Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCAV vs VALENCE ROMANS premier match de la saison

#43

Apparemment marut  est très incertain et helmer suspendu suite au match de lavaur...

#44

Bonjour n'étant jamais monter chez vous j'aimerais savoir s'il est facile de trouver le stade et de se garer merci 

#45

si tu arrives à 10 ou 11h, tu devrais pouvoir te garer sans problème :-)

#46

Merci réglisse

#47

pour y aller pas de prob ......  c'est pour repartir !!!!!!!!!!!!angry

romans toujours

#48

Qu'une solution alors restez chez vous. D'ailleurs nous on gares nos voitures dès le samedi soir et on fait une navette pour rejoindre le stade le Dimanche. laugh

Je déconne bien sur, c'est vrai que l'accés et le parking sont des points négatifs pour DUGRADUS mais faut pas éxagérer non plus, pas la peine d'arriver a 11hoo pour trouver une place, arriver a 13h00//13h30 pour voir jouer la B est largement suffisant.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#49

Merci pont vert c'est prévu de voir la b comme pour chaque match on montera pour goûter votre bière et vos saucisse s'il y en a bien sur 

#50

Me concernant je vois une petite victoire pour les ardéchois et le bonus défensif pour les dromois.

Et les 2 ex gamins tournonais Josias DAOUDOU  coté Dromois et Théo MINODIER coté Ardéchois titulaires.

Dernière modification par MITOU 07 (08/09/2016 20:59:51)

#51

Perkins semble avoir un très gros coup de pied, pour le reste, ça reste à voir. Ce sera une arme intéressante si le VRDR joue les contres. 

En 9 Faltrept sera sûrement tiitulaire vu son rendement la saison dernière. Le petit Cambé me semble aussi très intéressant dans un rôle plus passeur que Faltrept (privilégie le jeu au large au jeu au près).

Goze, c'est un monstre. très impatient de le voir en match officiel.

Dommage pour Labbi qui montrait une belle envie pendant les matchs amicaux

 

#52

Zut, LABBI blessé? Est-ce grave docteur?

#53

supportons le ROC a écrit :

Zut, LABBI blessé? Est-ce grave docteur?

 

Faut espérer que non. Lui qui était si enthousiaste lors des matchs amicaux

#54

supportons le ROC a écrit :

Zut, LABBI blessé? Est-ce grave docteur?

Jusqu'à fin Octobre à ce que j'ai entendu hier...

Qui prête aux riches prête à rire

#55

Bon d'après ce que j'ai pu apprendre, Goze jouera, Bézert sera capitaine, et le Samoan  Kagolitta.. Kalitola... Likalato.. bref Belgium de son prénom, le phénomène à 7, sera avec les Espoirs...

C'est maigre comme info, mais c'est "couche mousue" chez les techniciens...

2 cars de supporters quand même, y aura bien 3 à 400 drômois à Dugradus, ce sera la prosession dans l' Escrinet.

Et chez vous, amis d'outre escrinet, est ce que le boss Marut sera là...?

Qui prête aux riches prête à rire

#56

On devrait avoir un 15 de départ dans le genre:

1-giacoletto 2-dorey 3-basile 4-mejean 5-taverna 6-calas 7-fourie 8-marut ou minaudier 9-rick 10-dunlop 11-wemama 12-bester 13- vérot 14-waisea 15-andreu. 

A 1 ou 2 joueurs prêt ça devrait être ca...

Fédérale 1