rugbynord a écrit :FanaBSCR a écrit :nord640 a écrit :Les départs : Quentin Pointud (Dijon), Stian Van Blerk (Chambéry), Thomas Mignonat (Villefranche de Lauragais), Thibaut De freitas (La Seyne), Thibaut Alvarez (Maçon), Guillaume Piron, William Laguerre (arrêt), Adrien Pratmarty, Thomas Bouyxou (FCTT).
La poule nationale est à l'origine de 3 départs de plus, les joueurs n'ayant pas voulu s'engager dans ce type de saison : Thomas Lebrequier, Julien Beziat, Maxime Charrueau.
De très grosses pertes pour l'effectif des caouecs.
Donc pour résumer, voici la situation actuelle:
Les départs: Pointud, Lebrequier, Beziat, Lazare, Debart, Mignonat, Van Blerk, De Freitas, Bouyxou, Laguerre, Alvarez, Piron, Prat Marty, Charrueau. (en gras les joueurs avec du temps de jeu en 2019/2020)
Les arrivés: Jacques, Miguel, Bertolissi, Carrière, Gourdy. (tous espoirs du club)
je comprends ton inquiétude vous n avez aucune arrivée ?
vous qui m aviez impressionné car vous nous aviez éliminés avec Equipe de pluriactif bon vous avez aussi un grand manager. M DEYLAUD
voys restez pluriactif ?
Oui c'est inquiétant...le club devrait communiquer prochainement, j'espère que les propos seront rassurants.
Non, à l'heure actuelle aucune arrivée n'a été annoncée...
Rester pluriactifs ??? bein oui...avec un budget en baisse, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement...cela va exiger encore plus de sacrifices de la part des joueurs entre leur boulot et le rugby...