Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#813

Allezblagnacais a écrit :
FanaBSCR a écrit :
Allezblagnacais a écrit :

C'est bien, on continue de marquer les esprits de ceux qui pensent encore venir faire leur marché à Blagnac. À Valence, l'équipe n'ira pas pour faire de la figuration même si l'effectif tournera sur certains postes. La qualité du groupe le permet. 

Pas de surprise, pas de miracle.

Défaite logique de nos Caouecs sur le score de 34 à 10.

Bravo aux Damiers, très grosse équipe.

Maintenant c'est repos, avant de recevoir Aubenas puis nos amis Tarnais d'Albi.

Belle équipe qui s'est surtout aidée de ses individualités et de nos erreurs. Un manque de vigilance du 9 en touche. Le 15 qui au lieu de plaquer tente de neutraliser le bras du porteur et enfin une interception et j'en passe. 

Oui !! Blagnac à fait des erreurs ,c'est  les conséquences d'une équipe dominée .non?

 

 

romans toujours

#814

albizan a écrit :
Allezblagnacais a écrit :
FanaBSCR a écrit :

 

Pas de surprise, pas de miracle.

Défaite logique de nos Caouecs sur le score de 34 à 10.

Bravo aux Damiers, très grosse équipe.

Maintenant c'est repos, avant de recevoir Aubenas puis nos amis Tarnais d'Albi.

Belle équipe qui s'est surtout aidée de ses individualités et de nos erreurs. Un manque de vigilance du 9 en touche. Le 15 qui au lieu de plaquer tente de neutraliser le bras du porteur et enfin une interception et j'en passe. 

Oui !! Blagnac à fait des erreurs ,c'est  les conséquences d'une équipe dominée .non?

 

 

Domination en deuxième mi-temps pas vraiment. 12 à 7 sur la deuxième période. Sauf à mépriser Blagnac, que l'on ne me dise pas que le VRDR avait lâché le match dès le début de la deuxième mi-temps sinon ce serait une faute professionnelle.  Après ça n'enlève rien à votre belle équipe. On ne boxe pas dans la même catégorie. Pour un club pluri-actif qui ne s'entraîne que le soir c'est plutôt pas mal. Je remercie d'ailleurs le commentateur de l'avoir rappelé. 

Dernière modification par Allezblagnacais (24/10/2021 13:01:29)

#815

Sans commentaires !!

Sachant qu l'on a mis un seul coup de pied sur 5

 

 

romans toujours

#816

albizan a écrit :

Sans commentaires !!

Sachant qu l'on a mis un seul coup de pied sur 5

 

 

Effectivement sans commentaire. Un essai à la 43 ème et à la 73 ème pour le VRDR. Un à la 79eme pour Blagnac. 

Dernière modification par Allezblagnacais (24/10/2021 15:33:47)

#817

vous avez gagné   bravo 

romans toujours

#818

albizan a écrit :

vous avez gagné   bravo 

#819

Allezblagnacais a écrit :
albizan a écrit :

vous avez gagné   bravo 

Nous n'avons pas cette prétention. Juste celle de mouiller le maillot et de véhiculer des valeurs à l'ancienne. 

#820

Allezblagnacais a écrit :
Allezblagnacais a écrit :
albizan a écrit :

vous avez gagné   bravo 

Nous n'avons pas cette prétention. Juste celle de mouiller le maillot et de véhiculer des valeurs à l'ancienne. 

Faut arrêter les polémiques, ça ne sert à rien, c'est totalement ridicule, et ça ne représente en aucun cas les valeurs que le club de Blagnac s'évertue à véhiculer dans le monde du rugby.

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#821

Allezblagnacais a écrit :
albizan a écrit :
Allezblagnacais a écrit :

 

Belle équipe qui s'est surtout aidée de ses individualités et de nos erreurs. Un manque de vigilance du 9 en touche. Le 15 qui au lieu de plaquer tente de neutraliser le bras du porteur et enfin une interception et j'en passe. 

Oui !! Blagnac à fait des erreurs ,c'est  les conséquences d'une équipe dominée .non?

 

 

Domination en deuxième mi-temps pas vraiment. 12 à 7 sur la deuxième période. Sauf à mépriser Blagnac, que l'on ne me dise pas que le VRDR avait lâché le match dès le début de la deuxième mi-temps sinon ce serait une faute professionnelle.  Après ça n'enlève rien à votre belle équipe. On ne boxe pas dans la même catégorie. Pour un club pluri-actif qui ne s'entraîne que le soir c'est plutôt pas mal. Je remercie d'ailleurs le commentateur de l'avoir rappelé. 

On a perdu, point barre !!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve idiot de toujours rechercher des excuses à la défaite, c'est pas très sport. J'ai ouvert ce forum Blagnacais il y a déjà plus de 5 ans, et je tiens à ce que les polémiques inutiles et non fondés continuent autant que possible à être absentes de celui-ci. Toutes les personnes présentes sur le site Rugby Fédéral connaissent le particularisme du club de Blagnac concernant son fonctionnement atypique à ce niveau de compétition, inutile de le rappeler pour justifier chacune de nos défaites...Merci pour ta compréhension.

 

Dernière modification par CaouecForEver (24/10/2021 19:48:56)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#822

CaouecForEver a écrit :
Allezblagnacais a écrit :
albizan a écrit :

Oui !! Blagnac à fait des erreurs ,c'est  les conséquences d'une équipe dominée .non?

 

 

Domination en deuxième mi-temps pas vraiment. 12 à 7 sur la deuxième période. Sauf à mépriser Blagnac, que l'on ne me dise pas que le VRDR avait lâché le match dès le début de la deuxième mi-temps sinon ce serait une faute professionnelle.  Après ça n'enlève rien à votre belle équipe. On ne boxe pas dans la même catégorie. Pour un club pluri-actif qui ne s'entraîne que le soir c'est plutôt pas mal. Je remercie d'ailleurs le commentateur de l'avoir rappelé. 

On a perdu, point barre !!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve idiot de toujours rechercher des excuses à la défaite, c'est pas très sport. J'ai ouvert ce forum il y a très longtemps, et je tiens à ce que les polémiques inutiles et non fondés continuent autant que possible à être absentes de celui-ci. Toutes les personnes présentes sur le site Rugby Fédéral connaissent le particularisme du club de Blagnac concernant son fonctionnement atypique à ce niveau de compétition, inutile de le rappeler pour justifier chacune de nos défaites...Merci pour ta compréhension.

 

Je ne vois pas où est la polémique. Relis bien mes propos. Un forum c'est fait pour échanger. Je ne nie pas la défaite. Je dis seulement que nos joueurs ont mouillé le maillot jusqu'à la fin. Apparemment ça dérange tout au moins toi et un supporter du VRDR. A t'écouter il faudrait presque s'excuser d'être en national. 

Sur ce en ce qui me concerne je ne viendrai plus sur ce forum pardon ton forum. 

Dernière modification par Allezblagnacais (24/10/2021 19:56:05)

#823

Allezblagnacais a écrit :
CaouecForEver a écrit :
Allezblagnacais a écrit :

 

Domination en deuxième mi-temps pas vraiment. 12 à 7 sur la deuxième période. Sauf à mépriser Blagnac, que l'on ne me dise pas que le VRDR avait lâché le match dès le début de la deuxième mi-temps sinon ce serait une faute professionnelle.  Après ça n'enlève rien à votre belle équipe. On ne boxe pas dans la même catégorie. Pour un club pluri-actif qui ne s'entraîne que le soir c'est plutôt pas mal. Je remercie d'ailleurs le commentateur de l'avoir rappelé. 

On a perdu, point barre !!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve idiot de toujours rechercher des excuses à la défaite, c'est pas très sport. J'ai ouvert ce forum il y a très longtemps, et je tiens à ce que les polémiques inutiles et non fondés continuent autant que possible à être absentes de celui-ci. Toutes les personnes présentes sur le site Rugby Fédéral connaissent le particularisme du club de Blagnac concernant son fonctionnement atypique à ce niveau de compétition, inutile de le rappeler pour justifier chacune de nos défaites...Merci pour ta compréhension.

 

Je ne vois pas où est la polémique. Relis bien mes propos. Un forum c'est fait pour échanger. Je ne nie pas la défaite. Je dis seulement que nos joueurs ont mouillé le maillot jusqu'à la fin. . Apparemment ça dérange tout au moins toi et un supporter du VRDR. A t'écouter il faudrait presque s'excuser d'être en national. 

Sur ce en ce qui me concerne je ne viendrai plus sur ce forum pardon ton forum. 

Oh comme Monsieur est suceptible !!!  surpriselaugh

On ne s'excuse pas d'être en Nationale, on en est fier, on est fier de nos joueurs et de leurs comportements, mais on ne recherche pas d'excuses plus ou moins bidons pour justifier notre défaite et c'est tout en notre honneur.

Dernière modification par CaouecForEver (24/10/2021 20:05:10)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#824

CaouecForEver a écrit :
Allezblagnacais a écrit :
CaouecForEver a écrit :

On a perdu, point barre !!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve idiot de toujours rechercher des excuses à la défaite, c'est pas très sport. J'ai ouvert ce forum il y a très longtemps, et je tiens à ce que les polémiques inutiles et non fondés continuent autant que possible à être absentes de celui-ci. Toutes les personnes présentes sur le site Rugby Fédéral connaissent le particularisme du club de Blagnac concernant son fonctionnement atypique à ce niveau de compétition, inutile de le rappeler pour justifier chacune de nos défaites...Merci pour ta compréhension.

 

Je ne vois pas où est la polémique. Relis bien mes propos. Un forum c'est fait pour échanger. Je ne nie pas la défaite. Je dis seulement que nos joueurs ont mouillé le maillot jusqu'à la fin. . Apparemment ça dérange tout au moins toi et un supporter du VRDR. A t'écouter il faudrait presque s'excuser d'être en national. 

Sur ce en ce qui me concerne je ne viendrai plus sur ce forum pardon ton forum. 

Oh comme Monsieur est suceptible !!!  surpriselaugh

On ne s'excuse pas d'être en Nationale, on en est fier, on est fier de nos joueurs et de leurs comportements, mais on ne recherche pas d'excuses plus ou moins bidons pour justifier notre défaite et c'est tout en notre honneur.

+1  car Blagnac a joué jusqu"au bout  

romans toujours

#825

albizan a écrit :
CaouecForEver a écrit :
Allezblagnacais a écrit :

Je ne vois pas où est la polémique. Relis bien mes propos. Un forum c'est fait pour échanger. Je ne nie pas la défaite. Je dis seulement que nos joueurs ont mouillé le maillot jusqu'à la fin. . Apparemment ça dérange tout au moins toi et un supporter du VRDR. A t'écouter il faudrait presque s'excuser d'être en national. 

Sur ce en ce qui me concerne je ne viendrai plus sur ce forum pardon ton forum. 

Oh comme Monsieur est suceptible !!!  surpriselaugh

On ne s'excuse pas d'être en Nationale, on en est fier, on est fier de nos joueurs et de leurs comportements, mais on ne recherche pas d'excuses plus ou moins bidons pour justifier notre défaite et c'est tout en notre honneur.

+1  car Blagnac a joué jusqu"au bout  

Comme dirait l'autre: "Restons dignes dans la branlée ! "cheeky

Surtout qu'on a enregistré 2 grosses défaites samedi.

Une en Nationale à Romans, et une autre en Espoir à domicile contre Biarritz. sad

#826

FanaBSCR a écrit :

Comme dirait l'autre: "Restons dignes dans la branlée ! "cheeky

Surtout qu'on a enregistré 2 grosses défaites samedi.

Une en Nationale à Romans, et une autre en Espoir à domicile contre Biarritz. sad

Oui c'est sûr, mais matchs pas faciles, nos Caouecs étaient opposés à du lourd.

Dernière modification par CaouecForEver (25/10/2021 22:41:27)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Clubs