Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#883

Rugby11 a écrit :
CaouecForEver a écrit :

VICTOIRE 16 à 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Incroyables Caouecs qui ont trouvé les ressources nécessaires pour renverser l'ogre Romanais en toute fin de match. On croyait avoir déjà vu le plus invraisemblable contre Chambéry, mais il n'en était rien. Cardiaques s'abstenir cette saison au Stade Ernest Argelés, des émontions énormes, des fins de match de fous furieux. En 4 minutes on renverse une situation plus que compromise, une pénalité et un essai, 15 dernières minutes à sens unique. Une mélée de feu et des groupés pénétrants sur lesquels les romanais ont pris des reculés de 20m et ont été mis sur le cul. L'essai de la victoire est fantastique, Blagnac est sur les 40m adverses, à 2 mêtres de l'action j'entends l'arbitre annoncer que c'est la dernière action du match, on prend parfaitement le ballon, groupé pénétrant et recul sur 20m vitesse grand V de VRDR, pénalité pour Blagnac et touche à 5m, à nouveau groupé pénétrant Blagnacais qui défonce l'adversaire et l'emméne dans son enbut, faute grossière d'anti-jeu Romanaise empêchant Blagnac d'aplatir et qui oblige l'arbitre à siffler un essai de pénalité amplement mérité. Merci aux Caouecs de nous faire vivre de telles émotions. On comprend bien qu'après de tels matchs comme ce soir ou contre Chambéry il soit difficile d'enchainer, difficile de s'en remettre tant émotionnellement que physiquement d'une telle débauche d'énergie.

Tu as tout dit ! Quelle domination des avants ! Ce soir les caouecs ont pris une sérieuse option pour le maintien. 

Oui tout est dit et bien dit !!! yes

Bravo pour cette magnifique victoire !!! smiley

#884

FanaBSCR a écrit :
frelon vert a écrit :

Caouec for ever , votre surnom n'est il pas "girouette" , la semaine dernière "honte d’être blagnacais" , ce soir érection ... j’espère que les tribunes n'en ont pas gardé les stigmates ...

Pour lui ce soir c'est érection, et pour toi c'est sodomie...tout le monde est content !!! cheeky hahaha

Non, tout le monde n'est pas content, @ CaouecForEver et FanaBSCR vous allez rapidement modifier vos messages afin qu'ils respectent les règles du forum. angry

#885

Bernard a écrit :
FanaBSCR a écrit :
frelon vert a écrit :

Caouec for ever , votre surnom n'est il pas "girouette" , la semaine dernière "honte d’être blagnacais" , ce soir érection ... j’espère que les tribunes n'en ont pas gardé les stigmates ...

Pour lui ce soir c'est érection, et pour toi c'est sodomie...tout le monde est content !!! cheeky hahaha

Non, tout le monde n'est pas content, @ CaouecForEver et FanaBSCR vous allez rapidement modifier vos messages afin qu'ils respectent les règles du forum. angry

Bernard tu as raison quant au respect des règles mais il faut reconnaître que nos amis de Valence  ne sont pas très fair play. Perdre contre la petite équipe de Blagnac c'est forcément à cause de l'arbitrage. Il paraît même que l'arbitre poussait avec Blagnac lors des groupés pénétrants dévastateurs. :-) 

Dernière modification par Rugby11 (06/03/2022 11:07:53)

#886

Bonjour, amis Blagnacais, ce n'est pas le post d'un forum eut qui fait l'avis d'un club et de ses supporters, si vous avez gagné c'est que vous le méritez, et ça montre toute les valeurs du rugby, voiture équipe n'a jamais baissé les bras bien au contraire, et à priori la notre c'est contentée d'un 15-6 à 5 minutes de la fin

Leçon 1 : un match n'est fini qu'au coup de sifflet final

leçon 2 : les valeurs du rugby

Et pour le VRDR encore 3 mois de travail pour l'objectif et c'est pas gagné... A voir contre Albi le WE prochain...

Rugby11 a écrit :
Bernard a écrit :
FanaBSCR a écrit :

Pour lui ce soir c'est érection, et pour toi c'est sodomie...tout le monde est content !!! cheeky hahaha

Non, tout le monde n'est pas content, @ CaouecForEver et FanaBSCR vous allez rapidement modifier vos messages afin qu'ils respectent les règles du forum. angry

Bernard tu as raison quant au respect des règles mais il faut reconnaître que nos amis de Valence  ne sont pas très fair play. Perdre contre la petite équipe de Blagnac c'est forcément à cause de l'arbitrage. Il paraît même que l'arbitre poussait avec Blagnac lors des groupés pénétrants dévastateurs. :-) 

#887

PF26 a écrit :

Bonjour, amis Blagnacais, ce n'est pas le post d'un forumeur qui fait l'avis d'un club et de ses supporters, si vous avez gagné c'est que vous le méritez, et ça montre toute les valeurs du rugby, votre équipe n'a jamais baissé les bras bien au contraire, et à priori la notre c'est contentée d'un 15-6 à 5 minutes de la fin

Leçon 1 : un match n'est fini qu'au coup de sifflet final

leçon 2 : les valeurs du rugby

Et pour le VRDR encore 3 mois de travail pour l'objectif et c'est pas gagné... A voir contre Albi le WE prochain...

Rugby11 a écrit :
Bernard a écrit :

Non, tout le monde n'est pas content, @ CaouecForEver et FanaBSCR vous allez rapidement modifier vos messages afin qu'ils respectent les règles du forum. angry

Bernard tu as raison quant au respect des règles mais il faut reconnaître que nos amis de Valence  ne sont pas très fair play. Perdre contre la petite équipe de Blagnac c'est forcément à cause de l'arbitrage. Il paraît même que l'arbitre poussait avec Blagnac lors des groupés pénétrants dévastateurs. :-) 

#888

PF26 a écrit :

Bonjour, amis Blagnacais, ce n'est pas le post d'un forum eut qui fait l'avis d'un club et de ses supporters, si vous avez gagné c'est que vous le méritez, et ça montre toute les valeurs du rugby, voiture équipe n'a jamais baissé les bras bien au contraire, et à priori la notre c'est contentée d'un 15-6 à 5 minutes de la fin

Leçon 1 : un match n'est fini qu'au coup de sifflet final

leçon 2 : les valeurs du rugby

Et pour le VRDR encore 3 mois de travail pour l'objectif et c'est pas gagné... A voir contre Albi le WE prochain...

Rugby11 a écrit :
Bernard a écrit :

 

Non, tout le monde n'est pas content, @ CaouecForEver et FanaBSCR vous allez rapidement modifier vos messages afin qu'ils respectent les règles du forum. angry

Bernard tu as raison quant au respect des règles mais il faut reconnaître que nos amis de Valence  ne sont pas très fair play. Perdre contre la petite équipe de Blagnac c'est forcément à cause de l'arbitrage. Il paraît même que l'arbitre poussait avec Blagnac lors des groupés pénétrants dévastateurs. :-) 

certain parle de FAIR PLAY , je dis juste que l'arbitrage dans les 5 dèrnières minutes est  a sens unique vous méritez votre victoire pour y avoir cru jusqu' au bout .

par contre  insulter les gens a priori  vous posent moins de problèmes moins que le soit disant FAIR PLAY que vous mettez en exergue aujourd'hui .

Je vous souhaite de longues années en National.

Dernière modification par BOX 70 (06/03/2022 11:56:45)

#889

Bernard a écrit :
FanaBSCR a écrit :
frelon vert a écrit :

Caouec for ever , votre surnom n'est il pas "girouette" , la semaine dernière "honte d’être blagnacais" , ce soir érection ... j’espère que les tribunes n'en ont pas gardé les stigmates ...

Pour lui ce soir c'est érection, et pour toi c'est sodomie...tout le monde est content !!! cheeky hahaha

Non, tout le monde n'est pas content, @ CaouecForEver et FanaBSCR vous allez rapidement modifier vos messages afin qu'ils respectent les règles du forum. angry

J'ai supprimé mon commentaire.

Par contre je ne compend pas, ce n'est pas "frelon vert" qui doit aussi supprimer son message.

C'est bien lui qui est à l'origine de la polémique non ??? surprise

Dernière modification par FanaBSCR (06/03/2022 14:35:15)

#890

BOX 70 a écrit :

certain parle de FAIR PLAY , je dis juste que l'arbitrage dans les 5 dèrnières minutes est  a sens unique vous méritez votre victoire pour y avoir cru jusqu' au bout .

par contre  insulter les gens a priori  vous posent moins de problèmes moins que le soit disant FAIR PLAY que vous mettez en exergue aujourd'hui .

Je vous souhaite de longues années en National.

Si l'arbitrage était à sens unique dans les 5 dernières minutes, c'est parce qu'il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain !!! laugh

Tu voulais que l'arbitre siffle en votre faveur alors que vous étiez totalement à la ramasse ??? surprise

Non jamais Blagnac n'avait écrasé comme cela son adversaire dans les 10 dernières minutes...impressionnant !!! yes

Merci pour ton souhait. yesyesyes

#891

PF26 a écrit :

Bonjour, amis Blagnacais, ce n'est pas le post d'un forum eut qui fait l'avis d'un club et de ses supporters, si vous avez gagné c'est que vous le méritez, et ça montre toute les valeurs du rugby, voiture équipe n'a jamais baissé les bras bien au contraire, et à priori la notre c'est contentée d'un 15-6 à 5 minutes de la fin

Leçon 1 : un match n'est fini qu'au coup de sifflet final

leçon 2 : les valeurs du rugby

Et pour le VRDR encore 3 mois de travail pour l'objectif et c'est pas gagné... A voir contre Albi le WE prochain...

Merci pour ton commentaire ! yes

Bonne continuation à ton club à qui je souhaite d'atteindre l'objectif qu'il s'est fixé. wink

#892

FanaBSCR a écrit :
Bernard a écrit :
FanaBSCR a écrit :

Pour lui ce soir c'est érection, et pour toi c'est sodomie...tout le monde est content !!! cheeky hahaha

Non, tout le monde n'est pas content, @ CaouecForEver et FanaBSCR vous allez rapidement modifier vos messages afin qu'ils respectent les règles du forum. angry

J'ai supprimé mon commentaire.

Par contre je ne compend pas, ce n'est pas "frelon vert" qui doit aussi supprimer son message.

C'est bien lui qui est à l'origine de la polémique non ??? surprise

Il fait remarquer le changement d'attitude d'un participant entre deux rencontres aux résultats différents, c'est certe chambreur mais pour moi entre ses propos et le fait de le traiter "d'abruti" il y a une grosse différence.

Après, tout est subjecif et dépendant de la sensibilité de chacun et il n'est pas toujours simple de définir la limite.

Mes interventions de modération ne portent que sur la forme, le fond etant l'essence du débat.

 

 

#893

Bernard a écrit :
FanaBSCR a écrit :
Bernard a écrit :

 

Non, tout le monde n'est pas content, @ CaouecForEver et FanaBSCR vous allez rapidement modifier vos messages afin qu'ils respectent les règles du forum. angry

J'ai supprimé mon commentaire.

Par contre je ne compend pas, ce n'est pas "frelon vert" qui doit aussi supprimer son message.

C'est bien lui qui est à l'origine de la polémique non ??? surprise

Il fait remarquer le changement d'attitude d'un participant entre deux rencontres aux résultats différents, c'est certe chambreur mais pour moi entre ses propos et le fait de le traiter "d'abruti" il y a une grosse différence.

Après, tout est subjecif et dépendant de la sensibilité de chacun et il n'est pas toujours simple de définir la limite.

Mes interventions de modération ne portent que sur la forme, le fond etant l'essence du débat.

frelon vert a écrit :

"Caouec for ever , votre surnom n'est il pas "girouette" , la semaine dernière "honte d’être blagnacais" , ce soir érection ... j’espère que les tribunes n'en ont pas gardé les stigmates ..."

Mon cher Bernard, si les propos de "frelon vert" prétendant que "CaouecForEver" était hier soir en érection et qu'il a éjaculé dans les tribunes d'Ernest Argelès ne te posent aucun problème, c'est que pour moi il y a un gros problème concernant ta sensibilité et ton objectivité...vraiment très étonnant...surprise

 

 

Dernière modification par FanaBSCR (06/03/2022 15:47:14)

#894

çà m'interpelle, bien sur mais je reste sur le fait que pour moi çà n'a pas la même "valeur" que l'insulte directe pa r rapport aux règles du forum,

#895

FanaBSCR a écrit :
Bernard a écrit :
FanaBSCR a écrit :

Pour lui ce soir c'est érection, et pour toi c'est sodomie...tout le monde est content !!! cheeky hahaha

Non, tout le monde n'est pas content, @ CaouecForEver et FanaBSCR vous allez rapidement modifier vos messages afin qu'ils respectent les règles du forum. angry

J'ai supprimé mon commentaire.

Par contre je ne compend pas, ce n'est pas "frelon vert" qui doit aussi supprimer son message.

C'est bien lui qui est à l'origine de la polémique non ??? surprise

Propos modifiés...

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#896

CaouecForEver a écrit :
FanaBSCR a écrit :
Bernard a écrit :

Non, tout le monde n'est pas content, @ CaouecForEver et FanaBSCR vous allez rapidement modifier vos messages afin qu'ils respectent les règles du forum. angry

J'ai supprimé mon commentaire.

Par contre je ne compend pas, ce n'est pas "frelon vert" qui doit aussi supprimer son message.

C'est bien lui qui est à l'origine de la polémique non ??? surprise

Propos modifiés...

Merci, wink

Clubs