ne nécessitent pas un départ la veille, mais tu as raison, chacun fait ce qu'il veut de son pognon, surtout ceux qui en ont !

Bon match retour et on boira ensemble à Marcoussis pour la finale Blagnac/Macon !

Mais je suis très calme "mongolitodustade" !!! wink

Non j'ai du mal à supporter les gens qui, comme toi, se permettent de porter un jugement sur la manière de faire des autres. Si le club de Blagnac a jugé bon de partir la veille c'est leur choix, qu'est ce qu'on en a à foutre ??? chacun fait comme il veut...

Nous, on ne portera aucun jugement sur Oloron, vous pouvez arriver le jour même ou 3 jours avant, on en a strictement rien à cirer ! cheeky

Quand au fait de nous voir en finale, nous sommes trop humbles pour nous y voir déjà, car il faudra d'abord vous battre, ce qui ne sera pas une mince affaire, et ensuite gagner en 1/2...surprise

Signé: FadaBSCR

Dernière modification par FanaBSCR (28/05/2018 19:49:38)

#172

Du calme les gars !!!!! On a assisté hier à un tres bon match avec deux belles équipes!!!!! Vous serez favoris au match retour et c'est très logique !!! Votre 3eme ligne  a fait un match énorme en défense !! Nos bleus vont vendre chèrement leur peau ....A dimanche !!!! ( pour la petite histoire oloron va certainement partir la veille.....)

#173

iluro a écrit :

Du calme les gars !!!!! On a assisté hier à un tres bon match avec deux belles équipes!!!!! Vous serez favoris au match retour et c'est très logique !!! Votre 3eme ligne  a fait un match énorme en défense !! Nos bleus vont vendre chèrement leur peau ....A dimanche !!!! ( pour la petite histoire oloron va certainement partir la veille.....)

Ne t'inquiète pas, ce n'est que du chambrage rugbystique destiné à amuser la galerie ! Avec dieudustade; on va devenir rapidement de très bons potes ! laugh

Nous savons bien à Blagnac qu'Oloron vendra chèrement sa peau, vous avez une belle équipe et chaque fois qu'on vous a joué ça n'a jamais été simple...

A dimanche cher ami ! yes

#174

FanaBSCR a écrit :

Oloron part audssi la veille : mauvais présage. Oloron a fait appel cette semaine à deux intervenants de renom pour les entraînements (à ne pas dévoiler) : mauvais présage de vouloir copier les cadors ! Un arbitre de la côte d'argent à l'arbitrage : mauvais présage pour ceux qui ont peu de moyens financiers. Faut y aller quand même, ne serait-ce que pour serrer la pince au mécène retraité, grand joueur que j'ai toujours admiré.

A dimanche cher ami ! yes

#175

dieudustade a écrit :
FanaBSCR a écrit :

Oloron part audssi la veille : mauvais présage. Oloron a fait appel cette semaine à deux intervenants de renom pour les entraînements (à ne pas dévoiler) : mauvais présage de vouloir copier les cadors ! Un arbitre de la côte d'argent à l'arbitrage : mauvais présage pour ceux qui ont peu de moyens financiers. Faut y aller quand même, ne serait-ce que pour serrer la pince au mécène retraité, grand joueur que j'ai toujours admiré.

A dimanche cher ami ! yes

désolé d'avoir écrit le message précédent au nom de FanaBSCR qui ne sait pas bien écrire ; c'est une erreur !

#176

dieudustade a écrit :

désolé d'avoir écrit le message précédent au nom de FanaBSCR qui ne sait pas bien écrire ; c'est une erreur !

Sans rancune cher ami d'Oloron ! yes

Bon match, et que le meilleur se qualifie.

ALLEZ BLAGNAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh

#177

voila les bleus passent face au numéro 1 national c est énooooorme quand même

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#178

Tout d'abord BRAVO à Oloron pour leur qualification, on les soutiendra pour la suite de la compétition...yes

Domination totale et quasi permanente de Blagnac ! Oloron n'a fait que défendre 80% du temps...mais on sait bien dans le sport que dominer n'est pas gagné...et que bien trop souvent malheureusement ce n'est pas celui qui attaque le plus qui gagne...sad

Les raisons de la non-qualification Blagnacaise: un buteur défaillant alors qu'il est d'habitude irréprochable, de mauvais choix à l'approche de la ligne adverse, une défense héroïque de l'équipe d'Oloron ...

Bravo à Blagnac pour cette belle saison, dommage qu'elle se termine sur un goût d'inachevé. crying

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#179

Le rêve Blagnacais s'est envolé...surprise

On savait que ça serait difficile, ça l'a été, la preuve on est éliminé ! Je ne suis pas surpris, on ne va pas se chercher d'excuses, Oloron a fait ce qu'il fallait pour se qualifier, félicitations à eux et bonne continuation !

#180

FanaBSCR a écrit :

Le rêve Blagnacais s'est envolé...surprise

On savait que ça serait difficile, ça l'a été, la preuve on est éliminé ! Je ne suis pas surpris, on ne va pas se chercher d'excuses, Oloron a fait ce qu'il fallait pour se qualifier, félicitations à eux et bonne continuation !

Il y a un truc que je n'ai pas compris, pourquoi Blagnac n'a pas tapé, à 10 minutes de la fin, la pénalité à 20m face aux poteaux qui aurait permis de revenir à égalité sur l'ensemble des 2 rencontres ??? surprise

Dernière modification par CaouecForEver (03/06/2018 19:14:02)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#181

CaouecForEver a écrit :

Il y a un truc que je n'ai pas compris, pourquoi Blagnac n'a pas tapé, à 10 minutes de la fin, la pénalité à 20m face aux poteaux qui aurait permis de revenir à égalité sur l'ensemble des 2 rencontres ??? surprise

Sauf erreur de ma part, j'ai beau chercher je ne vois pas moi non plus la raison qui imposait ce choix, une décision malheureuse et franchement incompréhensible !frown

Dernière modification par FanaBSCR (03/06/2018 21:57:42)

#182

FanaBSCR a écrit :
CaouecForEver a écrit :

Il y a un truc que je n'ai pas compris, pourquoi Blagnac n'a pas tapé, à 10 minutes de la fin, la pénalité à 20m face aux poteaux qui aurait permis de revenir à égalité sur l'ensemble des 2 rencontres ??? surprise

Sauf erreur de ma part, j'ai beau chercher je ne vois pas moi non plus la raison qui imposait ce choix, une décision malheureuse et franchement incompréhensible !frown

Bravo pour votre sportivité FanaBSCR et CaouecForEver ; c'est pour amuser la galerie que l'on s'est chambré gentiment avant Blagnac/FCO ; les deux clubs méritaient d'aller en demi ; cela s'est joué sur un rien ; un énorme coeur des oloronais en défense et un manque de clairvoyance de Blagnac qui devait tenter une pénalité sur la fin. A bientôt peut être.

Sportivement d'un ancien amoureux de la ville rose qui y a fait ses études !

Clubs