Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#29

Michalak futur actionnaire principal de Blagnac !

 

/ Photo AFP
D'après nos informations, Frédéric Michalak, 34 ans, serait sur le point de devenir actionnaire majoritaire au Blagnac SCR (Fédérale 1 ; poule 3).

Vous avez bien lu ! L'une des grandes figures du rugby toulousain a choisi de s'investir dans le club blagnacais qui vit dans l'ombre de son illustre voisin depuis des lustres.

Si ce choix peut étonner, il faut savoir que Frédéric Michalak entretient des liens particuliers avec ce club où Benoît Trey, actuel responsable du partenariat, est un ami d'enfance et où de nombreux camarades de l'ouvreur du LOU ont évolué par le passé.

Il s'est donc positionné pour devenir actionnaire majoritaire de la SAS qui a été créée en août 2015. Un peu à l'image du basketteur Tony Parker qui a investi à l'Asvel. «Il est en négociation exclusive avec le club», précise une source proche du dossier.

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#30

Match amical pour les seniors de Lavaur face à Blagnac, le vendredi 16 à 19h30 au stade des Clauzades.

#31

Blagnac 1er de sa poule...ça faisait un baïl qu'on avait pas vu ça du côté des Ramiers !!!

Alors c'est sûr Cognac n'a pas joué, match reporté, mais merçi quand même à Saint Sulpice pour avoir créer la surprise en battant Bobigny !!!

Après cette victoire difficille sur la fin, on se déplace à Cognac, gros match en perspective, il va falloir faire honneur à notre nouveau statut de laeader face à une équipe qui nous attend de pied ferme !

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#32

Bienvenue en terre Charentaises !  bon déplacement  à  Cognac  !  

#33

Merci JAROD26, mais le problème c'est pas le déplacement aller, c'est le retour...un peu long quand on revient les soutes à bagages bien remplies ! haha

Je me doutais bien qu'on allait prendre cher chez vous, alors je pourrais esssayer de minimiser la défaite en prétextant queques absents importants, mais cela ne serait pas corrrect vis à vis des joueurs remplaçants...

Bravo à Cognac pour leur belle victoire bonifiée, et bonne continuation pour la suite !

#34

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est toujours le même scénario avec le BSCR ???Que cela soit à domicile ou à l'extérieur, que l'on gagne ou que l'on perde, c'est toujours pareil, on commence bien nos matchs jusqu'à la mt ou à l'heure de jeu, puis après plus rien !!!

Deux exemples récents: notre dernier match à domicile contre saint jean d'angely, on mène 27 à 0 à l'heure de jeu puis plus rien, on prend 17 points dans la musette, et on perd le BO. Aujourd'hui à l'extérieur contre Cognac, on mène 17 à 16 à la mt, et au final on perd 38 à 17 sans inscrire un seul point en 2éme mt !!!

Et c'est comme ça depuis le début de la saison !!! c'est fou...

Dernière modification par CaouecForEver (29/01/2017 22:28:01)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#35

FanaBSCR a écrit :

Merci JAROD26, mais le problème c'est pas le déplacement aller, c'est le retour...un peu long quand on revient les soutes à bagages bien remplies ! haha

Je me doutais bien qu'on allait prendre cher chez vous, alors je pourrais esssayer de minimiser la défaite en prétextant queques absents importants, mais cela ne serait pas corrrect vis à vis des joueurs remplaçants...

Bravo à Cognac pour leur belle victoire bonifiée, et bonne continuation pour la suite !

 

Bonjour pour tout dire je suis entre Angoulême et Cognac mais je suis avant tout Angoulême en PRO D2 depuis leurs remonté de la F3 !  après je suit également un peu Cognac parce qu'ici les supporter cognaçais se font rare  ^^    bonne continuation a vous aussi !  cette année est une année de changement pour Cognac beaucoup plus ambitieux que les autres saisons ! l'année dernière je suis pas sur qu'en jouant contre vous  Cognac aurait gagné ! 

#36

CaouecForEver a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est toujours le même scénario avec le BSCR ???Que cela soit à domicile ou à l'extérieur, que l'on gagne ou que l'on perde, c'est toujours pareil, on commence bien nos matchs jusqu'à la mt ou à l'heure de jeu, puis après plus rien !!!

Deux exemples récents: notre dernier match à domicile contre saint jean d'angely, on mène 27 à 0 à l'heure de jeu puis plus rien, on prend 17 points dans la musette, et on perd le BO. Aujourd'hui à l'extérieur contre Cognac, on mène 17 à 16 à la mt, et au final on perd 38 à 17 sans inscrire un seul point en 2éme mt !!!

Et c'est comme ça depuis le début de la saison !!! c'est fou...

L'explication est simple: on manque cruellement de joueurs avec une grosse densité physique, on démarre toujours avec de très bonnes intentions, puis en fin de match le physique ne suit plus tout simplement. Et pour ne rien arranger au tableau, il semble bien que notre banc de remplaçants s'avère assez souvent de qualité inférieure à celui de nos adversaires.

#37

On est dans le dur...deux défaites de suite, et une de plus en perspective à Bobigny lors de notre prochain match, ce qui devrait faire sauf grosse surprise 3 défaites de suite au compteur...

Avec de trop nombreux blessés, et un effectif trop juste surtout quantitativement, on ne peut plus rivaliser avec les meilleurs, vivement que cela s'arrange rapidement et que le beau temps revienne...

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#38

OU EST CETTE BELLE ÉQUIPE DE BLAGNAC QUE J'Ai VUE JOUER CONTRE COGNAC BOBIGNY AGDE DES mêlés CONQUÉRANTS LES BALLON SORTER PROPRE POUR LES TROIS QUARTS CONTRE VALENCE AGEN  ON NE RECONNAIS PAS CETTE ÉQUIPE DES MÊLES QUI RECULE QUEL GÂCHIS

Dernière modification par balma31 (11/02/2017 18:53:38)

#39

50 points encaissés ce WE à bobigny...3 défaites de rang au compteur...on passe de la 2éme à la 6éme place en seulement 3 rencontres...le prochain match le 5/03, on reçoit l'excellente équipe de Rodez qui devrait être bien mieux classée si pas pénalisée en début de saison. Match hyper important car si on perd, Rodez nous passera devant, et on se retrouvera 7éme !!! RIDICULE ET INDIGNE POUR UN CLUB SOIT DISANT AMBITIEUX...no

IL FAUT VITE REAGIR ET ARRËTER CETTE DESCENTE AUX ENFERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry

Dernière modification par FanaBSCR (20/02/2017 03:23:30)

#40

Vous ne trouvez pas bizarre que depuis l’annonce de l’arrivée, comme actionnaire principal, de Michalak les résultats du BSCR ne sont plus à la hauteur des espérances ???????????

#41

A CAZENAVE a écrit :

Vous ne trouvez pas bizarre que depuis l’annonce de l’arrivée, comme actionnaire principal, de Michalak les résultats du BSCR ne sont plus à la hauteur des espérances ???????????

Oui c'est pas faux...depuis l'arrivée de Fred comme actionnaire du club et de Benoit Trey comme Président, les résultats ne sont plus à la hauteur des ambitions affichées. J'ose espèrer que cela ne soit que conjoncturel, lié en particulier à l'absence pour blessures de plusieurs joueurs...attention à la spirale négative qui commence à s'installer et qui pourrait perdurer....

#42

C'est bizarre 

Il doit y avoir un micro climat sur blagnac, tout les terrains sont praticables dans la région toulousaine sauf chez vous !!

Belle combine !

Et dire que j aurais pu déguster un bon cassoulet à midi avant le match !!!

C'est pas grave on viendra plus nombreux la prochaine fois ?

Clubs