Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#869

Défaite 63 à 14 à Suresnes !!!!!!!!!!!!!!!!!! de mémoire d'ancien supporter, je n'ai jamais connu une telle humiliation pour notre club !!! Aujourd'hui, je vous l'avoue, j'ai un peu honte d'être Blagnacais...comment est il possible de prendre une telle raclée ??? comment peut on passer mentalement d'une extrême à l'autre en une semaine ??? Triste défaite...notre réputation est mise à mal...à partir de ce jour Blagnac ne pourra plus prétendre qu'elle est une équipe qui ne lache jamais rien...Cette défaite fait très mal: pour le groupe, pour les entraineurs, pour les supporters, pour le club...Cette déroute exige des explications !!! Elle exige aussi que les caouecs nous démontrent au plus vite que ça n'était qu'une malheureuse sortie de route...les joueurs doivent se racheter au plus vite !

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#870

CaouecForEver a écrit :

Défaite 63 à 14 à Suresnes !!!!!!!!!!!!!!!!!! de mémoire d'ancien supporter, je n'ai jamais connu une telle humiliation pour notre club !!! Aujourd'hui, je vous l'avoue, j'ai un peu honte d'être Blagnacais...comment est il possible de prendre une telle raclée ??? comment peut on passer mentalement d'une extrême à l'autre en une semaine ??? Triste défaite...notre réputation est mise à mal...à partir de ce jour Blagnac ne pourra plus prétendre qu'elle est une équipe qui ne lache jamais rien...Cette défaite fait très mal: pour le groupe, pour les entraineurs, pour les supporters, pour le club...Cette déroute exige des explications !!! Elle exige aussi que les caouecs nous démontrent au plus vite que ça n'était qu'une malheureuse sortie de route...les joueurs doivent se racheter au plus vite !

L'occasion de se racheter est belle avec la réception des Damiers, samedi prochain.

#871

CaouecForEver a écrit :

Défaite 63 à 14 à Suresnes !!!!!!!!!!!!!!!!!! de mémoire d'ancien supporter, je n'ai jamais connu une telle humiliation pour notre club !!! Aujourd'hui, je vous l'avoue, j'ai un peu honte d'être Blagnacais...comment est il possible de prendre une telle raclée ??? comment peut on passer mentalement d'une extrême à l'autre en une semaine ??? Triste défaite...notre réputation est mise à mal...à partir de ce jour Blagnac ne pourra plus prétendre qu'elle est une équipe qui ne lache jamais rien...Cette défaite fait très mal: pour le groupe, pour les entraineurs, pour les supporters, pour le club...Cette déroute exige des explications !!! Elle exige aussi que les caouecs nous démontrent au plus vite que ça n'était qu'une malheureuse sortie de route...les joueurs doivent se racheter au plus vite !

Je te trouve bien dur avec eux. Ils ont laissé des plumes pour battre Chambéry, ils ont beaucoup d'absents entre les blessés, les suspendus et Bekov qui en définitive n'a pas joué avec la sélection. La pluriactivité montre ses limites en nationale sur les matchs retours. Nos joueurs sont cuits. Ils sont rentrés en train à minuit hier, bossent aujourd'hui après un aller retour sur Paris avec un match, et ont à peine 6 jours avant le prochain match (Valence, qui s'entraîne que la journée avec des moyens de récupération autres sera fatalement plus fraîche) . Moi je dis chapeau messieurs pour ce que vous avez fait depuis le début de la saison. La question de descendre en nationale 2 se pose. Il y aurait moins de distance à parcourir car 2 poules, moins de matchs et moins d'équipes pros. Quoiqu'il arrive messieurs on vous soutiendra. 

 

Dernière modification par Rugby11 (28/02/2022 14:08:28)

#872

Je comprends ton amertume CouecForEver, mais avec nos armes, il est difficile de faire mieux.

Depuis le début de l'année, on a beaucoup de blessés en + du Covid, le rythme est très soutenu et l'équipe fait appel aux espoirs pour les entrainenements et meme pour les matchs.Heureusement qu'on dispose d'un réservoir de qualité.

Sans se victimiser, notre modele pluti-activité montre ses limites mais on reste fidéle à notre philosophie avec une équipe dont on peut etre fiers.

Moi, je dis chapeau, se retrouver en milieu de tableau , bravo.

#873

C'est vrai que j'ai été un peu dur avec nos joueurs, je sais tous les efforts qu'il faut faire pour jouer à ce niveau semaine après semaine, mais qui aime bien chatie bien... J'ai été effectivement déçu et surpris, déçu par un tel score, surpris par le fait que contrairement à nos habitudes sur ce match nous ayons capitulé. C'est vrai aussi que cette déroute n'enlève en rien toutes les belles performances passées de nos caouecs et tout le mérite de notre club d'évoluer en Nationale. Notre prochain match à domicile contre les damiers s'annonce très compliqué, je souhaite seulement que nos joueurs retrouvent leurs valeurs de combat et de courage qui font notre fierté.

Dernière modification par CaouecForEver (28/02/2022 20:06:27)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#874

Rugby11 a écrit :
CaouecForEver a écrit :

Défaite 63 à 14 à Suresnes !!!!!!!!!!!!!!!!!! de mémoire d'ancien supporter, je n'ai jamais connu une telle humiliation pour notre club !!! Aujourd'hui, je vous l'avoue, j'ai un peu honte d'être Blagnacais...comment est il possible de prendre une telle raclée ??? comment peut on passer mentalement d'une extrême à l'autre en une semaine ??? Triste défaite...notre réputation est mise à mal...à partir de ce jour Blagnac ne pourra plus prétendre qu'elle est une équipe qui ne lache jamais rien...Cette défaite fait très mal: pour le groupe, pour les entraineurs, pour les supporters, pour le club...Cette déroute exige des explications !!! Elle exige aussi que les caouecs nous démontrent au plus vite que ça n'était qu'une malheureuse sortie de route...les joueurs doivent se racheter au plus vite !

Je te trouve bien dur avec eux. Ils ont laissé des plumes pour battre Chambéry, ils ont beaucoup d'absents entre les blessés, les suspendus et Bekov qui en définitive n'a pas joué avec la sélection. La pluriactivité montre ses limites en nationale sur les matchs retours. Nos joueurs sont cuits. Ils sont rentrés en train à minuit hier, bossent aujourd'hui après un aller retour sur Paris avec un match, et ont à peine 6 jours avant le prochain match (Valence, qui s'entraîne que la journée avec des moyens de récupération autres sera fatalement plus fraîche) . Moi je dis chapeau messieurs pour ce que vous avez fait depuis le début de la saison. La question de descendre en nationale 2 se pose. Il y aurait moins de distance à parcourir car 2 poules, moins de matchs et moins d'équipes pros. Quoiqu'il arrive messieurs on vous soutiendra. 

La question de descendre en nationale 2 se pose. Il y aurait moins de distance à parcourir car 2 poules, moins de matchs et moins d'équipes pros. Cette question est-elle en cours de réflexion à Blagnac ?

#875

Pastourelle a écrit :
Rugby11 a écrit :
CaouecForEver a écrit :

Défaite 63 à 14 à Suresnes !!!!!!!!!!!!!!!!!! de mémoire d'ancien supporter, je n'ai jamais connu une telle humiliation pour notre club !!! Aujourd'hui, je vous l'avoue, j'ai un peu honte d'être Blagnacais...comment est il possible de prendre une telle raclée ??? comment peut on passer mentalement d'une extrême à l'autre en une semaine ??? Triste défaite...notre réputation est mise à mal...à partir de ce jour Blagnac ne pourra plus prétendre qu'elle est une équipe qui ne lache jamais rien...Cette défaite fait très mal: pour le groupe, pour les entraineurs, pour les supporters, pour le club...Cette déroute exige des explications !!! Elle exige aussi que les caouecs nous démontrent au plus vite que ça n'était qu'une malheureuse sortie de route...les joueurs doivent se racheter au plus vite !

Je te trouve bien dur avec eux. Ils ont laissé des plumes pour battre Chambéry, ils ont beaucoup d'absents entre les blessés, les suspendus et Bekov qui en définitive n'a pas joué avec la sélection. La pluriactivité montre ses limites en nationale sur les matchs retours. Nos joueurs sont cuits. Ils sont rentrés en train à minuit hier, bossent aujourd'hui après un aller retour sur Paris avec un match, et ont à peine 6 jours avant le prochain match (Valence, qui s'entraîne que la journée avec des moyens de récupération autres sera fatalement plus fraîche) . Moi je dis chapeau messieurs pour ce que vous avez fait depuis le début de la saison. La question de descendre en nationale 2 se pose. Il y aurait moins de distance à parcourir car 2 poules, moins de matchs et moins d'équipes pros. Quoiqu'il arrive messieurs on vous soutiendra. 

La question de descendre en nationale 2 se pose. Il y aurait moins de distance à parcourir car 2 poules, moins de matchs et moins d'équipes pros. Cette question est-elle en cours de réflexion à Blagnac ?

Non ce n'est qu'une réflexion personnelle. Je me dis que ce format resserré, qui serait plus proche de la fédérale 1 d'il y a quelques saisons, correspondrait mieux à la philosophie du club.

 

#876

Rugby11 a écrit :
Pastourelle a écrit :
Rugby11 a écrit :

Je te trouve bien dur avec eux. Ils ont laissé des plumes pour battre Chambéry, ils ont beaucoup d'absents entre les blessés, les suspendus et Bekov qui en définitive n'a pas joué avec la sélection. La pluriactivité montre ses limites en nationale sur les matchs retours. Nos joueurs sont cuits. Ils sont rentrés en train à minuit hier, bossent aujourd'hui après un aller retour sur Paris avec un match, et ont à peine 6 jours avant le prochain match (Valence, qui s'entraîne que la journée avec des moyens de récupération autres sera fatalement plus fraîche) . Moi je dis chapeau messieurs pour ce que vous avez fait depuis le début de la saison. La question de descendre en nationale 2 se pose. Il y aurait moins de distance à parcourir car 2 poules, moins de matchs et moins d'équipes pros. Quoiqu'il arrive messieurs on vous soutiendra. 

La question de descendre en nationale 2 se pose. Il y aurait moins de distance à parcourir car 2 poules, moins de matchs et moins d'équipes pros. Cette question est-elle en cours de réflexion à Blagnac ?

Non ce n'est qu'une réflexion personnelle. Je me dis que ce format resserré, qui serait plus proche de la fédérale 1 d'il y a quelques saisons, correspondrait mieux à la philosophie du club.

 

Merci pour la réponse

#877

FanaBSCR a écrit :
Rugby11 a écrit :
Pastourelle a écrit :

Non ce n'est qu'une réflexion personnelle. Je me dis que ce format resserré, qui serait plus proche de la fédérale 1 d'il y a quelques saisons, correspondrait mieux à la philosophie du club.

Je te rassure tu n'as pas tort ! cheeky

Le club ne pourra pas indéfiniment réussir l'exploit d'évoluer en Nationale dans ses conditions.

Il devra soit encore mieux se structurer pour prétendre y rester, soit se résoudre à jouer en Nationale2. sad

#878

VICTOIRE 16 à 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Incroyables Caouecs qui ont trouvé les ressources nécessaires pour renverser l'ogre Romanais en toute fin de match. On croyait avoir déjà vu le plus invraisemblable contre Chambéry, mais il n'en était rien. Cardiaques s'abstenir cette saison au Stade Ernest Argelés, des émontions énormes, des fins de match de fous furieux. En 4 minutes on renverse une situation plus que compromise, une pénalité et un essai, 15 dernières minutes à sens unique. Une mélée de feu et des groupés pénétrants sur lesquels les romanais ont pris des reculés de 20m et ont été mis sur le cul. L'essai de la victoire est fantastique, Blagnac est sur les 40m adverses, à 2 mêtres de l'action j'entends l'arbitre annoncer que c'est la dernière action du match, on prend parfaitement le ballon en touche, groupé pénétrant et recul sur 20m vitesse grand V de VRDR, pénalité pour Blagnac et touche à 5m, à nouveau groupé pénétrant Blagnacais qui défonce l'adversaire et l'emméne dans son enbut, faute grossière d'anti-jeu Romanaise empêchant Blagnac d'aplatir et qui oblige l'arbitre à siffler un essai de pénalité amplement mérité. Merci aux Caouecs de nous faire vivre de telles émotions. On comprend bien qu'après de tels matchs comme ce soir ou contre Chambéry il soit difficile d'enchainer, difficile de s'en remettre tant émotionnellement que physiquement d'une telle débauche d'énergie.

Dernière modification par CaouecForEver (05/03/2022 23:06:27)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#879

CaouecForEver a écrit :

VICTOIRE 16 à 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Incroyables Caouecs qui ont trouvé les ressources nécessaires pour renverser l'ogre Romanais en toute fin de match. On croyait avoir déjà vu le plus invraisemblable contre Chambéry, mais il n'en était rien. Cardiaques s'abstenir cette saison au Stade Ernest Argelés, des émontions énormes, des fins de match de fous furieux. En 4 minutes on renverse une situation plus que compromise, une pénalité et un essai, 15 dernières minutes à sens unique. Une mélée de feu et des groupés pénétrants sur lesquels les romanais ont pris des reculés de 20m et ont été mis sur le cul. L'essai de la victoire est fantastique, Blagnac est sur les 40m adverses, à 2 mêtres de l'action j'entends l'arbitre annoncer que c'est la dernière action du match, on prend parfaitement le ballon, groupé pénétrant et recul sur 20m vitesse grand V de VRDR, pénalité pour Blagnac et touche à 5m, à nouveau groupé pénétrant Blagnacais qui défonce l'adversaire et l'emméne dans son enbut, faute grossière d'anti-jeu Romanaise empêchant Blagnac d'aplatir et qui oblige l'arbitre à siffler un essai de pénalité amplement mérité. Merci aux Caouecs de nous faire vivre de telles émotions. On comprend bien qu'après de tels matchs comme ce soir ou contre Chambéry il soit difficile d'enchainer, difficile de s'en remettre tant émotionnellement que physiquement d'une telle débauche d'énergie.

Tu as tout dit ! Quelle domination des avants ! Ce soir les caouecs ont pris une sérieuse option pour le maintien. 

#880

Rugby11 a écrit :
CaouecForEver a écrit :

VICTOIRE 16 à 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Incroyables Caouecs qui ont trouvé les ressources nécessaires pour renverser l'ogre Romanais en toute fin de match. On croyait avoir déjà vu le plus invraisemblable contre Chambéry, mais il n'en était rien. Cardiaques s'abstenir cette saison au Stade Ernest Argelés, des émontions énormes, des fins de match de fous furieux. En 4 minutes on renverse une situation plus que compromise, une pénalité et un essai, 15 dernières minutes à sens unique. Une mélée de feu et des groupés pénétrants sur lesquels les romanais ont pris des reculés de 20m et ont été mis sur le cul. L'essai de la victoire est fantastique, Blagnac est sur les 40m adverses, à 2 mêtres de l'action j'entends l'arbitre annoncer que c'est la dernière action du match, on prend parfaitement le ballon, groupé pénétrant et recul sur 20m vitesse grand V de VRDR, pénalité pour Blagnac et touche à 5m, à nouveau groupé pénétrant Blagnacais qui défonce l'adversaire et l'emméne dans son enbut, faute grossière d'anti-jeu Romanaise empêchant Blagnac d'aplatir et qui oblige l'arbitre à siffler un essai de pénalité amplement mérité. Merci aux Caouecs de nous faire vivre de telles émotions. On comprend bien qu'après de tels matchs comme ce soir ou contre Chambéry il soit difficile d'enchainer, difficile de s'en remettre tant émotionnellement que physiquement d'une telle débauche d'énergie.

Tu as tout dit ! Quelle domination des avants ! Ce soir les caouecs ont pris une sérieuse option pour le maintien. 

Merci. Oui tu as raison, une option sérieuse pour le maintien. Comme quoi avec de l'engagement, de l'envie et des qualités rugbystiques indéniables, on peut renverser des montagnes et mettre à mal tous les pronostics.

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#881

Caouec for ever , votre surnom n'est il pas "girouette" , la semaine dernière "honte d’être blagnacais" , ce soir érection ... j’espère que les tribunes n'en ont pas gardé les stigmates ...

Ca va piquer

#882

frelon vert a écrit :

Caouec for ever , votre surnom n'est il pas "girouette" , la semaine dernière "honte d’être blagnacais" , ce soir érection ... j’espère que les tribunes n'en ont pas gardé les stigmates ...

Non Monsieur l'Ariégeois, je suis fier de mes couleurs, mais désolé je sais aussi ne pas être un abruti de supporter. J'essaye d'avoir un jugement juste vis à vis des performances de mon club. Oui ne vous en déplaise j'ai eu honte quand j'ai appris que mon équipe avait pris plus de 60 pions car elle ne nous avait jamais habitué à une telle déroute. Ce soir vous avez raison c'est totale érection d'avoir renverser l'ôgre Romanais, et très heureux de ce logique essai de pénalité qui nous a donné la victoire.

Dernière modification par CaouecForEver (06/03/2022 16:03:01)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Clubs