Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCAV vs VALENCE ROMANS premier match de la saison

#15

Et ben moi, je vais dans le sens de LOU, l'USRP est favorie de cette rencontre. Et ce pour plusieurs raisons:

- attaquer par un match à la maison, qui est en plus de ça, un derby, c'est souvent très périlleux. On l'a vu l'an passé avec la victoire d'Aubenas à Romans. Pas beaucoup de monde ne l'avait vu venir...

- l'avantage psychologique (ah! le fameux avantage psychologique!!) est à l'avantage des banlieusards valentinois. Je me souviens de cette déconvenue du mois de janvier: une des pires humiliations pour le RCAV à la maison.

- la dynamique positive sur laquelle surfent les Drovaliens. Une superbe fin de saison pour les futurs joueurs du VRDR: 1/2 finale de Jean Prat, pendant que le RCAV sortait sans gloire en 1/8ème face à Lavaur.

#16

.........pas faux !!!! et Aubenas risque de se crisper ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17

c'est marrant comme les supporters d'aubenas donnent droval XV favori et ceux de droval Xv donnent aubenas favori

sur la saison dernière , avantage aubenas

sur les matchs préparatoires, avantage aubenas

sur le recrutement, pas d'avantage, personne sait ce que ça va donner

plus le fait qu'aubenas reçoit, je vois pas comment il est possible de donner aubenas outsider

ils ont moins perdu de monde que les autres années en plus, à part pleindoux et baille je crois, aucun titulaire est parti

#18

Je vois surtout beaucoup d'ironie dans les propos Ardechois,et aussi un peu de moquerie (n'est ce pas Jean Faira qui nous nomme l'usrp ,puis les banlieusards valentinois,puis les drovaliens ,et pour finir le vrdr) .Lou qui fait un peu de provoc avec le budget,et çà tombe dans le panneau en lui donnant moults explications,alors qu'il en a rien a secouer...

Ils ont bien raison,je ferais pareil a leur place

...

 

#19

usrp uniquement a écrit :

Je vois surtout beaucoup d'ironie dans les propos Ardechois,et aussi un peu de moquerie (n'est ce pas Jean Faira qui nous nomme l'usrp ,puis les banlieusards valentinois,puis les drovaliens ,et pour finir le vrdr) .Lou qui fait un peu de provoc avec le budget,et çà tombe dans le panneau en lui donnant moults explications,alors qu'il en a rien a secouer...

Ils ont bien raison,je ferais pareil a leur place

...

 

 

Là où tu te trompes uniquement c'est que ça me fait royalement c.... que l'usrp le LVS et le VS n'existe plus, pour le reste tu as entièrement raison.

 

D'ailleurs c'est qui le club qu'on rencontre ? Parceque sincèrement je suis pommé entre ROVAL DROVAL VRDR et là je suis très sérieux c'est quoi le nom du club ? 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#20

Sirius a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Voilà nous y sommes avec ce premier match où l'équipe de l'entente agglomération de Valence viendra à Dugradus en favoris vu le recrutement le budget et les ambitions de ce club

 

Cesse de te moquer, LOU, le RCAV c'est un club qui apparteint à un millionnaire....

C'est le Racing de la poule F1 élite...cheeky

 

Et dans 6 mois le Stadium va sortir de terre !!!! Moi je l'aime notre patron, il est très très bon

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#21

en résumé, l'association s'appelle roval XV ( c'est l'association qui est affiliée FFR donc c'est l'appellation utilisée normalement par la fédé)

la SASP s'appelle VRDR ( la partie pro )

voilà, y'a rien de bien compliqué

après pourquoi ils ont pas tout appelé roval XV, c'est surement politique, ça aurait été certes plus simple, mais pour qui veut faire un minimum d'effort, ça reste dans le domaine du comprenable puisque j'y suis arrivé

#22

Lou Athogix a écrit :
usrp uniquement a écrit :

Je vois surtout beaucoup d'ironie dans les propos Ardechois,et aussi un peu de moquerie (n'est ce pas Jean Faira qui nous nomme l'usrp ,puis les banlieusards valentinois,puis les drovaliens ,et pour finir le vrdr) .Lou qui fait un peu de provoc avec le budget,et çà tombe dans le panneau en lui donnant moults explications,alors qu'il en a rien a secouer...

Ils ont bien raison,je ferais pareil a leur place

...

 

 

Là où tu te trompes uniquement c'est que ça me fait royalement c.... que l'usrp le LVS et le VS n'existe plus, pour le reste tu as entièrement raison.

 

D'ailleurs c'est qui le club qu'on rencontre ? Parceque sincèrement je suis pommé entre ROVAL DROVAL VRDR et là je suis très sérieux c'est quoi le nom du club ? 

Serieux ,J'ai bien compris que çà te fait c....

Vous allez rencontrer le VRDR,puisque les dirigeants veulent que le club se nomme comme cela,et qu'ils communiquent avec ce nom là.Apres on l'appelle comme on veut...

Mais le car qui est mis en place par le club dimanche (vu sur le site et dans la presse )c'est pour aller voir RCAV-VRDR .

Dernière modification par usrp uniquement (07/09/2016 18:38:49)

#23

réglisse a écrit :

en résumé, l'association s'appelle roval XV ( c'est l'association qui est affiliée FFR donc c'est l'appellation utilisée normalement par la fédé)

la SASP s'appelle VRDR ( la partie pro )

voilà, y'a rien de bien compliqué

après pourquoi ils ont pas tout appelé roval XV, c'est surement politique, ça aurait été certes plus simple, mais pour qui veut faire un minimum d'effort, ça reste dans le domaine du comprenable puisque j'y suis arrivé

 

Bien résumé  assez smple en effet

Surement politique la com sur le nom de la future sasp vrdr ( nom de l'agglo qui avant s'appelait rovaltain) ... car en général la com des clubs ne se fait pas sur le nom de la sasp mais celui de l'association 

Et enfin, pour "faire clin d'oeil" et taquiner un peu ...  en fait,  à date plus tordu que cela ... puisque la sasp vrdr n'existe pas et c'est toujours celle de l'ex usrp sas ( Et non pas sasp ) qui existe et est utilisée qui s'appellait et s'appelle toujours rovaltain 15 !

Les partenaires de cette année confime qu'ils établissent les réglements de sponsoring à rovaltain 15

Et pour les mécenat sur l'association à l'odre USRP ... qui tant que pas validation de la FFR s'appelle toujours usrp !

"Costaud non ? " ... pour faire compliqué alors que l'on peut faire simple ?

Ce serait si simple de faire com sur rovalrome 15 ( Asso)  et sasp VRDR comme depuis 3 ans ou cela ne genait personne à romans que la structure pro s'appelle rovaltain 15 et non plus usrp

Mais bon ... quelle connerie de mettre toute la com sur vrdr car cela provoque plus de rejet qu'autre chose alors que sur un tel projet qui a du sens et indispensable  , ils feraient mieux d'essayer de faire adherer le plus grand nombre  , surtout pour le demarrage , plutot que de se mettre  pour cette seule raison de nom vrdr  d beaucoup de monde à dos au détriment de l'adhesion au projet sportif et économique qui sont liés bien entendu , malheureusement dans ce nouveau rugby pro ou semi pro depuis 15 ans

Faut faire avec , faut s'adapter mais ca fais chier ... mais pas une raison pour ne rien faire et ne pas regarder devant

#24

jean faira a écrit :

Et ben moi, je vais dans le sens de LOU, l'USRP est favorie de cette rencontre. Et ce pour plusieurs raisons:

- attaquer par un match à la maison, qui est en plus de ça, un derby, c'est souvent très périlleux. On l'a vu l'an passé avec la victoire d'Aubenas à Romans. Pas beaucoup de monde ne l'avait vu venir...

- l'avantage psychologique (ah! le fameux avantage psychologique!!) est à l'avantage des banlieusards valentinois. Je me souviens de cette déconvenue du mois de janvier: une des pires humiliations pour le RCAV à la maison.

- la dynamique positive sur laquelle surfent les Drovaliens. Une superbe fin de saison pour les futurs joueurs du VRDR: 1/2 finale de Jean Prat, pendant que le RCAV sortait sans gloire en 1/8ème face à Lavaur.

 

C'est une petite guerre psychologique traditionnelle et gentille mais sérieusement personne ne pense que le RCAV va jouer avec les lacets des 2 chaussures noués, comme la saison dernière...

Il risque d'y avoir du combat.... et on va pouvoir mesurer ce qu'apportent Vaudene, Goze, Nortje,  Sirbe devant, et aussi Cambé et Perkins dans le jeu au pied... S'ils joueut tous évidemt, car déjà Labbi est "out" 3 semaines;

Possible que ROVAL défende beaucoup et joue au pied... Ce Perkins, contre Massy, il a été impressionnant

 

Qui prête aux riches prête à rire

#25

Ben moi je dis que le RCAV est favori épicétou, on va pas commencer a la jouer petit bras dans nos pronos quand même. On joue chez nous, on a (staff, joueurs, dirigeants et public) une aiguille dans la gorge depuis ce 17 Janvier qui n'est pas passée donc Dimanche Victoire et Bonus on prend tout et on laisse rien a Romans. laugh devil

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#26

réglisse a écrit :

en résumé, l'association s'appelle roval XV ( c'est l'association qui est affiliée FFR donc c'est l'appellation utilisée normalement par la fédé)

la SASP s'appelle VRDR ( la partie pro )

voilà, y'a rien de bien compliqué

après pourquoi ils ont pas tout appelé roval XV, c'est surement politique, ça aurait été certes plus simple, mais pour qui veut faire un minimum d'effort, ça reste dans le domaine du comprenable puisque j'y suis arrivé

Je crois que c'est ce Vendredi que la FFR va valider le nom Romans Valence Drôme Rugby qui sera (ROVAL XV) qui sera le nom officiel puisque déposé à la préfecture et à FFR !

VRDR, ça n'existe pas...

Qui prête aux riches prête à rire

#27

Pont-Vert a écrit :

Ben moi je dis que le RCAV est favori épicétou, on va pas commencer a la jouer petit bras dans nos pronos quand même. On joue chez nous, on a (staff, joueurs, dirigeants et public) une aiguille dans la gorge depuis ce 17 Janvier qui n'est pas passée donc Dimanche Victoire et Bonus on prend tout et on laisse rien a Romans. laugh devil

tu as bien raison et ce serait la logique

#28

Sirius a écrit :
réglisse a écrit :

en résumé, l'association s'appelle roval XV ( c'est l'association qui est affiliée FFR donc c'est l'appellation utilisée normalement par la fédé)

la SASP s'appelle VRDR ( la partie pro )

voilà, y'a rien de bien compliqué

après pourquoi ils ont pas tout appelé roval XV, c'est surement politique, ça aurait été certes plus simple, mais pour qui veut faire un minimum d'effort, ça reste dans le domaine du comprenable puisque j'y suis arrivé

Je crois que c'est ce Vendredi que la FFR va valider le nom Romans Valence Drôme Rugby qui sera (ROVAL XV) qui sera le nom officiel puisque déposé à la préfecture et à FFR !

VRDR, ça n'existe pas...

tout juste  tu as parfaitement raison

apres si les dirigeants veulent fair ela com du club sur un autre nom ,rien ne l'empeche et ils font ce qu'ils veulent ...malheureusement avec ce nom vrdr qui n'est pas approprié et seme le trouble inutilement

Fédérale 1