Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#1149

Belle victoire avec BO de nos caouecs ! 😀

il faut confirmer ce mieux contre Narbonne !

pas facile contre le leader de la nationale

mais pour un caouec motivé rien d'impossible !!! 😉

#1150

Trop d'approximations, trop d'erreurs dans les moments clés pour espérer quoi que ce soit face à cette belle équipe de Narbonne. Pourtant, cette fois, les Caouecs ont bien entamé la rencontre en menant très vite sur le score de 10 à 0…La première mt a été la plus équilibrée. Pour moi 2 moments clés ratés par Blagnac: à la dernière minute de la première mt, en avant sur le renvoi et essai Narbonnais, et dans les premières minutes de la deuxième mt un essai Blagnacais refusé pour mauvais geste et carton jaune. Bravo à Narbonne, pour inquiéter cette équipe il aurait fallu faire un match parfait, et aujourd'hui c'était loin d'être le cas. Trois défaites à domicile, ça commence à faire beaucoup…

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#1151

CaouecForEver a écrit :

Trop d'approximations, trop d'erreurs dans les moments clés pour espérer quoi que ce soit face à cette belle équipe de Narbonne. Pourtant, cette fois, les Caouecs ont bien entamé la rencontre en menant très vite sur le score de 10 à 0…La première mt a été la plus équilibrée. Pour moi 2 moments clés ratés par Blagnac: à la dernière minute de la première mt, en avant sur le renvoi et essai Narbonnais, et dans les premières minutes de la deuxième mt un essai Blagnacais refusé pour mauvais geste et carton jaune. Bravo à Narbonne, pour inquiéter cette équipe il aurait fallu faire un match parfait, et aujourd'hui c'était loin d'être le cas. Trois défaites à domicile, ça commence à faire beaucoup…

C'est un beau défi que Blagnac a proposé aujourd'hui, vous avez été très impliqué et vaillants. Mais tu as raison, vous avez aussi manqué de pragmatisme aujourd'hui… En tout cas cette équipe a tout pour accrocher les phases finales, bonne continuation !

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#1152

orange11 a écrit :
CaouecForEver a écrit :

Trop d'approximations, trop d'erreurs dans les moments clés pour espérer quoi que ce soit face à cette belle équipe de Narbonne. Pourtant, cette fois, les Caouecs ont bien entamé la rencontre en menant très vite sur le score de 10 à 0…La première mt a été la plus équilibrée. Pour moi 2 moments clés ratés par Blagnac: à la dernière minute de la première mt, en avant sur le renvoi et essai Narbonnais, et dans les premières minutes de la deuxième mt un essai Blagnacais refusé pour mauvais geste et carton jaune. Bravo à Narbonne, pour inquiéter cette équipe il aurait fallu faire un match parfait, et aujourd'hui c'était loin d'être le cas. Trois défaites à domicile, ça commence à faire beaucoup…

C'est un beau défi que Blagnac a proposé aujourd'hui, vous avez été très impliqué et vaillants. Mais tu as raison, vous avez aussi manqué de pragmatisme aujourd'hui… En tout cas cette équipe a tout pour accrocher les phases finales, bonne continuation !

Très sympa de ta part ! C'est vrai que, contrairement à la saison dernière, les évènements ne tournent plus en notre faveur. Peut être qu'on a un peu perdu de notre extraordinaire mentalité et de notre solidarité qui faisaient notre force et notre spécificité, et qui nous permettait de faire la différence…Maintenant on va très vite savoir si on a toujours l'envie de ne rien lâcher, ou si cette équipe a décidé de rentrer définitivement dans le rang…

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#1153

Une victoire bonifiée qui fait du bien. Tout n'a pas été parfait aujourd'hui, mais l'essentiel est là, les 5 points. Une victoire qui nous permet de nous éloigner du bas du classement, et qui nous permet encore d'espérer en une hypothétique qualif pour les phases finales, mais faut pas se mentir ça sera très dur…Le retour de Mathieu Vachon (remplaçant) est l'une des bonnes nouvelles du jour, retour aussi de Ponsole, vivement le retour de tous les joueurs blessés, on va avoir besoin de tous le monde pour la suite de la compétition !

Dernière modification par CaouecForEver (27/01/2024 19:13:54)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#1154

#1155

#1156

Un truc incroyable…Blagnac dépose le bilan, mais qu'elle tristesse…comment on a pu en arriver là ? et aussi rapidement sans que personne ne puisse se douter des grandes difficultés financières du club ??? Un manque de transparence total !!! UNE HONTE !!! Les nouveaux dirigeants ont enfumé tout le monde avec leur soit disant ambition pour le club, leur augmentation de budget trompeur ! Ils nous ont amené au fond du trou, ils ont trompé le staff, les joueurs et les supporters. Aucun respect pour ce club, je suis en colère, dégoûté et triste. Triste pour les joueurs qui ont toujours tout donné pour ce club, les nouveaux dirigeants se sont foutu de leur gueule, ils mériteraient de se faire botter le cul, une belle bande d'enfoirés à la limite de la truanderie…Merci aux joueurs et au staff de nous avoir fait réver sur ces années de Nationale, vous méritez tout notre respect, vous avez fait honneur au rugby Blagnacais par votre bravoure et votre engagement sans failles, contrairement à nos dirigeants vous n'avez jamais triché. Merci les Caouecs.

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#1157

quelle tristesse de voir cela courage aux joueurs et aux supporters de Blagnac, total respect pour les joueurs qui ont produit un très beau jeu qui faisait plaisir a voir force et courage de la part d'un supporter bressan   

#1158

Merci L.M.C pour ton soutien, ils ne sont pas nombreux sur ce forum…j'ai très mal dormi cette nuit, jamais je n'aurai imaginé un tel scénario, j'en veux énormément à nos dirigeants qui nous ont raconté des mensonges, qui ont manqué totalement de transparence, qui nous ont fait passer en quelques mois du rêve au cauchemar. Je pense à tous les salariés du club, à tous les joueurs, à tous les bénévoles, tous victimes des énormes erreurs  de gestion de dirigeants incompétents. C'est triste, c'est honteux, c'est condamnable. Ils ont détruit un club…

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#1159

CaouecForEver a écrit :

Merci L.M.C pour ton soutien, ils ne sont pas nombreux sur ce forum…j'ai très mal dormi cette nuit, jamais je n'aurai imaginé un tel scénario, j'en veux énormément à nos dirigeants qui nous ont raconté des mensonges, qui ont manqué totalement de transparence, qui nous ont fait passer en quelques mois du rêve au cauchemar. Je pense à tous les salariés du club, à tous les joueurs, à tous les bénévoles, tous victimes des énormes erreurs  de gestion de dirigeants incompétents. C'est triste, c'est honteux, c'est condamnable. Ils ont détruit un club…

Bonjour, j'avais eu à titre perso un petit mot pour toi il y a 2 jours sur la page généraliste de ce forum. Toutes nos pensées et solidarités envers les supporters, les joueurs et le staff. Surtout reste avec nous pour continuer à faire vivre le forum. Tous les supporters des équipes de Nationales sont avec vous !

#1160

Triste clap de fin pour vous 

on se faisait une fête de vous recevoir pour un des rares derby d’occitanie vendredi prochain dans un stade plein ou presque 

pour cotoyer votre ancien manager je peux vous dire qu’Eric était très touché par ce qui vous arrive 

il y aura des jours meilleurs pour vous 

#1161

Merci Crusaders, j'avais lu ton message. 

Merci carcassonnais. Éric est un type formidable, et s'il a quitté Blagnac, un club auquel il était fortement attaché, à cause de l'arrivée des nouveaux dirigeants ce n'est pas pour rien…

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#1162

Total soutien pour cet évènement regrettable pour un bon club qui pratiquait un beau jeu.

Mais, tout n'est pas perdu, si j'ai bien compris, l'association est toujours là et c'est elle qui détient l'agrément pour engager une structure pro en championnat. Vous repartirez donc en Fédérale 1, vous reconstruirez patiemment une structure pro et vous retrouverez votre place dans le rugby français

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Clubs