Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui pour les deux premières places ça semble plié, après cette défaite chez le dernier on n'est plus en droit de l'envisager. Il va falloir continuer notre sans faute à domicile si on veut conserver notre place dans les six, et marquer quelques points de bd à l'extérieur. Aujour'hui les Vauréens, malgré leur classement, nous ont prouvé qu'ils n'étaient pas des vauriens…
Dernière modification par CaouecForEver (26/01/2025 22:49:21)
Une défaite dans le tarn malgré Tekori dans l'effectif. La présence de Joe n'aura pas suffit à renverser la situation, c'est la première défaite de Joe Tekori avec Blagnac. Cette fois-ci ça n'a pas tourné en notre faveur en toute fin de match, avec une pénalité ratée et des attaques proches de la ligne adverse improductives. Dommage…
Bonjour les caouecs
J'espère que vous êtes partis pour une nouvelle aventure, et je vous le souhaite. Les bons clubs solides ne sont meurent jamais. Juste laisser le temps au temps.
Dîtes moi, je m'interroge : quand Antoine Renaud a participé aux beaux jours chez vous, il était surtout utilisé en 10 ou en 15 ?
Merci de vos retours !
Merci Thierry pour ton soutien.
Concernant Antoine, à Blagnac il occupait le poste de 15, il n'a joué en 10 que quelques fois. Antoine nous a fait gagner un grand nombre de matchs. C'est un grand buteur, mais à Bourgoin il y a Cachet… je constate qu'il n'a pas beaucoup de temps de jeu chez vous, s'il veut revenir chez nous ça sera avec grand plaisir…
Dernière modification par CaouecForEver (04/02/2025 22:07:50)
CaouecForEver a écrit :Merci Thierry pour ton soutien.
Concernant Antoine, à Blagnac il occupait le poste de 15, il n'a joué en 10 que quelques fois. Antoine nous a fait gagner un grand nombre de matchs. C'est un grand buteur, mais à Bourgoin il y a Cachet… je constate qu'il n'a pas beaucoup de temps de jeu chez vous, s'il veut revenir chez nous ça sera avec grand plaisir…
Merci !
Mon petit doigt me dit qu'avec le nouveau staff, Antoine retrouvera du temps de jeu. Mais quid de la saison prochaine ?
Match important ce weekend au Stade Ernest Argelès. Blagnac reçoit Mazamet, une belle équipe, très solide, et qui reste sur deux excellentes performances, une victoire bonifiée à domicile et une victoire chez l'un des premiers de la poule. Il va falloir tout donner, être solidaire dans nos moments faibles, et pragmatique dans nos temps forts. Allez les Caouecs !!!
Qui aurait pu penser à la 70eme minute que Blagnac allait remporter ce match avec le BO ??? Pas grand monde à mon avis, et surtout pas moi ! mdr
Match très serré, c'est à la fin que nos Caouecs ont enfin fait la différence en inscrivant 2 beaux essais. Mais que ce fût dur face à cette solide équipe de Mazamet, pas vraiment géniale mais bien en place et jouant très bien en contre.
Les 5 points font du bien. Joe Tekori a joué tout le match, merci Joe. Notre autre ancien, Jean André Vernetti, a lui aussi joué tout le match, pas de remplaçant sur le banc, bravo à lui.
On reste invaincu à domicile, on a pas droit au faux pas à domicile, car à l'extérieur c'est pour nous très compliqué,
Bravo à tous les joueurs et au staff !
Dernière modification par CaouecForEver (09/02/2025 19:01:54)
Lolo0834 a écrit :Matteo Ibanez est de retour ?
Oui effectivement il est de retour à Blagnac. Il était sur la feuille de match aujourd'hui en tant que finisseur. On lui souhaite le meilleur.
On a gagné à Céret ! 😀
Énorme !!!!!!!!! 😮
Chez des Catalans invaincus à domicile ! 😜
C'est un exploit pour Blagnac !!! 😉
Bravo les gars !!!!!!!!!!!!!!😀
FanaBSCR a écrit :On a gagné à Céret ! 😀
Énorme !!!!!!!!! 😮
Chez des Catalans invaincus à domicile ! 😜
C'est un exploit pour Blagnac !!! 😉
Bravo les gars !!!!!!!!!!!!!!😀
Bravo les Caouecs et heureux pour vous que Blagnac, qui malgré les problèmes de la saison dernière a su rebondir et de belle façon. Comme quoi un club qui a une âme reste soudé dans l'adversité. Encore bravo.
Dernière modification par JauneNoir (16/02/2025 20:56:57)
Alors là je suis sur le cul ! Jamais je n'aurais parié sur une victoire de nos Caouecs en terre Catalane ! Chez un club, de surcroît, invaincu à domicile ! Sachant la difficulté d'aller s'imposer à l'extérieur dans ce championnat, cette victoire peut en effet être considéré comme un petit exploit. Et cerise sur le gâteau, nos espoirs s'imposent aussi ! Bravo à tout le staff, et un grand bravo à tous les joueurs !!! Forza les Caouecs !!!!!!!
Dernière modification par CaouecForEver (16/02/2025 22:32:09)
JauneNoir a écrit :Bravo les Caouecs et heureux pour vous que Blagnac, qui malgré les problèmes de la saison dernière a su rebondir et de belle façon. Comme quoi un club qui a une âme reste soudé dans l'adversité. Encore bravo.
Merci pour ton soutien. Je continue à suivre le championnat de Nationale, un championnat toujours aussi intéressant. Malgré la défaite à Narbonne, je constate que l'équipe de Chambéry est très performante cette saison. Bonne continuation à ton club.
Belle victoire bonifiée de nos Caouecs ! A la mt rien n'était encore fait face à une équipe de Castelnaudary motivée et pragmatique, se nourrissant de nos approximations notamment sur les renvois. Dès le début de la seconde période, les Caouecs ont rapidement tué le match en inscrivant 3 essais, les Chauriens ont abdiqué et Blagnac a déroulé. Le point noir de la journée pour nos Blagnacais, ce sont les blessures de nos deux meneurs de jeux…l'un à une jambe, l'autre à l'épaule. On est toujours en course pour finir à la deuxième place, mais faut pas se mentir la concurrence est rude et ça sera très compliqué.
Bravo à nos joueurs et bravo au staff !
Dernière modification par CaouecForEver (02/03/2025 23:10:45)
9 essais, on s'est régalé ! 😀
Et encore un essai de Joe Tekori ! 😉
Quel plaisir de le voir jouer avec nos Caouecs 😘
Prochain match à Gruissan,
ca va être chaud et difficile,
avec pluie et vent fort 😕