Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#757

bonjour les amis.

Petite question que je pose à tous les supporters des clubs de national...

1- le nombrede votre effectif pro cette saison ? sans compter les espoirs.

2- vos tarif abonnements ont-ils augmentés ? et de combien ? 

Ceci dans un but comparatif . merci de me répondre ça serait hyper sympa.

#758

Allezblagnacais a écrit :

Match amical gagné par Albi 27 à 15.

Blagnac alignait une équipe différente à chaque mi temps.

1ere mi temps : 12 à 3 pour Blagnac

2ème mi temps : 24 à 3 pour Albi

Prochain match amical contre Lavaur samedi prochain à 18h00 à Ernest Argeles.

Une bonne première mt, et une bonne branlée en deuxième...cheeky

#759

Pastourelle a écrit :
FanaBSCR a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Deylaud............que fait-il et où désormais ?

Il est tranquillement chez lui, à Blagnac, il habite Blagnac depuis très longtemps.

A ce que j'ai cru comprendre, son départ du club ne s'est pas très bien passé...vraiment dommage pour le rugby Blagnacais.

Merci pour la réponse.

Quel budget de Blagnac ? le plus petit de la Nationale Quel objectif ? maintien
 

#760

montagjc a écrit :

bonjour les amis.

Petite question que je pose à tous les supporters des clubs de national...

1- le nombrede votre effectif pro cette saison ? pro ??? pas plus de 3 à 4 joueurs max...et une trentaine de pluriactifs sans compter les espoirs.

2- vos tarif abonnements ont-ils augmentés ? et de combien ? un seul tarif cette année, 120 euros, matchs masculins et féminins

Ceci dans un but comparatif . merci de me répondre ça serait hyper sympa.

#761

FanaBSCR a écrit :
montagjc a écrit :

bonjour les amis.

Petite question que je pose à tous les supporters des clubs de national...

1- le nombrede votre effectif pro cette saison ? pro ??? pas plus de 3 à 4 joueurs max...et une trentaine de pluriactifs sans compter les espoirs.

2- vos tarif abonnements ont-ils augmentés ? et de combien ? un seul tarif cette année, 120 euros, matchs masculins et féminins

Ceci dans un but comparatif . merci de me répondre ça serait hyper sympa.

Salut à toi et merci pour ta réponse. A Dijon l'effectif est en majorité pluriactif les pros sont de l'ordre d'une dizaine mais je trouve que cette année l'&quipe une a un effectif plus restreint que l'an dernier...conséquence COVID ? certainement... Quand au budget il est sensiblement le même que l'an dernier aux alentours de 1,6 M.Quand à nos tarifs avant on en avait 2 le tarif tribune principale et un tarif main courante et petite tribune, en ce qui me concerne je prenais l'abonnement n° 2 qui était de l'ordre de 60 euros et qui cette année a était modifié... 120 euros pour la petite tribune et 90 pour la main courante donc une augmentation de 100% pour la petite tribune et 50% pour la main courante.Ca pique...Déjà que le stade n'était jamais complet... Et en plus avec les 2 dernières saisons ou on a perdu sur nos abonnements avec les confinements et stades interdits ça fait réflèchir de prendre un abonnement qui a doublé avec le risque d'avoir éventuellement des stades fermés...

#762

FanaBSCR a écrit :
Allezblagnacais a écrit :

Match amical gagné par Albi 27 à 15.

Blagnac alignait une équipe différente à chaque mi temps.

1ere mi temps : 12 à 3 pour Blagnac

2ème mi temps : 24 à 3 pour Albi

Prochain match amical contre Lavaur samedi prochain à 18h00 à Ernest Argeles.

Une bonne première mt, et une bonne branlée en deuxième...cheeky

Oui selon que l'on voit le verre à moitié plein ou à moitié vide. Tu enlèves un essai sur interception alors que nos caouecs étaient à l'entrée des 22 et tu étais à 17 à 3.

 

#763

FanaBSCR a écrit :
Pastourelle a écrit :
FanaBSCR a écrit :

Il est tranquillement chez lui, à Blagnac, il habite Blagnac depuis très longtemps.

A ce que j'ai cru comprendre, son départ du club ne s'est pas très bien passé...vraiment dommage pour le rugby Blagnacais.

Merci pour la réponse.

Quel budget de Blagnac ? le plus petit de la Nationale Quel objectif ? maintien
 

Plus petit budget ? Il me semble qu'il est de 1M8. Je me renseignerai. 

#764

Ce soir à 18H30 au stade Ernest Argeles, entraînement dirigé avec Castres du fait que leur match contre Montpellier est annulé. Le CO vient avec un groupe resserré de 26. C'est celui qui était prévu contre le MHR. 

#765

Match amical Blagnac 61 Lavaur 19 (mi temps 35 à 14). 

#766

Ce championnat va commencer très fort pour nos Caouecs, avec le déplacement à Massy et la réception de Nice, ça va piquer...

#767

FanaBSCR a écrit :

Ce championnat va commencer très fort pour nos Caouecs, avec le déplacement à Massy et la réception de Nice, ça va piquer...

Pour l'instant, ça pique pour Massy. Victoire des caouecs dans l'Essonne 24 à 23 ! Perso j'ai confiance en ce groupe. 

#768

Allezblagnacais a écrit :

Pour l'instant, ça pique pour Massy. Victoire des caouecs dans l'Essonne 24 à 23 ! Perso j'ai confiance en ce groupe. 

Oui gros match de nos Caouecs. 6 joueurs nouveaux sur le 15 de départ, mais l'état d'esprit fait de solidarité et de combat est toujours là, c'est vraiment ça qui est rassurant et qui fait plaisir.. Même si toute l'équipe est à féliciter pour cette belle performance, on ne peut pas s'empêcher de souligner l'énorme match de notre 10 du jour, Antoine Renaud, auteur des 24 points de notre équipe !

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#769

CaouecForEver a écrit :
Allezblagnacais a écrit :

Pour l'instant, ça pique pour Massy. Victoire des caouecs dans l'Essonne 24 à 23 ! Perso j'ai confiance en ce groupe. 

Oui gros match de nos Caouecs. 6 joueurs nouveaux sur le 15 de départ, mais l'état d'esprit fait de solidarité et de combat est toujours là, c'est vraiment ça qui est rassurant et qui fait plaisir.. Même si toute l'équipe est à féliciter pour cette belle performance, on ne peut pas s'empêcher de souligner l'énorme match de notre 10 du jour, Antoine Renaud, auteur des 24 points de notre équipe !

Et encore, il y a beaucoup de blessés car l'opposition contre Castres, qui a sans doute servie contre Massy, a fait très mal surtout en deuxième ligne.

Maintenant, nos caouecs peuvent aborder la réception de Nice sans pression... comme c'était le cas à Massy ! 

Dernière modification par Allezblagnacais (07/09/2021 13:26:23)

#770

Allezblagnacais a écrit :
CaouecForEver a écrit :
Allezblagnacais a écrit :

Pour l'instant, ça pique pour Massy. Victoire des caouecs dans l'Essonne 24 à 23 ! Perso j'ai confiance en ce groupe. 

Oui gros match de nos Caouecs. 6 joueurs nouveaux sur le 15 de départ, mais l'état d'esprit fait de solidarité et de combat est toujours là, c'est vraiment ça qui est rassurant et qui fait plaisir.. Même si toute l'équipe est à féliciter pour cette belle performance, on ne peut pas s'empêcher de souligner l'énorme match de notre 10 du jour, Antoine Renaud, auteur des 24 points de notre équipe !

Et encore, il y a beaucoup de blessés car l'opposition contre Castres, qui a sans doute servie contre Massy, a fait très mal surtout en deuxième ligne.

Maintenant, nos caouecs peuvent aborder la réception de Nice sans pression... comme c'était le cas à Massy ! 

J'espère qu'on aura de la pression au bar du stade Ernest Argelès quand même ??? cheeky

Clubs