Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

2ème journée Elite , Bourg accueille Nevers

#127

MAC J a écrit :

Si  il  pleut  va  falloir   vraiment etre     hargneux  si  on  veut combler  notre  manque de  puissance.

trés trés  inquiet  pour ce match . j'espères   vraiment  avoir  tout  faux , joueurs   à  vous de  me démontrer  que je dis  n'importes  quoi.

D'accord avec toi. Je pense que si tu dis n'importe quoi, ce sont les joueurs qui le démontreront cet après-midi. Pour ma part, j'espère que tu dis n'importe quoi...wink Aller Violets...

#128

en top 14 il y a des surprises

en pro d2 il y a des surprises

il y en aurra en f1  c est sur

 

#129

dombiste 01 a écrit :

en top 14 il y a des surprises

en pro d2 il y a des surprises

il y en aurra en f1  c est sur

 

Une victoire des violets cet AM serait-elle une surprise? A domicile, après une entame ratée, face à une équipe, apparemment, diminuée par des absents de joueurs cadres. La surprise serait de gagner avec le BO. 

#130

Bravo aux violets ! Match engagé, dur, Nevers m'a un peu déçu, on les a dominé surtout devant, derrière c'était un peu plus dur..Par contre bon match de maiquez comme y avait longtemps, je trouve...

A part ça, ça serait pas possible de caser les supporters des clubs adverses au même endroit, et si possible pas en CGT ? J'ai faiili en assassiner 1 ou 2 à coté de moi ! Non mais, on est chez nous !

Dernière modification par ETMASOEUR (18/09/2016 17:24:43)

#131

Une bonne victoire sous un temps de Toussaint mais on aurait largement pu se faciliter la vie en marquant sur nos temps forts. J'ai trouvé l'équipe de Nevers bien faiblarde, leur coller 30 pions n'aurait pas été illogique, vu qu'on a passé 85% du temps dans leur camp, étonnant... Salut chaleureux aux très nombreux supporters neversois qui ont fait le déplacement, chapeau !

#132

Très grosse partie des violets, qui ont vraiment dominé ce match du début à la fin. Je pense aussi que Nevers a joué contre nature en envoyant beaucoup de chandelles. Les avants ont fait une belle partie, profitant des cadres absents côté neversois. J'ai trouvé Greg MAIQUEZ très inspiré, il a donné bcp de vitesse, et Julien GROS semble prendre ses marques dans l'animation. Dommage qu'il laisse encore filer 6 points. La sortie de Loic MONDOULET à la mi-temps, blessure ou stratégique? En tout cas, Dimitri marque l'essai violet. Les violets ont essayé d'envoyer du jeu et de combiner, il y a encore des lacunes, mais ils sont sur la bonne voie. Dommage, une fois encore, de ne pas scorer sur nos temps forts. Quant à Nevers, quand ils auront récupéré leurs blessés, ce sera une toute autre équipe, c'était le bon moment pour les prendre.

#133

ETMASOEUR a écrit :

Bravo aux violets ! Match engagé, dur, Nevers m'a un peu déçu, on les a dominé surtout devant, derrière c'était un peu plus dur..Par contre bon match de maiquez comme y avait longtemps, je trouve...

A part ça, ça serait pas possible de caser les supporters des clubs adverses au même endroit, et si possible pas en CGT ? J'ai faiili en assassiner 1 ou 2 à coté de moi ! Non mais, on est chez nous !

la CGT est à tous le monde bor..... moi cela fait 45 ans que je vais au stade et je n ai jamais considéré qu une place me sois réservée.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#134

Je crains que le boulon de sécurité soit fendu côté Nevers... j'ai pas senti des mecs venu pour la gagne... année de transition, peut être ?

#135

victoire logique de nos violets malgré un temps à ne pas sortir un poulet. ( 1ère mêlée à la 20ème mn malgré la pluie) pour julien Gros on sait pourquoi LM le fait jouer : un coup de pied fort pour dégager notre camp + transpercer la défense adverse; bien sûr le moins un manque d efficacité en face des perches , peut être le faire jouer avec le Bouhris. le blèm Grégory a été fort cet après midi ,cela fait bien 1an et demi qu il navait pas fait un match aussi propre.quand aux avants ils ont bien fait le job dominant en mêlée, tuant dans l oeuf les mauls neversois.ah j oubliais le beau match de Dupont à l arrière!

quand aux Neversois avec leurs absents en 1ere ligne ils ont été dominé en mêlée( surtout en 2ème) bonne touche.je pense que l on a bien fait de les dominer dans la possession car derrière ils ont l air d avoir du monde pour faire la décision....

DSL j avais mis mon post au mauvais endroit, je crois que l on se rejoint sur nos avis de ce match.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#136

Rougekitache a écrit :

Je crains que le boulon de sécurité soit fendu côté Nevers... j'ai pas senti des mecs venu pour la gagne... année de transition, peut être ?

C'est un peu le sentiment que j'ai eu, mais il faut dire que les violets les ont bien contrés sur leurs lancements de jeu. Et surtout on a senti une très grosse envie chez nos violets.

#137

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je crains que le boulon de sécurité soit fendu côté Nevers... j'ai pas senti des mecs venu pour la gagne... année de transition, peut être ?

C'est un peu le sentiment que j'ai eu, mais il faut dire que les violets les ont bien contrés sur leurs lancements de jeu. Et surtout on a senti une très grosse envie chez nos violets.

quand une équipe domine autant dans la possession, l adversaire peine à exister; je ne me fais pas de soucis pour Nevers ils ont quand même du matériel.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#138

#139

A noter aussi la belle victoire de la B, 19 à 15.

#140

non mais il est gentil Mignot... j'ai plutot compris que l'arbitre revenait à la castagne entre Bornuat et Fabrègue, pour ma part. C'est vrai que les lignes étaient mal effacées avec ce temps, mais l'agglo a fait le choix de la cohabitation pour limiter les frais, à juste titre, parfois il y a des contraintes.. Mignot doit faire partie de cette espèce qui rale contre les impots et se plaint tout le temps des infrastructures...

Fédérale 1