Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#701

rimi9 a écrit :

Je suis désolé mais il ne l'a pas démenti . Et puis ce n'est pas grave . Il semble que le ton ai baissé de quelques octaves des deux côtés et c'est bien là l'essentiel.

Le président de Pamiers a fait une offre conséquente à notre emblématique joueur Mathieu Vachon..

Formé au club, le troisième ligne blagnacais est entré l'an dernier dans le cercle très fermé des "centenaires", plus de cent matchs joués pour le BSCR, un caouec pur et dur comme on en fait plus, garant de l'esprit Blagnacais, qui habite à deux pas du stade en centre ville.

Je serais vraiment hyper déçu, et le mot est faible, s'il décidait de quitter Blagnac...sad

Dernière modification par FanaBSCR (23/05/2021 20:34:32)

#702

Effectivement si Vachon quittait Blagnac, c'est que quelque chose serait cassé dans ce club.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#703

#704

rimi9 a écrit :

Effectivement si Vachon quittait Blagnac, c'est que quelque chose serait cassé dans ce club.

Oui peut-être...mais il faut vraiment aimer très fort son club pour résister à une forte prime à la signature et à un fixe 3 fois supérieur...

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#705

Si c'est la vérité (3 fois supérieur), c'est que celui octroyé par Blagnac doit être bien faible. Je n'y crois pas une seconde.

Pour mémoire la réponse de JP Sannac

https://rugbyamateur.fr/jean-philippe-sannac-president-pamiers-le-club-a-des-fondations-solides-et-il-est-bati-pour-durer/

Dernière modification par rimi9 (26/05/2021 11:01:06)

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#706

rimi9 a écrit :

Si c'est la vérité (3 fois supérieur), c'est que celui octroyé par Blagnac doit être bien faible. Je n'y crois pas une seconde.

Pour mémoire la réponse de JP Sannac

https://rugbyamateur.fr/jean-philippe-sannac-president-pamiers-le-club-a-des-fondations-solides-et-il-est-bati-pour-durer/

Extrait de l'interview

"Après Maurens et Tolofua, le troisième joueur dont vous parlez est Mathieu Vachon. Vous lui auriez formulé “une offre qui ferait faire tourner toutes les têtes”…

Oui c’est vrai que j’ai fait une offre conséquente pour ce joueur, je ne vais pas m’en cacher. Comme je peux vous dire que je vais le recontacter pour insister encore plus. Quant à savoir s’il restera à Blagnac ou pas, il ne faut jamais dire jamais !..."

Je ne comprends pas cette manière de procéder, on dirait qu'il se fait un malin plaisir à emmerder le club de Blagnac, il contacte notre capitaine, Blagnacais de toujours, il insiste, il cherche quoi ? à déstabiliser Blagnac ? J'espère que Mathieu saura l'envoyer balader et lui dire qu'il y a d'autres valeurs plus importantes dans la vie que le pognon !

Dernière modification par CaouecForEver (27/05/2021 02:35:23)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#707

CaouecForEver a écrit :
rimi9 a écrit :

Si c'est la vérité (3 fois supérieur), c'est que celui octroyé par Blagnac doit être bien faible. Je n'y crois pas une seconde.

Pour mémoire la réponse de JP Sannac

https://rugbyamateur.fr/jean-philippe-sannac-president-pamiers-le-club-a-des-fondations-solides-et-il-est-bati-pour-durer/

Extrait de l'interview

"Après Maurens et Tolofua, le troisième joueur dont vous parlez est Mathieu Vachon. Vous lui auriez formulé “une offre qui ferait faire tourner toutes les têtes”…

Oui c’est vrai que j’ai fait une offre conséquente pour ce joueur, je ne vais pas m’en cacher. Comme je peux vous dire que je vais le recontacter pour insister encore plus. Quant à savoir s’il restera à Blagnac ou pas, il ne faut jamais dire jamais !..."

Je ne comprends pas cette manière de procéder, on dirait qu'il se fait un malin plaisir à emmerder le club de Blagnac, il contacte notre capitaine, Blagnacais de toujours, il insiste, il cherche quoi ? à déstabiliser Blagnac ? J'espère que Mathieu saura l'envoyer balader et lui dire qu'il y a d'autres valeurs plus importantes dans la vie que le pognon !

Quand on signe à Blagnac on ne vient pas que pour l'argent. Je peux t'affirmer que dans les recrues, certains avaient des propositions financières plus alléchantes dans d'autres clubs. Blagnac est certainement le club de nationale le plus ouvert sur le monde de travail et les études. C'est un club complet. La formation est un pôle d'excellence. Les filles évoluent en élite. On vit dans une très belle agglomération. 

#708

Mathieu Vachon reste à Blagnac. Le club part sur un groupe de 24 joueurs auquel s'ajoutera le recrutement externe et des jeunes espoirs, Un post a été publié sur Facebook. 

#709

Allezblagnacais a écrit :
CaouecForEver a écrit :
rimi9 a écrit :

Si c'est la vérité (3 fois supérieur), c'est que celui octroyé par Blagnac doit être bien faible. Je n'y crois pas une seconde.

Pour mémoire la réponse de JP Sannac

https://rugbyamateur.fr/jean-philippe-sannac-president-pamiers-le-club-a-des-fondations-solides-et-il-est-bati-pour-durer/

Extrait de l'interview

"Après Maurens et Tolofua, le troisième joueur dont vous parlez est Mathieu Vachon. Vous lui auriez formulé “une offre qui ferait faire tourner toutes les têtes”…

Oui c’est vrai que j’ai fait une offre conséquente pour ce joueur, je ne vais pas m’en cacher. Comme je peux vous dire que je vais le recontacter pour insister encore plus. Quant à savoir s’il restera à Blagnac ou pas, il ne faut jamais dire jamais !..."

Je ne comprends pas cette manière de procéder, on dirait qu'il se fait un malin plaisir à emmerder le club de Blagnac, il contacte notre capitaine, Blagnacais de toujours, il insiste, il cherche quoi ? à déstabiliser Blagnac ? J'espère que Mathieu saura l'envoyer balader et lui dire qu'il y a d'autres valeurs plus importantes dans la vie que le pognon !

Quand on signe à Blagnac on ne vient pas que pour l'argent. Je peux t'affirmer que dans les recrues, certains avaient des propositions financières plus alléchantes dans d'autres clubs. Blagnac est certainement le club de nationale le plus ouvert sur le monde de travail et les études. C'est un club complet. La formation est un pôle d'excellence. Les filles évoluent en élite. On vit dans une très belle agglomération. 

On est d'accord. yes

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#710

Allezblagnacais a écrit :

Mathieu Vachon reste à Blagnac. Le club part sur un groupe de 24 joueurs auquel s'ajoutera le recrutement externe et des jeunes espoirs, Un post a été publié sur Facebook. 

Bonne nouvelle concernant notre emblématique capitaine Matthieu Vachon. yeslaugh

Ils restent Caouecs en 2021/2022

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#711

Blagnac, Champion de France Espoirs Nationaux !!! yes

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh

#712

BRAVO à vous !

Vous avez vraiment une très belle équipe complète dans toutes ses lignes...

C'est mérité.

 

#713

waikato a écrit :

BRAVO à vous !

Vous avez vraiment une très belle équipe complète dans toutes ses lignes...

C'est mérité.

 

10 d'entre eux intègrent le groupe de l'équipe 1 la saison prochaine. Peu d'équipes peuvent se targuer d'en faire autant. 

 

Dernière modification par Allezblagnacais (06/06/2021 19:57:24)

#714

Superbe performance de nos jeunes Caouecs ! Bravo aux joueurs, bravo aux entraineurs, bravo aux dirigeants, bravo également à Christophe Deylaud qui n'est pas pour rien à ce résultat...

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Clubs