Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J1: Nevers - Chambéry : on ouvre par une surprise ?

#15

la mélé  fermée  n'était pas  le  point fort de chambé  l'année dernière...

par contre  toujours    dynamique devant.

#16

il est prévu des mêlées simulées dès le coup d'envoi wink

#17

ipsobis a écrit :

il est prévu des mêlées simulées dès le coup d'envoi wink

 

Où a la buvette ???  cool

ALLEZ LE SOC
/
/

#18

Vous êtes quelques chambériens-iennes à venir au Pré?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#19

fablebien a écrit :

Vous êtes quelques chambériens-iennes à venir au Pré?

 

il y a probament un car qui est parti ce matin !

Vous pouvez suivre l'évolution du score sur : soc-rugby.fr

 

ALLEZ LE SOC
/
/

#20

Jean-Claude a écrit :
fablebien a écrit :

Vous êtes quelques chambériens-iennes à venir au Pré?

genial! Vous êtes les bienvenue au pré , venez vers nous en porte 4 tribune Nièvre ....

 

il y a probament un car qui est parti ce matin !

Vous pouvez suivre l'évolution du score sur : soc-rugby.fr

 

genial! Vous êtes les bienvenue au pré , venez vers nous en porte 4 tribune Nièvre ....

Dernière modification par chouchous nevers (12/09/2016 10:13:03)

#21

JUJU 73 a écrit :
Rougekitache a écrit :

"champion de France de F1", encore l'une des subtilités que la FFR aime nous concocter big_smile

 

 

Tu change pas rougekipik

cela aurait été violet tu t'en gargariserait

Mon povre

 

Je pense que si on avait été "champion de France" en l'absence des meilleures équipes de la division, j'éviterais d'utiliser ce titre en bois.

#22

Lâche nous la grappe et continue à faire le mariol sur ton post. Occupe toi donc de ton équipe et continue à vivre avec tes souvenirs de 2013.

#23

ISALA73 a écrit :

Lâche nous la grappe et continue à faire le mariol sur ton post. Occupe toi donc de ton équipe et continue à vivre avec tes souvenirs de 2013.

Bonne réponse et bonnes chances à vous

L'ASM un club bien!!!

#24

ISALA73 a écrit :

Lâche nous la grappe et continue à faire le mariol sur ton post. Occupe toi donc de ton équipe et continue à vivre avec tes souvenirs de 2013.

Des souvenirs inscrits sur un vrai bout de bois, eux, pas sur l'épreuve de repêchage de la division, quoique mérité... détendez-vous camarades savoisiens, vous paraissez un peu sur les nerfs en ce moment. Mes amitiés cheeky

NB: mariolE, merci pour la langue française.

Dernière modification par Rougekitache (11/09/2016 15:43:12)

#25

Rougekitache a écrit :
JUJU 73 a écrit :
Rougekitache a écrit :

"champion de France de F1", encore l'une des subtilités que la FFR aime nous concocter big_smile

 

 

Tu change pas rougekipik

cela aurait été violet tu t'en gargariserait

Mon povre

 

Je pense que si on avait été "champion de France" en l'absence des meilleures équipes de la division, j'éviterais d'utiliser ce titre en bois.

 

Ce titre les gars ont tout donner pour l' avoir.

En face , ils faisaient pas semblant , ils auraient bien aimé l' avoir cette planche.

cet après midi Là, à BEZIER, personne n' a triché, d'un coté comme de l' autre, ils se sont arrachés.

Les violets ne peuvent pas en dire autant dans leurs matchs de barrage. no

Dites moi le palmares de BOURG ces 3 dernières saisons ? surprise 

Et aujourd'hui sur la pelouse, il y aura, des top 14, des PROD2, des CHAMPIONS DE FRANCE et  des DOUBLE CHAMPIONS DE FRANCE ! cheeky

Mais on débute une nouvelle saison, le palmarès, on le laisse sur la touche et on joue, on donne tout surtout pas petit-bras comme... suivez mon regard de porcelaine devil 

 

Dernière modification par paulo99 (11/09/2016 15:14:08)

#26

Il y a des benêts sur RF quand même, mais on taquine ! Qui aime bien charrie bien !

#27

..............ce fut d'ailleurs une belle finale et le SOC construit avec patience et sagesse son projet .......si la mairie de Chambéry pouvait lui améliorer son stade ................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#28

PICARD-GIRARD a écrit :

..............ce fut d'ailleurs une belle finale et le SOC construit avec patience et sagesse son projet .......si la mairie de Chambéry pouvait lui améliorer son stade ................

C' est un secret :  ça viendra....

Fédérale 1