Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#1023

Bonjour

Paul Ravier jouera chez nous l'an prochain. je ne suis pas sur que le timing de l'annonce soit très opportun .

Bonne chance à vous pour cette double confrontation où pour moi les deux équipes sont à 50/50 .

 D'ailleurs sur la saison régulière , vous seriez passés.

#1024

gonewith a écrit :

Bonjour

Paul Ravier jouera chez nous l'an prochain. je ne suis pas sur que le timing de l'annonce soit très opportun .

Bonne chance à vous pour cette double confrontation où pour moi les deux équipes sont à 50/50 .

 D'ailleurs sur la saison régulière , vous seriez passés.

Si c'est vrai c'est en effet pas très judicieux de la part de Paul d'avoir signé chez vous dans ce timing alors que Blagnac pouvait potentiellement rencontrer Dax en ½, pas vraiment très fair-play de la part de Dax de l'avoir fait signer si vite…on est maintenant dans une situation qui s'apparente à un conflit d'intérêt.. Certains me traiteront de naïf, mais je suis persuadé que Paul est un gars intègre et qu'il jouera à fond pour Blagnac jusqu'au bout. Si cette info est exacte, je ne pense pas que ça soit une annonce officielle, c'est pas possible. Moi je préfère le savoir maintenant plutôt que de l'apprendre plus tard, je pense que c'est plus honnête vis à vis de tous le monde…

Bon match, et que le meilleur gagne comme on dit !

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#1025

Le club de Dax n'a rien annoncé . Son nom circulait comme plein d'autres il y un mois. L'info est d'un site de transfert de rugby, qui se trompe rarement.

Ce cas de figure s'est produit plusieurs fois …et généralement, les joueurs en question font des matchs remarquables pour leur future ex couleur!

Bon match et bravo pour le prix des places !

#1026

gonewith a écrit :

Le club de Dax n'a rien annoncé . Son nom circulait comme plein d'autres il y un mois. L'info est d'un site de transfert de rugby, qui se trompe rarement.

Ce cas de figure s'est produit plusieurs fois …et généralement, les joueurs en question font des matchs remarquables pour leur future ex couleur!

Bon match et bravo pour le prix des places !

Le club de Dax n'a rien annoncé, mais n'a pas non plus démenti…de toute manière c'est pas l'annonce le problème, c'est le fait en lui même, et généralement quand tu fais un sale coup tu ne t'en vantes pas. Car oui c'est un sale coup que d'engager l'un des meilleurs joueurs de ton adversaire à une semaine de le rencontrer…

Dernière modification par CaouecForEver (10/05/2023 18:45:21)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#1027

et concernant le prix des places, à un moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des cons, des prix de 25 et 30 euros à Dax c'est vraiment aberrant, après Dax c'est peut-être une ville de bourgeois mais quand même ! Faut retomber sur terre les gars, même si ce sont les phases finales ça ne reste quand même que de la Nationale ! Nous toutes les places sont à 10 euros, si on faisait plus cher il n'y aurait plus personne au stade…

Dernière modification par CaouecForEver (10/05/2023 19:14:29)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#1028

CaouecForEver a écrit :

et concernant le prix des places, à un moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des cons, des prix de 25 et 30 euros à Dax c'est vraiment aberrant, après Dax c'est peut-être une ville de bourgeois mais quand même ! Faut retomber sur terre les gars, même si ce sont les phases finales ça ne reste quand même que de la Nationale ! Nous toutes les places sont à 10 euros, si on faisait plus cher il n'y aurait plus personne au stade…

Tu ne peux quand même pas comparer… On a tourné entre 3000 et 3500 spectateurs en moyenne cette saison et on a fini contre Tarbes avec 5200 spectateurs… on devrait, avec vous, être près de 7000… tu pense vraiment que les dirigeants de Blagnac, avec cette affluence, auraient maintenu des prix à 10 € ?

#1029

CaouecForEver a écrit :
gonewith a écrit :

Le club de Dax n'a rien annoncé . Son nom circulait comme plein d'autres il y un mois. L'info est d'un site de transfert de rugby, qui se trompe rarement.

Ce cas de figure s'est produit plusieurs fois …et généralement, les joueurs en question font des matchs remarquables pour leur future ex couleur!

Bon match et bravo pour le prix des places !

Le club de Dax n'a rien annoncé, mais n'a pas non plus démenti…de toute manière c'est pas l'annonce le problème, c'est le fait en lui même, et généralement quand tu fais un sale coup tu ne t'en vantes pas. Car oui c'est un sale coup que d'engager l'un des meilleurs joueurs de ton adversaire à une semaine de le rencontrer…

Ravier est annoncé à Dax depuis plus de 2 mois… les contacts ne datent pas d'hier

#1030

Jerome Allezdax.com a écrit :
CaouecForEver a écrit :
gonewith a écrit :

Le club de Dax n'a rien annoncé . Son nom circulait comme plein d'autres il y un mois. L'info est d'un site de transfert de rugby, qui se trompe rarement.

Ce cas de figure s'est produit plusieurs fois …et généralement, les joueurs en question font des matchs remarquables pour leur future ex couleur!

Bon match et bravo pour le prix des places !

Le club de Dax n'a rien annoncé, mais n'a pas non plus démenti…de toute manière c'est pas l'annonce le problème, c'est le fait en lui même, et généralement quand tu fais un sale coup tu ne t'en vantes pas. Car oui c'est un sale coup que d'engager l'un des meilleurs joueurs de ton adversaire à une semaine de le rencontrer…

Ravier est annoncé à Dax depuis plus de 2 mois… les contacts ne datent pas d'hier

Je n'en doute pas…d'une manière ou d'une autre c'est fait, et il va falloir faire avec…

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#1031

Jerome Allezdax.com a écrit :
CaouecForEver a écrit :

et concernant le prix des places, à un moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des cons, des prix de 25 et 30 euros à Dax c'est vraiment aberrant, après Dax c'est peut-être une ville de bourgeois mais quand même ! Faut retomber sur terre les gars, même si ce sont les phases finales ça ne reste quand même que de la Nationale ! Nous toutes les places sont à 10 euros, si on faisait plus cher il n'y aurait plus personne au stade…

Tu ne peux quand même pas comparer… On a tourné entre 3000 et 3500 spectateurs en moyenne cette saison et on a fini contre Tarbes avec 5200 spectateurs… on devrait, avec vous, être près de 7000… tu pense vraiment que les dirigeants de Blagnac, avec cette affluence, auraient maintenu des prix à 10 € ?

Très belle affluence en effet, non tu as raison les prix ne seraient pas maintenus à 10 euros. Néanmoins je persiste à penser que 25 et 30 euros pour un match de phase finale de Nationale c'est honteux ! quand de temps en temps je vais voir le Stade Toulousain, je paye moins cher…

Dernière modification par CaouecForEver (10/05/2023 22:44:50)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#1032

CaouecForEver a écrit :
Jerome Allezdax.com a écrit :
CaouecForEver a écrit :

et concernant le prix des places, à un moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des cons, des prix de 25 et 30 euros à Dax c'est vraiment aberrant, après Dax c'est peut-être une ville de bourgeois mais quand même ! Faut retomber sur terre les gars, même si ce sont les phases finales ça ne reste quand même que de la Nationale ! Nous toutes les places sont à 10 euros, si on faisait plus cher il n'y aurait plus personne au stade…

Tu ne peux quand même pas comparer… On a tourné entre 3000 et 3500 spectateurs en moyenne cette saison et on a fini contre Tarbes avec 5200 spectateurs… on devrait, avec vous, être près de 7000… tu pense vraiment que les dirigeants de Blagnac, avec cette affluence, auraient maintenu des prix à 10 € ?

Très belle affluence en effet, non tu as raison les prix ne seraient pas maintenus à 10 euros. Néanmoins je persiste à penser que 25 et 30 euros pour un match de phase finale de Nationale c'est honteux ! quand de temps en temps je vais voir le Stade Toulousain, je paye moins cher…

Effectivement, c'est un peu cher, mais il faut croire qu'ils ont raison, puisque le stade est affiché à 7262 places, et qu'il reste, à l'heure actuelle, moins de 600 places disponibles… à plus d'une semaine du match, et sans que le match aller ne soit joué… Match durant lequel les deux équipes auront toutes leurs chances, car vous êtes, avec Albi, les deux seules équipes à nous avoir posé d'énormes problèmes

#1033

Faut arrêter les polémiques 😎

il faut maintenant se concentrer sur le match,

un match de folie contre DAX la meilleure équipe de nationale,

donnée 100% vainqueur par le forum, 😕

ne pas être favoris on sait ce que c'est,

personne ne nous voyait là.

Les caouecs peuvent renverser des montagnes 

et déjouer tous les pronos !

ON EST PAS LA POUR RIEN 

ON PEUT LE FAIRE 

ON VA LE FAIRE

 

ALLEZ LES CAOUECS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

#1034

Pour moi, il n'y a aucun favori. Ce serait le cas sur un match de championnat classique , alors que dire sur un match de phase finale . Cela se joue souvent à rien.

En tous les cas, les deux équipes ont réussi leur saison au delà des espérances et quel que soit le battu, une fois la déception passée, il pourra s'enorgueillir de son parcours !

#1035

gonewith a écrit :

Pour moi, il n'y a aucun favori. Ce serait le cas sur un match de championnat classique , alors que dire sur un match de phase finale . Cela se joue souvent à rien.

En tous les cas, les deux équipes ont réussi leur saison au delà des espérances et quel que soit le battu, une fois la déception passée, il pourra s'enorgueillir de son parcours !

Deux équipes méritantes,

mais il y a un grand favori: DAX,

donné 100% gagnant de cette ½ finale,

on est prêt pour l'exploit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1036

FanaBSCR a écrit :
gonewith a écrit :

Pour moi, il n'y a aucun favori. Ce serait le cas sur un match de championnat classique , alors que dire sur un match de phase finale . Cela se joue souvent à rien.

En tous les cas, les deux équipes ont réussi leur saison au delà des espérances et quel que soit le battu, une fois la déception passée, il pourra s'enorgueillir de son parcours !

Deux équipes méritantes,

mais il y a un grand favori: DAX,

donné 100% gagnant de cette ½ finale,

on est prêt pour l'exploit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 donné gagnant par les gens de ce forum ???  les mêmes nous mettaient entre 12 et 7 avant le début du championnat et un classement général ne reflète pas totalement la réalité.

la réalité, c'est que sur deux matchs cette saison , vous êtes devant. Le reste c'est du blabla…

Clubs