Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#771

FanaBSCR a écrit :
Allezblagnacais a écrit :
CaouecForEver a écrit :

Oui gros match de nos Caouecs. 6 joueurs nouveaux sur le 15 de départ, mais l'état d'esprit fait de solidarité et de combat est toujours là, c'est vraiment ça qui est rassurant et qui fait plaisir.. Même si toute l'équipe est à féliciter pour cette belle performance, on ne peut pas s'empêcher de souligner l'énorme match de notre 10 du jour, Antoine Renaud, auteur des 24 points de notre équipe !

Et encore, il y a beaucoup de blessés car l'opposition contre Castres, qui a sans doute servie contre Massy, a fait très mal surtout en deuxième ligne.

Maintenant, nos caouecs peuvent aborder la réception de Nice sans pression... comme c'était le cas à Massy ! 

J'espère qu'on aura de la pression au bar du stade Ernest Argelès quand même ??? cheeky

??

#772

Allezblagnacais a écrit :
FanaBSCR a écrit :
Allezblagnacais a écrit :

Et encore, il y a beaucoup de blessés car l'opposition contre Castres, qui a sans doute servie contre Massy, a fait très mal surtout en deuxième ligne.

Maintenant, nos caouecs peuvent aborder la réception de Nice sans pression... comme c'était le cas à Massy ! 

J'espère qu'on aura de la pression au bar du stade Ernest Argelès quand même ??? cheeky

??

De la pression, de la binouze, de la bière !!!  laugh

#773

FanaBSCR a écrit :
Allezblagnacais a écrit :
FanaBSCR a écrit :

J'espère qu'on aura de la pression au bar du stade Ernest Argelès quand même ??? cheeky

??

De la pression, de la binouze, de la bière !!!  laugh

J'avais compris mais bizarrement les deux emoticones que j'ai tapés sont sortis en point d'interrogation ! Si j'ai bien compris tu as voulu te faire mousser :-)) 

#774

ENORME VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!

2 victoires contre 2 cadors de la Nationale, vraiment fantastique...mais quel début de championnat de nos Caouecs !!!

A l'heure où je vous parle, 3h du mat, la fête bat encore son plein à Blagnac pour célébrer comme il se doit cet incoyable début de saison.

 

 

 

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#775

CaouecForEver a écrit :

ENORME VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!

2 victoires contre 2 cadors de la Nationale, vraiment fantastique...mais quel début de championnat de nos Caouecs !!!

A l'heure où je vous parle, 3h du mat, la fête bat encore son plein à Blagnac pour célébrer comme il se doit cet incoyable début de saison.

 

 

 

Incroyable début de saison ! L'equipe a fait un match énorme en défense. 

#776

Allezblagnacais a écrit :
CaouecForEver a écrit :

ENORME VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!

2 victoires contre 2 cadors de la Nationale, vraiment fantastique...mais quel début de championnat de nos Caouecs !!!

A l'heure où je vous parle, 3h du mat, la fête bat encore son plein à Blagnac pour célébrer comme il se doit cet incoyable début de saison.

 

 

 

Incroyable début de saison ! L'equipe a fait un match énorme en défense. 

D'autant plus incroyable que j'avais suivi Blagnac-Sc Albi en amical et en étant amoindri le SCA avait vraiment gérer..(j'étais inquiet pour vous cette saison)..Je pense que Nice tout comme Massy sont surcôtés.Ils ont pris Blagnac un peu trop à la légère et voilà ce qui arrive quand on se voit trop beaux et qu'on affiche un excès de confiance et un surplus d'ambitions...Nous l'avons vécu sur Albi avec Mela et nous avons vu le résultat...

#777

Sestelle a écrit :
Allezblagnacais a écrit :
CaouecForEver a écrit :

ENORME VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!

2 victoires contre 2 cadors de la Nationale, vraiment fantastique...mais quel début de championnat de nos Caouecs !!!

A l'heure où je vous parle, 3h du mat, la fête bat encore son plein à Blagnac pour célébrer comme il se doit cet incoyable début de saison.

 

 

 

Incroyable début de saison ! L'equipe a fait un match énorme en défense. 

D'autant plus incroyable que j'avais suivi Blagnac-Sc Albi en amical et en étant amoindri le SCA avait vraiment gérer..(j'étais inquiet pour vous cette saison)..Je pense que Nice tout comme Massy sont surcôtés.Ils ont pris Blagnac un peu trop à la légère et voilà ce qui arrive quand on se voit trop beaux et qu'on affiche un excès de confiance et un surplus d'ambitions...Nous l'avons vécu sur Albi avec Mela et nous avons vu le résultat...

Ces victoires sont avant tout celles du courage et de la solidarité. À cela s'ajoute un recrutement très malin avec des joueurs expérimentés et des jeunes à fort potentiel. Quand on sait qu'en plus qu'il y a des blessés. 

Dernière modification par Allezblagnacais (12/09/2021 07:41:46)

#778

Sestelle a écrit :
Allezblagnacais a écrit :
CaouecForEver a écrit :

ENORME VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!

2 victoires contre 2 cadors de la Nationale, vraiment fantastique...mais quel début de championnat de nos Caouecs !!!

A l'heure où je vous parle, 3h du mat, la fête bat encore son plein à Blagnac pour célébrer comme il se doit cet incoyable début de saison.

 

 

 

Incroyable début de saison ! L'equipe a fait un match énorme en défense. 

D'autant plus incroyable que j'avais suivi Blagnac-Sc Albi en amical et en étant amoindri le SCA avait vraiment gérer..(j'étais inquiet pour vous cette saison)..Je pense que Nice tout comme Massy sont surcôtés.Ils ont pris Blagnac un peu trop à la légère et voilà ce qui arrive quand on se voit trop beaux et qu'on affiche un excès de confiance et un surplus d'ambitions...Nous l'avons vécu sur Albi avec Mela et nous avons vu le résultat...

je pense que Nice a quand même une bonne équipe qui a semble t il joué à 14 une bonne partie du match et ne finit qu à un point 

#779

Félicitations à Blagnac !! Que Nice joue à 15 ou 14, ils se devaient de gagner afin de contrer le mauvais résultat de vendredi dernier, loupé....

 

#780

Bonjour, bonjour amis Caouecs ! Tout d'abord félicitations pour ce début de saison tout aussi suprenant qu'incroyable ! Pouvez-vous m'expliquer le jeu de votre équipe, est-il différent de l'an passé ? Est-ce l'impact des nouveaux joueurs ou tout simplement un groupe qui est de plus en plus solide et entreprenant qui est à l'origine de vos succès ?

Bien à vous, un ami Narbonnais.

Dernière modification par orange11 (12/09/2021 09:47:35)

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#781

orange11 a écrit :

Bonjour, bonjour amis Caouecs ! Tout d'abord félicitations pour ce début de saison tout aussi suprenant qu'incroyable ! Pouvez-vous m'expliquer le jeu de votre équipe, est-il différent de l'an passé ? Est-ce l'impact des nouveaux joueurs ou tout simplement un groupe qui est de plus en plus solide et entreprenant qui est à l'origine de vos succès ?

Bien à vous, un ami Narbonnais.

Bonjour,

L'impact des nouveaux joueurs tels que Raynaud et Collet mais aussi de jeunes joueurs à fort potentiel, une équipe familiale qui se prend pas la tête et un gros travail des coach's dans le combat et la défense, tels sont les ingrédients de ce beau début de saison. 

#782

mv81 a écrit :

Félicitations à Blagnac !! Que Nice joue à 15 ou 14, ils se devaient de gagner afin de contrer le mauvais résultat de vendredi dernier, loupé....

 

Quand tu joues à 14 pendant toute une mi-temps voire 13 pendant 10' , c'est compliqué quand même ,surtout à l'extérieur.

#783

LION 26 a écrit :
mv81 a écrit :

Félicitations à Blagnac !! Que Nice joue à 15 ou 14, ils se devaient de gagner afin de contrer le mauvais résultat de vendredi dernier, loupé....

 

Quand tu joues à 14 pendant toute une mi-temps voire 13 pendant 10' , c'est compliqué quand même ,surtout à l'extérieur.

Je comprends bien qu'une "petite équipe" qui gagne un gros ça dérange, surtout deux matchs à la suite. Le match dernier c'était à cause de l'arbitre et le prochain ? 

En attendant, la petite équipe de Blagnac, qui s'entraîne que le soir après le boulot savoure le moment présent. Pour la suite, advienne que pourra... 

 

#784

Magnifique résultat ! wink

Un début de saison tonitruant. laugh

De la volonté, du courage, un mental à toute épreuve, beaucoup de solidarité, des qualités techniques et tactiques indéniables, et un brin de chance, tout un ensemble qui explique le formidable début de saison des Caouecs.

Pourvu que ça dure...angel

Clubs